Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Clair de Lune

MessageSujet: Clair de Lune    Dim 26 Aoû 2012 - 20:39

Salut les copines ! Very Happy

Pour celles qui me connaissent, je suis contente de vous retrouver enfin.

Bon je me présente rapidement :
je suis née française (dans le Vaucluse) mais immigrée au Québec depuis 2006 (100 km à l'est de québec city), comme Mickaella j'ai donc quitté ma région natale pour aller dans une contrée étrangère. C'est pour cela que je l'admire beaucoup, j'ai même encadré sa photo en face de mon lit car les jours plus difficiles, elle me donne du courage.
Je regarde la série en boucle une fois ou deux par an. Je suis fan au point d'être allée au Colorado en 2009 pour visiter Colorado Springs d'aujourd'hui, Pikes peak et Manitou Springs, etc.
A part ça, j'adore la nature et les animaux, j'aime aussi faire des maquettes (paysages miniatures surtout), regarder des séries tv, films, et jouer à quelques jeux vidéos (de gestion surtout).

J'aimerais vous prévenir que je ne serai pas là toute l'année, mais plus par périodes où desfois je vais parler beaucoup ou par contre pas du tout de plusieurs semaines, ça dépend de ma vie personnelle ou de mes occupations.

Voilà, contente d'être ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
colleenC

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Dim 26 Aoû 2012 - 21:35

Bienvenue sur le forum Clair de Lune flower
Tu as eu la chance de voir le Colorado Springs d'aujourd'hui tongue Very Happy Tu pourra nous mettre des photos si tu veut Smile
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Dim 26 Aoû 2012 - 22:06

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Bienvenue Clair de Lune et super, hyper contente de te retrouver ici et je suis certaine que je ne serai pas la seule

Tu verras, ici, il n'y a que des filles sympas dont deux gentilles Italiennes cheers
Si tu en as envie, tu pourras montrer aux filles tes jolies maquettes geek
Et quand tu en auras le temps et l'envie nous pourrons à nouveau échanger, jouer et bien rigoler

Laurelie

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 27 Aoû 2012 - 6:07

Bienvenue Clair de Lune cheers cheers cheers cheers Je suis très contente de te retrouver ici Wink

A très bientôt dans les pages du forum Wink
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 27 Aoû 2012 - 7:58

Bienvenue sur le forum Clair de Lune flower

Julia14

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 27 Aoû 2012 - 16:11

Wakapiti

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 27 Aoû 2012 - 19:23

Bienvenue Clair de Lune au plaisir de te croiser
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 27 Aoû 2012 - 22:28

Merci beaucoup les filles ! Y'en a que je pense reconnaître Wink et d'autres que je ne demande qu'à connaître mieux. Very Happy
Mathem

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mar 28 Aoû 2012 - 7:57

bienvenue clair de lune
les filles sont très gentilles tu va te plaire ici
Julia14

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 29 Aoû 2012 - 17:09

Clair de Lune a écrit:
Merci beaucoup les filles ! Y'en a que je pense reconnaître Wink et d'autres que je ne demande qu'à connaître
mieux. Very Happy

Qui que ce soit que tu "reconnaitrais" pour les avoir côtoyer "ailleurs" ... un seul mot = CHUUUUUUUUUUUUT !!! Wink STP ... Very Happy
quand à toutes celles que tu ne connais pas encore, depuis 8 mois que je suis inscrite sur ce forum, je crois pouvoir dire que TOUTES, sans exception, sont vraiment adorables, sympathiques, enjouées, et très souvent ... fort calées sur les sujets concernant la série !! c'est un vrai régal et toujours un grand plaisir d'échanger avec les unes et les autres (et même "nôtre seul garçon Razz Razz Razz adorable lui aussi !!) et dans quelques sujets que ce soit ... Bénie soit WINOMA d'avoir ouvert ce magnifique forum sunny
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 29 Aoû 2012 - 20:39

Ok je garderai le secret sur l'identité de certaines Razz

J'adore ce forum, il est vraiment clair et bien rangé, c'est pas le fouillis, et les gens jusqu'ici me paraissent très sympas en effet Very Happy
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 29 Aoû 2012 - 22:08

Toutes ressemblances avec un autre Okapi ne serait que pure coïncidence :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: Chuuuuuuuuuuuuuuut :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire:

Julia14

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Jeu 30 Aoû 2012 - 19:05

Impayable OKAPI !!! tu m''as trop fait rire sur ce coup là !!!

Et "toutes ressemblances avec une autre ROSEMARY seraient également pure coïncidence" !!! Pareil pour CHINOOK et CLAIR DE LUNE d'ailleurs ... :grosrire: :grosrire: :grosrire:
Mais, rien ne t'empéche, CLAIR DE LUNE, de mener tes investigations et/ou de révéler tes doutes & soupçons par MP Wink
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 31 Aoû 2012 - 8:52

Lol! A vrai dire moi j'ai pas vraiment cherché qui tu pouvais être Julia, j'ai pensé à une personne commençant par un R et puis je me suis dit c'est Julia et puis voilà Razz

Julia14

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 31 Aoû 2012 - 17:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comment ??? je ne représente pas plus d'intérêt à tes yeux ???

... Mais moi, je sais QUI tu es ... et je n'ai même pas besoin de ma loupe , mes lunettes et mon petit chapeau
pour raconter tes dernières vacances :grosrire: :grosrire: :grosrire:
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 31 Aoû 2012 - 21:12

Pardon Julia je ne voulais pas te vexer, ce n'était en tout cas pas mon intention Embarassed et dans mon cas je n'ai pas changé de pseudo ce n'est donc pas difficile. lol!

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 31 Aoû 2012 - 22:52

Attention le bannissement te guette :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire:

Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Sam 1 Sep 2012 - 8:37

:verto: lol!

Julia14

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Sam 1 Sep 2012 - 19:07

Chinook a écrit:
Pardon Julia je ne voulais pas te vexer, ce n'était en tout cas pas mon intention Embarassed et dans mon cas je n'ai pas changé de pseudo ce n'est donc pas difficile. lol!

Shocked Shocked Shocked mais tu ne m'as pas vexée du tout !!!! affraid affraid affraid au contraire j'ai bien ri ... ma prétendue "crise de nerfs" n'était que pour s'amuser un peu ... :grosrire: :grosrire: :grosrire:

Nous sommes quelques unes à nous être croisées sur d'autres forums, mais je ne voudrais surtout pas que pour d'autres membres, qui sont arrivées ici par choix, hasard, etc ... se sentent différentes de celles qui se "connaissent" peu ou prou depuis quelques mois ou années. QU ELLES / ILS SACHENT BIEN (ces membres là) qu'ils/elles ont autant d'importance à nos yeux que tout un (e) chacun (e) et toute leur place ici, comme tous les membres Very Happy Very Happy Very Happy
Dyna

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Dim 2 Sep 2012 - 5:31

Bienvenue parmi nous Very Happy
penelope15060

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 3 Sep 2012 - 15:43

Wink
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 3 Sep 2012 - 21:34

Merci aux dernières qui m'ont écrit Very Happy
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mar 4 Sep 2012 - 8:21

Ah bon! ben ça va Julia tu me rassures! Wink

Tournesolsully

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 10 Sep 2012 - 16:08

Bienvenue Clair de Lune,sur "notre" très sympathique forum, ravie de pouvoir faire ta connaissance virtuelle au fil des messages et des images ...

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 10 Sep 2012 - 21:09

Merci et enchantée moi aussi, j'ai entendu parler de toi à travers le forum Razz (en bien je te rassure lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clair de Lune    

Clair de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant