Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mar 30 Oct 2012 - 23:04

Merci les filles mais l'indien question vit dans une maison normale et a 75 ans Razz Mais il a une carte d'indien (comme moi qui ai une carte de résidence) et je crois bien qu'il est né dans une réserve. Car oui, il existe toujours des réserves, des sortes de communautés mais c'est des maisons normales bien sûr de nos jours Razz

Sandy est passé un peu au Québec mais c'était déjà moins violent et ça a surtout touché l'Ontario à côté. A part ça, on a surtout eu des répercussions sous forme de vent et de pluie mais moins dans ma région car je suis loin du courant du fleuve et dans les montagnes. En tous cas, la tempête a dévasté pas mal de lieux que j'ai visité cet été
Revenir en haut Aller en bas
Myra15

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 31 Oct 2012 - 9:22

tant mieux si toi et les tiens n'avez pas souffert mais bien sûr la nature a payé un lourd tribu et c'est bien dommage
les hommes rendent le temps "fou" et après se plaignent des retombées
restes bien au chaud
fêtez vous la toussaint au Québec ???
bonne journée
amitiés
Poupette

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 31 Oct 2012 - 10:28

Merci pour l'explication Very Happy
Tu en as de la chance, vivre au Canada et côtoyer de vrais Indiens cheers
Myra15

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 31 Oct 2012 - 11:11

le Canada m'a toujours fait rêver plus que les USA et puis cotoyer des vrais indiens!!! ! humm et pouvoir parler avec lui de sa culture ce doit être sympa
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 31 Oct 2012 - 14:49

Oui mais celui-ci n'agit pas ni ne se considère pas vraiment comme un vrai indien, c,est ça que je trouve dommage, au début quand je l'ai connu et qu'il m'a dit qu'il était indien, je pensais avoir affaire à un double de nuage dansant Razz mais en fait il est très moderne et cela n'a plus rien à voir. C'est un québécois comme les autres, il a les cheveux courts et gris, bref on dirait pas un indien Razz En tous cas je vous dis ça pour pas que vous vous fassiez des idées car sinon, oui j'aurais aimé en cotoyer un qui respecterait encore la nature et ses traditions.
Julia14

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 31 Oct 2012 - 18:34

Bonne continuation à MINI Very Happy il a l'air en forme ce chat là bébé ou adulte ... Very Happy (BRAVO A TOURNESOLSULLY POUR SA TRES BELLE PHOTO TRES AMUSANTE Razz Razz Razz )
Tes explications sur ton pseudo sont super sympas CLAIR DE LUNE ...même si ton copain Indien n'est pas ce que nous imaginons (forcément influencées par NUAGE DANSANT et BISON NOIR ou encore OISEAU BLANC ...) ça fait quand même un peu rêver ... Wink Ravie pour toi que l'ignoble "SANDY" n'ait pas touché ton joli coin de paradis ... les images vues ici ou là sont stupéfiantes et forcément on pense d'abord à nos copines avant de penser aux autres ... pas gentil, mais automatique !! Embarassed
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 31 Oct 2012 - 20:01

Oups j'ai oublié de répondre à la question de Myra Embarassed
Je crois que oui c'est férié si c'est ce que tu veux dire par "fêter" (car personne ne va danser sur les tombes lol! ) mais ils fêtent surtout Halloween la veille, toutes les maisons sont décorées (quoique de moins en moins je vous dirais, les gens ont moins le goût de la fête que dans les premières années où je suis arrivée je remarque).
Myra15

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 31 Oct 2012 - 20:31

c'est sympa de nous faire découvrir un peu la vie quotidienne du québec merci
Tournesolsully

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mer 31 Oct 2012 - 22:47

Merci pour l'explication de ton pseudo qui est aussi une très belle histoire Clair de Lune !

Rassurée que ta région n'est pas eu de dégats ..

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Sam 10 Nov 2012 - 14:38

J'ai rêvé de vous cette nuit les filles lol! Y'avait une réunion des membres chais pas trop où et même Okapi devant venir, donc du coup je sais que je m'étais dit que si Okapi faisait l'effort de se déplacer, j'allai venir aussi. Je nous voyais autour d'une grande table, ça se passait dehors sur l'herbe. Evidemment, je n'ai pas vu les visages de toutes puisque je ne connais que Okapi et Julia Razz
En tous cas, c'était marrant de rêver ça.
Julia14

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Sam 10 Nov 2012 - 18:18

I love you I love you I love you trop mignon ton rêve CLAIR DE LUNE !!!heart: I love you I love you Sûr que si on arrive à se retrouver autour d'une table, OKAPI ne peut qu'en être (même s'il faut aller la chercher Razz Razz Razz ) Avant ton rêve, avais tu lu nos "délires" sur nos "projets" ( :grosrire: :grosrire: :grosrire: ) en Angleterre (cf la page de ROSEMARY) ou d'autres? du coup, tu nous invites toutes sans oublier le charmant DANCINGCLOUD Very Happy ) au QUEBEC ? si on te manque autant ??? Razz Razz Razz Bon, tu es gentille, hein : tu attends LA BELLE SAISON ... parce que là, ton thermomètre est pire que le mien ... qui déjà me frigorifie alors - 10° ... affraid affraid affraid je meurs !! Razz Razz Razz
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Sam 10 Nov 2012 - 22:35

Si on m'avait dit qu'un jour tu rêverais de moi, Clair de Lune... cheers
On s'est vues à distance, on s'est entendues et j'espère qu'un jour nous nous rencontrerons... La vie est pleine de surprises Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Sam 10 Nov 2012 - 22:41

c'est ce qui fait le charme de la vie et qui lui donne "son goût si particulier "
bon je crois que pour aller au canada en ce moment c'est trop froid et ici il pleut alors on va au cottage ou on attend le printemps pour découvrir "ma cabane au canada est blottie au fond des bois, on y voit les écureuils sur le seuil....... lalalalala
colleenC

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Sam 10 Nov 2012 - 23:31

Ma grand-mère est allée au Canada en 1996 je crois, elle a eu la chance d'admirer les Chutes Du Niagara qui est aussi mon rève de pouvoir un jour les voir Wink
Myra15

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Dim 11 Nov 2012 - 8:32

elle a eu de la chance j'en rêve !!!! nous avions des amis dont le mari est chercheur au cnrs qui sont partis un an au Québec
ils nous avaient invités mais entre le travail et le problème de santé de la mère de mon mari nous ne sommes pas partis et je regrette car maintenant ils sont revenus en France
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Dim 11 Nov 2012 - 15:46

Clair de Lune a écrit:
Evidemment, je n'ai pas vu les visages de toutes puisque je ne connais que Okapi et Julia Razz
En tous cas, c'était marrant de rêver ça.
Ah mince Clair de Lune, j'allais te demander comment tu nous voyais! lol!

Tiens sa serait marrant ça de savoir par rapport a nos avatars, commentaires...comment les autres nous perçoivent physiquement. Razz Razz Razz

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Dim 11 Nov 2012 - 18:22

lol! Julia, oui justement c'est par rapport à la proposition de Rosemary que j'ai rêvé ça, vu qu'on était à l'extérieur, je suppose qu'on était dans son joli cottage lol!

Oui Okapi j'espère qu'on se rencontrera un jour.

A part ça les filles, effectivement on attaque les grands froids là, ce matin pluie verglaçante mêlée à de la neigeouille et je n'avais pas mes pneus neige alors que j'ai dû aller à l'aéroport de québec tôt le matin, ce n'est pas moi qui conduisais à l'aller mais j'étais pas rassurée au retour par contre.

Super idée Chinook. Moi pour ma part, je me fais beaucoup d'images sur vous : je voyais Julia comme Miss Marple, Okapi comme une indienne au début (winoma aussi par rapport à leur avatar respectif), Colleen du coup je la vois comme Colleen de la série, Myra je la vois garçon manqué car elle a un avatar de Joe :grosrire: et toi Chinook, chais pas trop, j'imagine une jeune femme un peu comme moi par rapport à l'âge mais je dois dire que j'arrive pas vraiment à te mettre un visage scratch
Myra15

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Dim 11 Nov 2012 - 18:32

alors c'est raté je suis tout sauf garçon manqué (mais j'ai choisi cet avatar car joe vient de lâcher SULLY mais il est encore dans la trentaine et tout aussi beau avec ses cheveux trés court - en fait c'est le sourire qui m'a faite craquer)
Julia14

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Dim 11 Nov 2012 - 18:41

Si tes rêves sont toujours aussi rigolos CLAIR DE LUNE... tu vas trouver plein d'idées (comme si tu en manquais !! Razz Razz Razz ) pour tes prochains livres ... Very Happy
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 12 Nov 2012 - 12:28

Chinook a écrit:

Créez votre personnage vous aussi Razz Razz Razz ICI c'est marrant!

Suivant l'idée de Chinook, j'ai créé mon avatar (voir son lien) pour montrer comment je suis (bien que vous pouvez le voir car mon avatar est ma vraie photo prise au colorado avec mon costume indien que j'ai) :

Je suis plus souvent habillée en jean, c'est vrai. J'ai mis une vache en arrière-plan car je n'ai pas trouvé de chèvres Razz

A vous les filles !

Dernière édition par Clair de Lune le Mer 14 Nov 2012 - 13:33, édité 1 fois
guilia

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 12 Nov 2012 - 13:08

OMG si c'est toi sur ton avatar tu es très belle "Clair de lune" Wink
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 12 Nov 2012 - 15:10

Merci beaucoup Embarassed Razz Le costume est à moi (sauf le fusil lol! ) mais tout le travail revient au photographe professionnel qui m'a fait prendre la pose au cm près, c'est surtout ça qui rend bien car sinon je ne suis pas très photogénique d'habitude. ça a été pris lors d'un voyage au colorado fait en 2009 pour mes 30 ans, je voulais me faire le plaisir de revivre le far west donc je suis partie 10 jours là-bas en faisant des attractions typiques (locomotive à vapeur, équitation dans les rocheuses, montée du pikes peak en wagon, etc).
Myra15

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 12 Nov 2012 - 17:23

donc tu étais tout près de Colorado Springs !!!!! le vrai . c'est génial ton avatar/Photo est trés bien tu es photogénique mais quelquefois il s'agit d'un petit rien de la part d'un pro pour que tout aille mieux tu as gardé la veste ? bonne idée de souvenir merveilleux tu as du te régaler

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 12 Nov 2012 - 17:52

Merci. Oui la veste je l'ai depuis longtemps je l'avais acheté à la foire de Marseille à l'époque Razz Le chapeau et le pantalon aussi m'appartiennent.
Oui je suis allée à Colorado Springs voulant revivre l'esprit de la série façon western. Aujourd'hui Colorado Springs compte 500 000 habitants environ, mais je suis allée dans les vieux quartiers historiques. J'ai surtout aimé manitou Springs à côté qui a gardé son côté rustique :

C'est à partir de là qu'on peut prendre un petit wagon sur rail qui monte jusqu'au sommet du Pikes peak :

A part ça, j'ai dormi 3 jours dans un ranch et fait de l'équitation dans le parc de Garden of Gods (les montages rouges que Brian fait en maquette), je suis aussi descendue dans une mine souterraine avec un ascenceur en cage 300 pieds sous terre, celui-là j'avais hâte de remonter ! Razz affraid
Myra15

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 12 Nov 2012 - 19:02

merci à toi Clair de Lune de nous avoir fait voyager dans le Colorado !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clair de Lune    

Clair de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant