Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 6 Sep 2013 - 13:41

Tu auras donc la double nationalité Clair de Lune ou dois-tu abandonner la nationalité française ???

Revenir en haut Aller en bas
gallega0207

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 6 Sep 2013 - 15:23

C'est génial que tu aies pu obtenir la nationalité canadienne Very Happy Very Happy Very Happy  Cela va être beaucoup plus pratique pour toi ....

Par contre clair de lune, en quoi consiste cet exam ?

Okapi, je pense que clair de lune doit pouvoir conserver sa nationalité française. Du moins maintenant beaucoup de pays le propose.
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 6 Sep 2013 - 21:13

Merci Gallega:16312: 

Eugénie

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 6 Sep 2013 - 22:05

ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS........... MAIS SI TU AS DES PHOTOS ........ TU POURRAS NOUS LES MONTRER  CLAIR DE LUNE !!!!!! TRES BONNE SOIREE !!!

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 6 Sep 2013 - 23:58

Merci les filles.
Oui Gallega a raison, j'aurai la double citoyenneté. Smile
Cet examen consistait en une série de 20 questions en QCM prises au hasard sur un guide d'études qu'on nous donnait pour étudier l'histoire du pays, les lois, etc. Je m'y étais préparée comme une acharnée car on m'avait dit que c'était très dur mais finalement ça a été assez facile. Ensuite, ceux qui l'ont réussi rencontraient un juge de la citoyenneté qui vérifiaient nos documents originaux et nous posaient des questions. Donc ce sera vraiment officiel seulement quand j'aurais prêté serment à la cérémonie (qui dit qu'on jure sincère allégeance à la reine élisabeth 2 et ses héritiers et qu'on respectera nos devoirs de citoyen et qu'on suivra les règles du pays en gros). Et là oui je mettrai des photos. Smile
Merci Eugénie.
gallega0207

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Sam 7 Sep 2013 - 8:32

Donc vivement la cérémonie officielle pompom pompom pompom pompom pompom 

eclair

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 9 Sep 2013 - 20:47

Coucou,
Félicitation et j'attends de voir moi ausi les photos officiels.
A+ 
Nath77

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 22 Nov 2013 - 19:33

clair de lune    
comment vas tu ???

je te souhaite un très

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mar 7 Jan 2014 - 0:16

(regarde timidement....  Embarassed s'avance... ose pas... recule....   y retourne..... s'avance.... et se décide à réintégrer le groupe  Embarassed pale Les filles vont-elles pardonner cette longue absence ?...  pale Peut-être un drapeau blanc aidera la cause ?....)
 désolé  désolé  désolé  désolé  désolé 

Hum... Salut les filles...  Embarassed Désolée et milles excuses pour cette longue absence inexpliquée et impardonnable   

Je vous résumerai ça brièvement entre fin des études, cérémonie de citoyenneté, recherche de job, accueil de mon chum, et une multitude de complications dues à l'hiver. Avec tout ça, j'ai fini par me dire "ça donne rien de retourner sur le forum maintenant après 2 mois d'absence, d'autant plus que je ne peux pas vraiment participer à tout faute de manque de temps et de lenteur internet, mais vous me manquiez, donc j'ai demandé l'autorisation de revenir en me concentrant essentiellement sur les posts des copines (désolée si je participerai pas plus par contre).

Bref je vais desuite me faire pardonner en vous souhaitant d'abord une super bonne année à toutes :

Pour ma part, j'ai enchainé menstruations, gastro et grippe, mais bon, vu que je suis jamais malade, une fois aux quatre ans je vais pas me plaindre   J'ai juste l'impression de me moucher avec des lames de rasoir  Rolling Eyes et j'ai plus de voix, ce qui fait le bonheur de mon chum     

Bon, j'ai lu vos récents posts persos, je vais y retourner pour y répondre cette fois. Contente d'être de nouveau parmi vous !      bounce   
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mar 7 Jan 2014 - 0:24

Coucou Clair de Lune, très heureuse de te relire ici aussi   
Pour ma part, tu es toute pardonnée Wink
Heureusement les microbes ne se donnent pas via Internet      
Je te souhaite également une très bonne année et que tes rêves et tes projets se réalisent Wink
Tu sais qu'ici la porte est toujours ouverte pour y faire ce que l'on peut ou veut Wink

Mathem

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mar 7 Jan 2014 - 12:28

contente tu revien clair de lune   
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mar 7 Jan 2014 - 20:54

Merci Mathem et Okapi  flower 
eclair

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mar 7 Jan 2014 - 21:01

Coucou,
je suis trop contente de pouvoir te lire à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est génial !!!!!!!!!!!!!!! On va bien s'amuser !!!!!!
Mais tu es toute pardonnée et puis pourquoi te pardonner tu n'as rien fait de mal !!!!!
La vie fait qu'on vient, on fait des connaissances, on a des soucis, on ne vient plus, on a beaucoup de travail, d'obligation et quoi d'autres encore.
La porte ne sera jamais fermer avec une clès car yen a pas !!!!!!
Alors tu vois, rien ne change, on reprend là ou on s'est arreté un point c'est tous !!!
A+  
Nath77

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Mar 7 Jan 2014 - 23:37

claire de lune !!!!!!!!!!!!!!  cheers  cheers  cheers  cheers 
chui trop contente de retrouver ici !!!!!!!  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo 
j'espère que tu vas venir nous rejoindre aux jeux !!!!!
en tout cas c un plaisir de te relire !!!        
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 10 Jan 2014 - 9:59

Merci les filles !
Éclair, si la porte est jamais fermée, vous devez vous geler en hiver !!!  Suspect affraid 

Je partage ma joie avec vous : je suis hyper contente :
hier ma belle-fille et son bébé (une fillette adorable de 9 mois) sont venues nous rendre visite, comme d'habitude. Et quand mon chum s'est emmêlée ne sachant pas par quel terme me nommer au bébé, il disait Nanny... matante Nanny... (ici ils disent des "matantes" pour parler de personnes lambda plus ou moins ou amicales), eh ben ma belle-fille elle-même a repris son père (mon chum donc) pour lui dire "c'est mamie Nanny!"  cheers cheers cheers 
Je suis acceptée officiellement dans ma belle-famille, youpi !   

Bon, y fait froid dans le salon, j'avais plus sommeil donc je me suis levée, mais je me gèle, je vais aller me recoucher quitte à réveiller mon chum ! hihihi  Twisted Evil  
Myra15

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 10 Jan 2014 - 11:29

Clair de Lune fais faire un beau feu de bois dans la cheminée de ta "cabane au canada" à ton chum et installe toi avec lui. Dans ses bras tu n'auras plus froid et ce sera bien romantique.
Nanny Mamy Nanny c'est joli justement je pensais à ce bébé né après la disparition de son papa. Il semble que toutes les épreuves aient soudé la famille dont tu fais partie et j'en suis hyper heureuse pour toi ! tu méritais bien cela après tous tes efforts.
Heureuse de te "voir." sur le forum. Tu sais ici, la porte est toujours ouverte, il n'y a pas de courant d'air ou alors ce sont des courants d'air d'amitié, il fait toujours doux, et cette amitié chaleureuse réchauffe les coeurs blessés mais aussi les "fessous et les pieds de Nath par exemple" l'épaule d'Okapi, encore l'épaule d'Eugénie qui ne peut pas taper sur son ordi mais à qui nous pensons..... et puis le moral de toutes celles qui ont le coeur lourd ou des soucis
voilà ! alors toi avec ton grand air frisquet des grands espaces canadiens, tu es la bienvenue, tu nous ouvres l'espace sur un monde magnifique tout blanc (on ne sent pas le froid, je te le jure) bisous
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Sam 11 Jan 2014 - 1:01

Super contente pour toi ma Nanny, il y a si longtemps que tu attendais cela   

eclair

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Sam 11 Jan 2014 - 22:09

Coucou,
Félicitation à la Mamie Nanny !!!!
Myra, tu as très bien résumé le forum.
C'est vrai, ici on se sent toujours très bien, la chaleur de la maison est parfaite pour les membres de la famille. On peut s'installer à n'importe quel, venir de loin ou de près, avec un bagage lourd ou léger qu'on voudrait poser pour quelques minutes afin de profiter au mieux de ces amies.
Alors Mamie Nanny, si tu as froid quelquefois, viens dans cette maison !!!!
A+  
Nath77

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Lun 13 Jan 2014 - 21:39

yohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
super mamie Nanny !!!!!  Bravo  Bravo  Bravo 
chui trop contente pour toi !!!!!   
félicitation !!! mais avec une aussi gentille Nanny que toi aussi... pas étonnant !! 

bisous bisous 
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 17 Jan 2014 - 0:39

Merci les filles !     

Bon vlà autre chose : faites attention si vous avez une grippe, ne toussez pas trop fort, parce que vous risquez de vous déchirer un muscle  Evil or Very Mad   J'avais hyper mal l'autre jour, au point de pas pouvoir tenir assise ni respirer à fond, j'ai dû aller aux urgences passer des radios et on m'a constaté une déchirure du muscle intercostal à droite. Faut le faire !   Moi qui voulait justement faire du sport enfin dans ma vie !
Du coup je suis obligée de rester calme devant mon ordi. Avouez les filles : c'est vous qui avez souhaité ça pour que je passe plus de temps sur le forum ?   J'imagine bien Okapi en train de prier les mains jointes le soir sur son lit : "svp mon dieu, clouez Nanny au lit pour qu'elle vienne plus de temps sur notre forum"       
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 17 Jan 2014 - 1:12

Merci Nanny, tu me fais bien rire mais... Jamais je ne prierai ni ne souhaiterai du mal à quelqu'un même pour qu'il vienne sur notre forum Rolling Eyes 

Je sais que c'est douloureux car j'ai eu une déchirure musculaire sous la poitrine, pendant la grossesse de mon fils... Il était trop en avant... Et en effet c'est très douloureux... Surtout lorsque tu tousses ou que tu ries  
Courage ma Nanny et essaye de ne pas trop rire  Razz 

Myra15

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 17 Jan 2014 - 15:47

Clair de Lune ce n'est pas Okapi ! tu avais envie de rejoindre "les éclopées" style Nath Eugénie, Okapi qui a mal à son épaule !!!
comme quoi la grippe c'est dangereux sur beaucoup de plans ! prends soin de toi ! est ce que l'on t'a bandée serrée
j'avais eu ce genre de truc fin juin début juillet il y a deux ou trois ans et pour travailler je n'en pouvais plus
je ne pouvais pas porter les dossiers et rester longtemps en place soigne toi bien et tes petits chats vont te chouchouter
courage
Nath77

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Ven 17 Jan 2014 - 19:44

et ben dis donc ma Nanny !!!!!!!!!!!! affraid  affraid  affraid 
je pensais pas du tout que ca pouvait arriver avec la grippe une déchirure musculaire !!!!!!!!       
faut que tu prenne bien soin de toi hein !!! (mm si perso je suis heureuse que tu te retrouve face à ton ordi pour venir plus souvent nous voir !!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers ... mais j'aurais aimé que ce soit à cause d'une autre raison moins douloureuse quand mm...  geek )

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Dim 19 Jan 2014 - 20:15

Merci les filles. Ça allait mieux mais y'a 3 jours, j'ai re-éternué violemment fait que je me suis retuée à mort !!!     Evil or Very Mad Mais là, je fais attention depuis 3 jours et passe de la crème exprès puis on dirait que c'est en bonne voie à nouveau. Comme tu dis Myra, on ne peut pas forcer ni rien porter, c'est pénible. Je peux porter mes chatons qui sont légers mais pas mes gros chats donc ils vont finir par être jaloux Razz 

Ça me donnait un peu le blues tout ça, pas de sous, pas de job, pouvait pas bouger, puis pas de soleil, mais bon, j'ai reçu un appel encourageant pour un job hier donc je croise les doigts pour que ça m'aide à arranger mes affaires. Ça file vite l'argent faut dire    
eclair

MessageSujet: Re: Clair de Lune    Dim 19 Jan 2014 - 20:25

Coucou,
Et bien le club s'agrandit !!!!!
Il va falloir louer un car pour aller dans la clinique de Nath !!!!
Je vais esayer de le pas croiser votre chemin mes dames car cela me parrait contagieux !!!
Je vous aime bien mais aujourd'hui c'est de très loin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croise les doigts pour ton job, c'est pas facile de nos jours. Et comme tu le dis l'argent par très vite et sans moyen de le rattraper !!!!
Courage pour ta santé et ton travail.
A+  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clair de Lune    

Clair de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant