Coucou, Vu les températeurs, c'est bien agréable d'avoir les radiateurs !!!! Mathem, nous serons toujours là pour discuter avec toi !!!! A+
Nath77
Sujet: Re: Mathem Ven 8 Mar 2013 - 11:04
A toi en ce jour de la journée de la femme
Myra15
Sujet: Re: Mathem Ven 8 Mar 2013 - 11:22
Nath ton soleil est magnifique mais comme je ne sais pas faire de belles créas je t'écris et tu auras le plaisir de voir mon avatar je sais que tu crois qu'il ne sourit qu'à toi !!!! belle journée de la femme
Nath77
Sujet: Re: Mathem Ven 8 Mar 2013 - 12:45
oh merci ma tite Myra !!! mais tu sais... je ne le crois pas, j'en suis sur !! il ne sourit qu'à moi !!! en tout cas quand je le regarde
Myra15
Sujet: Re: Mathem Ven 8 Mar 2013 - 13:39
c'est beau les certitudes si tu veux j'ai une photo de mon fils brun aux yeux bleu océan avec de longs cils et il porte un pull en v bleu !!!!!!!!!! mais il sourit moins et ce n'est pas le sourire de joe ????
Mathem
Sujet: Re: Mathem Lun 11 Mar 2013 - 9:32
merci nath77 t es gentie
Myra15
Sujet: Re: Mathem Lun 11 Mar 2013 - 10:18
Coucou j'apprends à mettre des gifs bonne journée et grosses bises
Mathem
Sujet: Re: Mathem Mar 12 Mar 2013 - 9:28
bravo tu sai bien les mettre tu es gentie merci
Myra15
Sujet: Re: Mathem Mar 12 Mar 2013 - 9:32
tu sais Mathem ce n'est pas compliqué et je peux t'expliquer ma méthode artisanale si tu ne comprends pas les supers explications détaillées de Winoma tu devrais essayer c'est amusant bisous et bonne journée quel temps as tu ? ici à Marseille le soleil est voilé et il fait doux mais mon amie de Paris m'a dit avoir attendu 1 h un train qui a été finalement annulé à bientôt
Heureux anniversaire avec du soleil et beaucoup de tendresse gros bisous
Mathem
Sujet: Re: Mathem Mar 19 Mar 2013 - 9:30
oi c 'set beau merci myra tu es gentie
sissi130
Sujet: Re: Mathem Mar 19 Mar 2013 - 9:48
moi c'est de fond d du coeur que je te souhaite un merveilleux anniversaire je ne sais pas faire de belles création mais la pensée y est Big Bis
Myra15
Sujet: Re: Mathem Mar 19 Mar 2013 - 9:53
tu as vu Mathem ??? Sissi sait mettre des smileys ???? elle met des photos et dans pas longtemps elle nous fait des créas !!!!!! c'est une coquinette !!!!! j'espère que tu as beau temps bonne journée
Mathem
Sujet: Re: Mathem Mar 19 Mar 2013 - 9:57
merci sissi130 merci myra j aime bien banbi aussi
Myra15
Sujet: Re: Mathem Mar 19 Mar 2013 - 9:59
moi j'adore tous les dessins de w Disney Bambi et aussi la fée clochette dont la robe est verte (ma couleur préférée) et comme j'adore les papillons je mets du vert et des papillons de partout chez moi !!!!
Nath77
Sujet: Re: Mathem Mar 19 Mar 2013 - 21:25
Avec 1 jour de retard et toutes mes excuses Mathem...
Gros bisous à toi
Mathem
Sujet: Re: Mathem Mer 20 Mar 2013 - 9:11
merci nath77 tu es gentie aussi
Eugénie
Sujet: Re: Mathem Ven 22 Mar 2013 - 21:59
COUCOU MATHEM, POUR FETER CE W.E. PRINTANIER, JE TE PROPOSE UNE VISITE SUR MA PAGE ..... 3 SURPRISES T'ATTENDENT ..... SI TU VEUX BIEN .....
Mathem
Sujet: Re: Mathem Lun 25 Mar 2013 - 9:16
merci eugenie tu es gentie la rose est belle
Eugénie
Sujet: Re: Mathem Ven 29 Mar 2013 - 22:33
COUCOU MATHEM.....JE PEUX ENTRER CHEZ TOI .......JE T'INVITE A VENIR VOIR SUR MA PAGE .....LE COUVERT EST MIS POUR PAQUES ET IL Y A DES
SURPRISES ....... TU PASSES QUAND TU VEUX ..... LES COPINES SONT INVITEES ELLES AUSSI ....... A BIENTOT .........