Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Nath77

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Dim 9 Juin 2013 - 16:23

merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
eclair

MessageSujet: Re: Nath77   Dim 9 Juin 2013 - 20:18

Coucou,
Que c'est beau !!!!
Félicitation !!!!

Je viens de mettre chez moi, mon 1er chapitre de mon voyage en Inde.
A+
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Jeu 27 Juin 2013 - 20:50

Bonsoir tout le monde !!
Bon vous l'aurez remarqué, je suis moins présente ces derniers temps...
en fait, en plus du mois de juin qui est plus que chargé pour moi avec la fin de l'année scolaire avec les activités de chacun de mes loulous + mes activités à moi entre autre, l'assoc de parents d'élèves au collège dont je suis présidente, ben je vous dis pas... déjà que mes journées sont chargées en tant normal, là c carrément l'horreur...
et pour couronner le tout... nous venons d'acheter une maison !!!!
comme si je n'avais pas assez de boulot à la maison pour me coltiner en plus un déménagement !!!!!!!!!!!!!
bref... tout ca pour dire que je suis méga occupée en ce moment !!!
j'essaye de venir et de poster un peu mais c pas comme j'aimerais alors veuillez m'en excuser...
pour la maison, en fait nous étions en location ici... mais on reste toujours dans la mm commune !!
on change de rue !! lol
le déménagement est prévu pour mi juillet normalement !!
sachant que je suis en vacances du 16 août au 8 septembre et que je laisse cette maison que fin août !!
donc ca me permet de pouvoir déménager un peu tranquillement !!!
voilà !! je vous mettrais des photos si ca vous dit !!
donc entre cartons, boulot, fêtes de fin d'année des enfants de leur activité, derniers CA au collège, dernières réunions de l'assoc entre le lycée, le collège et la primaire ben me reste pas beaucoup de temps pour moi !!!! affraid
ca ira mieux après !!!
mon lycéen a fini l'école, mon collègien est en plein brevet !! mon autre collègien et mon ptit dernier finissent demain...
je les met pas la semaine prochaine !!! ils sont crevés et en plus ils font garderie la dernière semaine donc ils sont mieux à la maison !!!!!
et moi je ne les accompagne plus !!!!!!! cheerscheerscheers
je vous souhaite une douce nuit...
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Jeu 27 Juin 2013 - 21:06

j'ai quand mm eu le temps de vous faire ceci...
pour vous WinkWink
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Nath77   Jeu 27 Juin 2013 - 23:38

C'est déjà super que tu parviennes à passer quelques instants pour nous faire coucou
Merci Nath pour ce beau montage et plein, plein de bonheur dans votre nouvelle maison avec toute ta petite tribu Wink
Bon courage pour les cartons...  Je n'ai pas encore terminé de tout ranger... Me reste encore 6 caisses à vider Pfffffffffffffffffffff
Courage aussi à tes enfants qui n'ont pas encore terminé Wink

Julia14

MessageSujet: Re: Nath77   Ven 28 Juin 2013 - 16:23

c'est carrément la folie pour toi, Nath, en ce moment !! tu es SUPER WOMAN qui tient tête (et jambes Wink ) à tout !! bravo ... quelle énergie Very Happy 
J'espère que tu auras de l'aide pour la mise en cartons en vue du déménagement ... et plein de bonnes volontés pour venir vous aider, car même si tu "ne changes que de rues", ... il y a toujours énormément à faire !! On te soutient ... par la pensée:D 
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Nath77   Ven 28 Juin 2013 - 19:48

Très gentil à toi que tu viennes nous prévenir de tout ça, on te souhaite bon courage dans tout ce remue-ménage.  
gallega0207

MessageSujet: Re: Nath77   Ven 28 Juin 2013 - 22:28

Voici l'explication de ton absence et bien du courage à toi et ta grande famille Razz Razz Razz Razz En général, juin est un mois de folie  

A très vite    
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 2 Juil 2013 - 21:02

merci les filles !! c gentil à vous !!!
ca commence aller mieux... mais vendredi soir j'ai récupéré ma fille aux urgences de l'hopital !!!
elle a inhalé un gaz mortel dans la cave de la pharma où elle travaille !!! pffffffffffffff il manquait plus qu'ca... confused 
du coup les pompiers l'ont emmené aux urgences et je l'ai récupéré à 21h30 !!
elle est en AT jusqu'à demain soir et reprend le boulot jeudi !!
elle va mieux mais a eu de gros maux de tête et a respiré de l'oxygène pendant 6h après !!!!!
j'avais pas assez de boulot hein en ce moment... Suspect Suspect Suspect  Wink
gallega0207

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 2 Juil 2013 - 21:09

Quelle trouille tu as dû avoir pour ta fille........ Heureusement qu'elle va mieux. Courage Nath.....
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 2 Juil 2013 - 21:16

oh oui merci gallega !!
et figure toi que le pompier qui est venu avec son boitier pour évaluer la gravité des dégats du gaz ben il a pas voulu descendre à la cave !!!! il a dit au pharmacien : ah dsl je ne descends pas plus bas (il était sur la 2è marche des escaliers) c trop dangereux !!!!! et le pharmacien qui sort : mais j'ai mon apprentis en bas faites quelque chose !!!!
ben nan il a rien voulu savoir !!!!!!! confused confused 
du coup ils n'arrêtaient pas de l'appeler !! et elle, elle croyait que ct pas pour elle les coups dans les murs et les cris !!!!!
quand enfin elle a daigné monter le pompier l'a prise dans ses bras et l'a transporté direct sur le trottoir d'en face !!
ils avaient réquisitionné la brasserie d'en face !! elle a rien compris à ce qui lui arrivait la pauvre !!!!!!!!!!!
elle a eu 12% de gaz dans le sang... y a eu d'autres personnes dans le mm immeuble qui avaient 17% de gaz dans le sang !!!
mais bon... c passé là... elle a été super fatigué et a eu mal à la tête quelques jours...
Eugénie

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 2 Juil 2013 - 21:46

COUCOU NATH ......... EH BIEN DIS DONC TU AS DU AVOIR UNE SACREE FRAYEUR !!!!! TU ES SURE QUE MAINTENANT TOUT VA BIEN, TU N'ES PAS EPARGNEE EN
CE MOMENT, IL FAUT UN TEMPERAMENT DE FER POUR SUPPORTER TOUS CES CHOCS ?????? PRENDS BIEN SOIN DE TOI, CAR J'AI VU QUE TU ALLAIS DEMENAGER,
DONC UN SURPLUS DE TRAVAIL AVEC CE QUE TU AS DEJA, JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET ADMIRE TON "CALME" DEVANT LES ALEAS DE LA VIE ET SURTOUT
QUAND IL S'AGIT DES ENFANTS ...........BISOUS ET A PLUS TARD.........

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 3 Juil 2013 - 0:41

Eh ben j'en reviens pas ! C'est quoi ces pompiers ??? Suspect Suspect 

En tous cas j'espère que ta fille va mieux bon courage  
Myra15

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 3 Juil 2013 - 7:56

ce sont des pompiers d'opérette !!!!!! il faudrait que Dodie passe par là et elle nous donnerait son avis !!!!!
ils ne veulent tout de même pas qu'on leur fasse le bouche à bouche pour leur donner envie d'éteindre le feu!!!!!!!!!!     c'est le monde à l'envers
Julia14

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 3 Juil 2013 - 9:47

Shocked Shocked Shocked  ahurissant !!! comment une telle quantité de gaz a-t-elle pu se répandre avant qu'on s'en aperçoive ? Les pompiers n'ont-ils pas des masques pour se protéger avant de secourir quelqu'un ? quelle histoire !! affraid  et quelle frayeur pour tout le monde, à commencer par ta famille, NATH !!
On dirait que vous subissez l'horrible "loi des séries" lorsque les em.... bêtements se suivent ... J'espère pour toi et ta famille que ça va s'arrêter là ! ça suffit comme ça !! TIENS BON cheers Nous sommes toutes avec toi !!  
Myra15

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 3 Juil 2013 - 10:51

Nath j'espère que ta fille va mieux aujourd'hui et qu'elle sera capable de reprendre le travail demain ! mais est ce que tout le quartier était "empesté" par ce gaz ? y a t il des travaux en cours ????? cela semble irréel que personne ne se soit rendu compte de rien !!! il me semble que deux personnes ont été intoxiquées outre ta fille ! étaient elles dans les sous sols ou ailleurs !!!!!! il va falloir surveiller cela de près si jamais ta pitchounette souffre encore de migraine ou autre !!! prends des réserves ! courage pour les cartons
eclair

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 3 Juil 2013 - 19:47

Coucou,
Et bien chère voisine, que d'émotions chez toi, dis moi ou tu habites pour ne pas acheter mes médicaments dans ton coin !!!!!
Tu as un agenda de fou, pire que les ministres, et tu es encore loin d'être en vacances, j'espère que ton installation sera "transquille" mais je pense qu'entre Septembre et Décembre, ça va être chaud !!!!!
Penses quand même à te ménager, c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais !!!
A+ et bon courage  
gallega0207

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 3 Juil 2013 - 20:36

C'est quoi ce pompier ?????? Ils sont là pour sauver les gens....... Heureusement que ta fille va mieux...... Courage Nath.
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 3 Juil 2013 - 21:46

Ta fille a eu beaucoup de chance  
Que d'émotions...  
Courage Nath cheers 

Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Sam 6 Juil 2013 - 22:56

merci les filles !!!   
oui elle va mieux !! elle a repris le boulot jeudi et tout est rentré dans l'ordre !!!!
ct la sté des eaux qui avait fait des travaux et qui avait pété une canalisation !!!
ct du monoxyde de carbone !!! donc pas d'odeur !!! confused confused 
bref... c passé et tout va bien donc zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mais je suis encore prise jusqu'au week prochain !!!
donc je ne reviendrais vraiment que le week prochain !!!
encore une petite semaine de fou et ca ira mieux après !!!!!

je vous fait des bisous à toutes !!!
bon dimanche ensoleillé pour tout le monde !!!!!!!!!!!! flower sunny flower sunny
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Nath77   Sam 6 Juil 2013 - 22:59

Nath... Gros bisous Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Nath77   Dim 7 Juil 2013 - 7:47

Souci avec mon ordi mon fils fait ce qu'il faut mais je ne peux pas poster des images ni mettre la suite de mon histoire car c'est l'ordi portable de "mon sully" courage Nath j'ai une idée si on montait toutes pour t'aider à faire les cartons ???????
soit toutes ensembles soit chacune en fonction de ses possibilités ce serait rigolo et tout serait fait en un tourne main !!
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Nath77   Dim 7 Juil 2013 - 11:41

Salut Nath contente que ta fille ailles bien, bon courage pour les cartons !
eclair

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 9 Juil 2013 - 23:08

Coucou,
Très grosses pensées !!!!!
A+ courage  
Julia14

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 10 Juil 2013 - 12:22

Déjà pratiquement une moitié de semaine passée ... plus que deux jours à "tenir le coup" !!! et nous sommes toutes avec toi pour te soutenir ... moralement (faute de pouvoir faire mieux !  )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nath77   

Nath77
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant