Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Nath77

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nath77

MessageSujet: Nath77   Mar 6 Mar 2012 - 14:27

Bonjour à tous
Je me présente Nathalie 45 ans maman de 5 Soleils tous du mm papa !!!
Je précise parce qu'on me pose toujours la mm question : ah, famille recomposée ??
Heu... Ben non !! Lol 1 fille et 4 ptits gars !!
Alors voilà je suis aussi fan de cette série !!
J'espère apprendre plein de choses sur les acteurs mais surtout sur Mike et Sully !!!
Au plaisir de vous lire !!

Dernière édition par Nath77 le Mar 30 Avr 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 6 Mar 2012 - 14:29

Bienvenue Nathalie

Au plaisir de te lire, d'échanger et de jouer avec toi Wink

Julia14

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 6 Mar 2012 - 16:24

C'est toujours un bonheur d'accueillir un nouveau membre parmi nous cheers J'espère que tes occupations familiales te laisseront un peu de temps pour venir participer à ce forum GENIAL !!! Very Happy Very Happy Very Happy et à ta disposition si nécessaire Very Happy
J'espère aussi échanger et partager avec toi, comme avec tous les autres membres du forum, dans n'importe quel sujet Very Happy
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 6 Mar 2012 - 19:15

Merci à vous 2 !! Very Happy
colleenC

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 6 Mar 2012 - 19:15

Bienvenue sur le forum Nathalie flower
Tournesolsully

MessageSujet: Re: Nath77   Sam 31 Mar 2012 - 23:35

Désolée, je n'avais pas encore vu... Embarassed Embarassed

Je te souhaite la bienvenue Nath77 !!!
Au plaisir de te lire sur ce très sympathique forum!!

rosemary84

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 3 Avr 2012 - 7:11

Ravie de t'accueillir parmi nous Nath77 !!!
penelope15060

MessageSujet: Re: Nath77   Lun 16 Avr 2012 - 20:17

Benvenuta sul forum Nath77
Bienvenue sur le forum Nath77
Nath77

MessageSujet: Bonjour de Nath !!!   Lun 4 Mar 2013 - 13:53

tout le monde !
depuis le temps que gt inscrite, je ne venais pas car j'avais perdu mes identifiants !!!
et puis je les ai retrouvé
pour mon plus grand bonheur !!!!
je suis en vacances 1 semaine 1/2 donc je vais pouvoir venir vous voir tous les jours !!!!!!!!
j'aime beaucoup ce forum !!!!! j'apprends beaucoup et je vois de très belles choses !! comme des photos du beau Joe ou de la belle Jane que j'aime énormément !!!!!!!
j'espère que vous allez toutes bien !! A toutes un gros

rosemary84

MessageSujet: Re: Nath77   Lun 4 Mar 2013 - 15:56

Sympa de venir papoter avec nous Nath77 bom Je te souhaite un bon début de semaine Tu travailles (avec 5 enfants) drunken Bravo ma p'tite dame

Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Lun 4 Mar 2013 - 16:10

Rosemary !!
je n'ai pas de mérite tu sais... j'ai surtout pas le choix !! confused
mes enfants sont assez grands (19 ans bientôt pour la grande et 16 ans, 15 ans, 12 ans et 7 ans pour les gars)
et ca ne fait pas longtemps que j'ai repris un boulot !!
je suis restée de longues années à la maison pour les élever !!! près de 18 ans en fait...
je travaille depuis 4 ans maintenant !!j'ai un boulot plutôt cool et sympa !! je suis aide soignante dans une clinique de rééducation fonctionnelle !! je suis en balnéothérapie et je m'occupe des patients qui y viennent !!!
en fonction de leur pathologie je dois les aider à s'habiller, se déshabiller, s'essuyer, etc...
avant je faisais tout à fait autre chose... assistante de direction dans un grand établissement bancaire parisien !!!
rien à voir hein !!!!!!!!!!! flower
là les vacs vont me faire du bien
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Nath77   Lun 4 Mar 2013 - 23:02

Super ton métier où tu dois te sentir bien utile, Nath
Ayant longtemps fréquenté des SRF, je sais à quel point des personnes comme toi sont précieuses cheers

Très heureuse de te croiser sur le forum et dans les jeux

Julia14

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 5 Mar 2013 - 12:12

Avec une si belle et grande famille (qui doit demander une organisation pointue ! j'imagine ... ) et un job prenant, intéressant, mais sans doute aussi fatigant ... difficile de ne pas te dire toute mon admiration NATH !! même si (comme tu l'écris) "pas le choix"... certes ... comme beaucoup de gens ! encore faut-il gérer le tout, et -si possible- dans la bonne humeur sunny
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 5 Mar 2013 - 13:00

merci beaucoup !! I love you
vous savez quand on "est dedant" comme on dit on ne se rend pas compte de la tâche !!
quand les gens me disent : ah bon ?? vous avez 5 enfants ??? mais comment vous faîtes ???
ben ché pas... ils sont là donc faut bien que je fasse avec hein !!!
aujourd'hui je trouve que c'est plus facile que quand ils étaient plus petit !!!
ils sont autonome !! à part les 2 derniers on va dire !!!
mais ca va !! je m'en sors !! avec beaucoup d'organisation c'est vrai... Very Happy
quant à mon job il est vrai aussi que j'aime beaucoup ce que je fais !!!!
les rapports avec les patients sont tels que j'apprends beaucoup !!!!
en ce moment j'ai une petite patiente atteinte d'une maladie dé génératrice des muscles !! genre sclérose !!
elle n'a que 24 ans et sait qu'elle passera tout le reste de sa vie en fauteuil roulant !!!
Elle ne veut que moi pour m'occuper d'elle quand elle arrive en balnéo !!
elle ne veut mm pas que sa kiné la voit !!!
quand je rentre chez moi le soir et que je vois mes "5 Soleils" comme je les appel en bonne santé ben je me dis que je suis bénie... Wink
mais bon !! c'est comme ca !! c'est la vie et à coté de ca j'ai eu aussi des malheurs !!!
j'ai perdu mon frère qui avait 28 ans d'un cancer !! et mm après 26 ans la douleur est toujours là... Crying or Very sad
on doit avancer, ne jamais reculer... on s'arrête parfois c'est vrai... mais ne jamais repartir en arrière !!!
c'était une devise de mon frère...
malheureusement la vie continue pour ceux qui restent !!!
hou là !!!!! c'était pas du tout mon intention de plomber l'ambiance si belle ici !!!!!
aller je vous dit à tout suite sur les discuts !!!!
et

à vous toutes pour votre gentillesse !!
Eugénie

MessageSujet: Re: Nath77   Ven 8 Mar 2013 - 18:18

NATH, tu es venue si gentilment sur nos pages nous déposer de très beaux "Gifs" pour LA JOURNEE DE LA FEMME, il me semble que cette Journée te revient
de plein droit, et c'est tout au long de l'année, mérite à toi pour travailler avec 5 enfants, + la musique, c'est une organisation je suis d'accord, mais
BRAVO et CETTE JOURNEE ELLE EST A TOI - Très amicalement -

Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Ven 8 Mar 2013 - 21:45

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
ben là... je suis
merci infiniment Eugénie

Myra15

MessageSujet: Re: Nath77   Lun 11 Mar 2013 - 10:29

coucou ce matin j'étudie :study:

rosemary84

MessageSujet: Re: Nath77   Lun 11 Mar 2013 - 12:21

Entièrement d'accord avec tous les coms des copines ! Tu es une super nana Nath77 et j'imagine qu'avec 5 enfants tu gères "une petite entreprise familiale" bien rôdée (obligé ) tout ton petit monde met la main à la pâte bom

Myra15

MessageSujet: Re: Nath77   Lun 11 Mar 2013 - 12:38

coucou Nath ce matin je n'avais pas assez de temps pour écrire la fanfiction donc j'ai appris les gifs et je suis venue faire plus ample connaissance avec toi !!!! je te tire mon chapeau 5 enfants "soleil" c'est merveilleux et cela met de la joie dans la maison mais c'est aussi beaucoup de travail. Tu as raison le métier que tu fais désormais est plus enrichissant car il se base sur les relations humaines avec des personnes qui ont besoin de compassion mais pas de pitié ! La vie continue quel que soit l'handicap et il faut surmonter cela !!!! je comprends ta petite patiente de 24 ans qui ne veut que toi tu dois à ton insu lui donner envie de s'accrocher car tu respires la joie de vivre !!!!! bravo
nous avons deux points communs : le plus beau notre amour pour Sully le deuxième : assistante de direction dans une banque (moi aussi j'ai lâché tout cela dans le cadre d'un plan social) mais les clients étaient parfois sympas mais aussi exigeants..... ce n'est pas la même relation qu'avec les personnes que tu rencontres maintenant .....
bon un bouquet de soleil de Marseille , à partir de mercredi il pleut !!! faut bien arroser nos fleurs en attendant le printemps !
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Lun 11 Mar 2013 - 15:29

ben... confused je sais pas koi dire...
je vous remercie beaucoup Myra et Rosemary !!
ca me touche beaucoup tout ce que vous m'avez dit toutes !!
mais encore une fois je n'ai pas de mérite... je suis comme ca !! c'est ma nature !!!
j'ai toujours aimé rendre service et m'occuper des autres...
mm si des milliers de fois je me suis fait avoir par des gens "mal intentionné" !! Evil or Very Mad
je suis dit à chaque fois : c'est fini je me ferais plus avoir... et pouf !! je suis retombée de nouveau !!
mais c'est pas grave... l'important c'est d'aider les autres !! et tant pis si on se plante cheers
pour ce qui est de mon job, oui il me va comme un gant
mes collègues ont hâtent que je reprenne mercredi !! ma remplaçante fait bien son boulot mais y a pas la mm ambiance que quand je suis là !!! geek
faut dire aussi que je suis une petite folle (1m55 alors... Wink ) et je m'amuse d'un rien !!!
et puis en balnéo les patients y viennent pour travailler certes, mais surtout pour passer 1h de détente !!
alors j'essaye de leur faire passer 1h cool !!!!!!!!!!!
demain, si vous voulez, je vous mettrais une petite vidéo prise lors du dernier jour d'une patiente qui est restée presque 1 an chez nous !!!!
vous allez voir le foutoir qu'elle a mis dans ma piscine !!!!!!!!!!!!!!
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Nath77   Lun 11 Mar 2013 - 15:49

Chez nous on dit "Bon et biesse" commencent par la même lettre...
Combien de fois mes parents, ensuite mon mari et maintenant mes enfants ne me le disent pas... "Tu es une poire vivante" ajoutent-ils...
Comme toi, je jure qu'on ne m'y reprendra plus et paf... Je ne peux m'en empêcher même si parfois la déception est lourde et douloureuse
Comme tu dis on ne se fait pas refaire Wink
Je me réjouis de voir ta vidéo, Nath

Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Lun 11 Mar 2013 - 16:17

et moi on me dit je ne sais combien de fois : Nath ton bon coeur te perdra !!!
ou d'autres plus vulgaire disent : trop bonne, trop conne Nath !!!!!!!!!!!
comme tu dis on ne se refait pas !!! et plus à mon âge
je pense que tu vas bien rigoler en voyant la vidéo !!!
par contre on va entendre ma voix... et ça c horrible !!!
je déteste m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 12 Mar 2013 - 13:13

et ben voilà... ils avaient raison à la météo !!!
regardez mon jardin quand j'ai ouvert mes volets ce matin... Suspect

là on a -1 et ils prévoient -6 il parait pour cet aprèm affraid affraid
sur les routes et les trottoirs ca n'a pas tenu car il a plu toute l'aprèm hier !!
mais là si ca gèle je vous dit pas... ca va être beau demain pour aller au boulot
enfin on verra bien...

Myra15

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 12 Mar 2013 - 13:25

quel beau jardin !!!!!!!! alors à toutes celles qui sont ennuyées par la neige, prenez vite le TGV et on prendra un thé au soleil au bord de la mer je vous attends venez vite et souvenez vous qu'après la pluie vient toujours le beau temps "

Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 12 Mar 2013 - 13:30

Myra, le beau temps à du mal à percer chez nous... confused
on l'attend avec impatience car l'hiver commence à être long là... Exclamation

Et pour ce qui est de la vidéo de ma balnéo à mon boulot, je vous l'enverrais par MP si ca ne vous dérange pas !!
je l'ai revisionnée et y a des visages qu'on voit bien surtout mes collègues, et des noms aussi donc je préfère faire comme ca...
celles qui veulent la voir, merci de me le dire !!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nath77   

Nath77
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant