Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Nath77

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 12 Mar 2013 - 17:43

regardez la belle signature que mon fils adoré (Simon 16 ans c'est le n°2 ) m'a fait cet aprèm !!!!!
rohhhhhhhhhhhhh chui trop trop contente !!!!!! c'est un amour ce gosse...

ben voilà ct juste pour vous dire que gt super heureuse ce soir !!!
aller je vous montre qui c'est Simon...

Simon est en vert, Sasha (15 ans) est en bleu et au milieu c ma fille Sandy (18 ans 1/2)

et là ct dans la voiture au moment du départ en vacances !!!!
en jaune au fond vous avez Sélian (12 ans) et au milieu devant c mon ptit dernier Sévan 7 ans Wink
voilà mes 5 Soleils les amours de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Myra15

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 12 Mar 2013 - 17:58

ben dis donc il est adorable ton fils et il a très bon goût tu peux le manger de bisous !!!!!!
merci de ta confiance à nous présenter ta petite famille ils sont adorables ta fille s'appelle Sandy ? c'était le nom de ma bergère allemande que j'ai eu à un mois et qui est morte à 16 ans et demi elle a attendu mon fils avec moi et "m'a aidée à l'élever je l'adorais

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 12 Mar 2013 - 22:36

Quels beaux enfants et quelle belle signature Nath
Félicitation, Nath tu peux être fière de ta petite famille cheers

Mathem

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 13 Mar 2013 - 9:19

ils sont beau tes enfant nath tu a beaucoup de chance
Eugénie

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 13 Mar 2013 - 18:26

UN GRAND BRAVO A SIMON & FELICITATION POUR AVOIR REALISER TA TRES BELLE BANNIERE ......... c'est M A G N I F I Q U E !!!!!!

MERCI EGALEMENT DE NOUS FAIRE PARTAGER LA PHOTO DE TES ENFANTS, TES CINQ SOLEILS SONT ECLATANTS DE JOIE ET DE SANTE ....... TU DOIS
ETRE TRES FIERE ...........

TOI AUSSI TU AS EU BEAUCOUP DE NEIGE, C'EST TRES JOLI DANS LE JARDIN, SAUF QUAND IL FAUT SE DEPLACER CE N'EST PAS LA MEME CHOSE !!!!

TU SAIS DU JOUR OU L'ON TRAVAILLE DANS LE SOCIAL, PERSONNES AGEES, ENFANTS HANDICAPES , ILLETRISME, LES TUTELLES, ETC..... C'EST UN
ENRICHISSEMENT PERPETUEL, LE CONTACT AVEC ADULTES & ENFANTS, C'EST UN PARTAGE , MEME SI ON DONNE BEAUCOUP, ON RECOIT ENCORE
PLUS .....ET LA SOLIDARITE AVEC AUTRUI A UN SENS ..............

BRAVO POUR TOUT CE QUE TU FAIS, NATH, TRES BONNE SOIREE ET A PLUS TARD ..........

Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 13 Mar 2013 - 20:47

Merci merci les filles
et merci à toi Eugénie pour ta très jolie créa !!
comment sais tu que je joue du piano ???
c'est vraimant très beau

Bon, suis partie au boulot ce matin après 10 jours de repos !! j'avais pas envie...
mais pas le choix !! Wink
dehors ct blanc de chez blanc encore !!!! et y avait pas mal de verglas en plus Rolling Eyes
mais je suis partie un peu plus tôt que les autres fois et je n'ai pas été trop en retard !!
La journée c'est bien passée... tout le monde était content de mon retour !!!! cheers
et moi gt contente aussi de retrouver mes petits patients et mes collègues !! I love you
je vais continuer encore un peu de vous lire et je vais partir ensuite dans les bras de Sully
heu non... dans les bras de Morphée ai je voulu dire !!
quoi que... je partirais bien dans les bras de Sully quand mm moi

eclair

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 13 Mar 2013 - 20:57

Coucou,
Donc nous sommes voisine, enfin, on va pouvoir parler du pays !!!!! car les gens du sud avec leur soleil et ciel bleu !!!!!! nous on a la pluie, le vent, la neige, le froid, et tout y tout !!!!!!!!! et parfois un bout de soleil des gens du Sud.
je dis ça car je rendre de voyage et j'ai perdu 30°C, alors je suis un peu nian nian !!!!!!! et comme dis la chanson : Je veux du Soleil ........

Bienvenue parmis nous, tu vois on vas passer de bons moments, a rigoler, dire les plus grosses bétises, se charier un peu, beaucoup et pationnément !!!!

Ton jardin est manifique en blanc, j'habite en face du Champs de Cource de St Cloud et c'est un tapis blanc, un vrai nuage !!!!!
A+
Myra15

MessageSujet: Re: Nath77   Jeu 14 Mar 2013 - 15:55

Le champ de courses de St Cloud doit être magnifique les filles !!

au fait comme dit la chanson "les gens du nord ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor, les gens du nord ont dans le Coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !!!!!!! " voilà tout
bisous et amitiés

Nath s'il te plait tu vas dormir et pas dans les bras de Sully (pour cela tu prends la file d'attent et elle est longue
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Jeu 14 Mar 2013 - 17:37

MDR Myra !!!!
comment ca la file d'attente est longue ??????
mais heu... je veux faire dodo dans les bras de Sully moua Sleep Sleep Sleep
de toutes façons m'en fiche, il me sourit quand je le regarde sur ton avatar alors
Myra15

MessageSujet: Re: Nath77   Jeu 14 Mar 2013 - 17:39

toi tu es une coquine !!!!!! vas dormir et après on verra tu veux ???? Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
eclair

MessageSujet: Re: Nath77   Ven 15 Mar 2013 - 20:22

Coucou,
Nath77, Myra n'est pas preteuse, tu vas l'apprendre !!!!! et en plus elle vient du Sud!!!! Evil or Very Mad
Vous êtes adorables toutes les deux, je crois qu'on a pas finir de rire de vos discutions, je me régalle par avance !!!! Bravo
Tu as eu beaucoup de courage de sortir après notre épisode neigeux de ces derniers jours !!!! chez moi, il reste encore quelques trottoirs gélés et des tas de neige sur la route.
A+ Bon Week-end
rosemary84

MessageSujet: Re: Nath77   Sam 16 Mar 2013 - 9:41

Les filles, juste un petit conseil "Jardin" en passant (pour celles qui ont de la neige, pensez à secouer vos arbustes, haies...dès que le temps s'y prêtera afin d'éviter que le poids des blocs de neige glacée ne brûle vos arbustes et y fasse des trous) !

Je me permets juste, au passage et afin d'éviter de gros crêpages de chignons, de signaler à Nath, Myra, Eclair ....... que les bras d'Horace, Jake, Loren (Hanky tongue ) sont également à votre disposition (et là pas de file d'attente )
Razz

Nath, tes enfants sont splendides et ont l'air d'être adorables Tu as bien travaillé
(perso je veux bien voir ta vidéo "piscine" en mp) Very Happy

Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Sam 16 Mar 2013 - 12:31

Nous voilà au début du week end !!!

Profitons-en !!

Eugénie

MessageSujet: Re: Nath77   Sam 16 Mar 2013 - 17:22

NATH, Merci et à plus tard ............

Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Sam 16 Mar 2013 - 23:09

merci à toi Eugénie !!

A toutes mes amies
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Nath77   Sam 16 Mar 2013 - 23:31

Merci pour tes créas, Nath

Eugénie

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 19 Mar 2013 - 21:48

DIS DONC NATH TU AS UNE SIGNATURE S U B L I M E ..... C'EST TON FILS OU C'EST TOI QUI FAIT CELA AUSSI PARFAITEMENT !!!!!

EN TOUT CAS GENIAL !!!! et FELICITATION !!!!!!

Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 19 Mar 2013 - 21:55

j'ai quitté la maison à 8h10 ce matin et suis rentrée à 20h30 ce soir !!!!!
en quittant mon boulot à 17h00 j'ai récupéré ma fille à la pharmacie (elle y travaille en alternance car elle prépare son diplôme de préparateur en pharmacie) puis j'ai déposé mon fils à son cours de saxo, puis suis passée vite fait récupérer mes dossiers et zou, suis partie au CA du collège (suis présidente d'une assoc de parents d'élèves au collège...)
et tout ca sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai mare de ce temps alors !!! No
ce soir je suis éreintée !!!!!! pffffffffffffff j'ai une tonne de repassage que je n'arrive pas à faire ces derniers jours !!!
et si j'en fait pas un peu chaque soir c l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!
vue que lundi soir j'étais invitée donc pas de repassage, ce soir CA donc pas de repassage non plus !!
demain soir je vais voir mes parents jeudi soir j'ai un conseil de classe et vendredi soir aussi !! grrrrrrrrrrrrrrrrr
vais devoir me lever le matin pour le faire
y a des semaines comme ca où j'aimerais bien rester au lit Sleep Sleep
je vais me faire une cure de vitamines !! et je vais y coller tous les membres de la famille tiens !!!!
ca fera du bien à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

bon je file au lit... bisous les filles !!

j'aime trop cette image alors je la remet...

Non Eugénie ce n'est pas mon fils et encore moins moi qui ai fait ma signature !!
c Chinnok qui me l'a fait !!! je lui avais fait la demande il y a quelques semaines et elle a eu la gentillesse de me la faire !!!! elle est belle hein ????? donc du coup j'alternerais entre celle ci et celle de mon fiston !!!!
merci en tout cas !! c'est gentil de ta part de l'avoir remarqué !!

Dernière édition par Nath77 le Mar 19 Mar 2013 - 22:16, édité 1 fois
Eugénie

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 19 Mar 2013 - 22:09

CHINOOK EST UNE PRO, ELLE EST SPLENDIDE CETTE SIGNATURE , ET LE REGARD DE SULLY EST "INTENSE" ET LA ON A L'IMPRESSION QU'IL TE FIXE !!!!!

NATH, BON COURAGE POUR CETTE SEMAINE QUI EST PLUS QUE CHARGEE POUR TOI.......... TU DIS A TES "HOMMES" DE T'AIDER A REPASSER, COMME

CELA PLUS TARD, ILS SAURONT LE FAIRE ET LEURS COMPAGNES TE REMERCIERONT ( LOL ) ............... (c'est ce que ma belle mère à appris à tous ses

garçons et non aux filles, mais j'en bénéficie depuis 46 ans !!!!!! et j'ai passé le relai à mes 2 garçons aussi !!!!!!

ALLEZ BONNE NUIT ET A PLUS ........ Sleep Sleep Sleep

Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 19 Mar 2013 - 22:18

Myra va dire que non mais en fait Sully me regarde...
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Nath77   Mar 19 Mar 2013 - 23:47

Chinook a encore réalisé une merveille
Moi aussi je déteste le repassage, Nath et avec 5 enfants plus les deux parents, tu dois en avoir des tonnes Shocked
Courage, je pense à toi Wink

eclair

MessageSujet: Re: Nath77   Mer 20 Mar 2013 - 22:11

Coucou,
Tu as eu une semaine hyper dence !!!!!! Bravo
Je ne suis pas très "repasseuse" je fais le stricte nécessaire !!!!!
Nath77, tu t'exposes à un très grave problème avec Sully car à ce sujet Myra n'est pas très très préteuse !!!! Je crois entendre venue du Sud des coup de tonnaire, attention Myra arrive !!!!!!
Passe une bonne fin de semaine
A+
Nath77

MessageSujet: Re: Nath77   Jeu 21 Mar 2013 - 9:45

Merci les filles !!! Vous êtes des z'amours !!!! Wink
Je fais un test pour voir si je peux répondre via mon tel...
Ben oui je suis au boulot là ... Je peux vous lire mais j'avais pas essayé de poster !!!
Ah ouai ?? Myra n'est pas prêteuse ?????
Myra !!!!! Houououou ma ptite Myra !!!! Tu es là ?????
Je suis en tête à tête avec Sully là ... Tu viens voir ??

Myra15

MessageSujet: Re: Nath77   Jeu 21 Mar 2013 - 19:20

Sully en rééducation chez toi ?????? O Connor l'a déjà poussé dans le ravin et depuis le temps que tu le soignes tu ne le dis que maintenant Question Question Question Question Question
ouuuuuuuuuuuuuuh la vilaine Nath que voilà !!!!!

nous allons toutes venir dans ton service mettre la pagaille et tu vas voir un peu

regardes bien les smileys nous y sommes toutes : Okapi, Eugénie, Clair de Lune, Eclair, Matthem, Dubois, Rosemary, Tournesolsully, Dodie, Ricci et toutes les autres et bien sûr moi !!!! j'ai lavé les lunettes pour bien te voir voilà
bon appétit il est l'heure
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Nath77   Ven 22 Mar 2013 - 12:26

Oui justement, je passais te dire que ta signature était jolie, et c'est cool aussi qu'on puisse mettre un visage sur ton pseudo.

Je vois que tu t'es accaparé Sully, y'en a qui vont pas être contentes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nath77   

Nath77
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant