Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Fefile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gallega0207

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 29 Avr 2013 - 20:16

Pour te rassurer, même dans le Sud il fait froid..... Nous sommes presque en mai et nous attendons le soleil et la chaleur avec impatience !!!!!!! J'ai vu aux infos qu'il a encore neigé en espagne entre Barcelone et Valence. Un comble non ????? pour un pays où le soleil et la chaleur sont les maîtres mots .......
Revenir en haut Aller en bas
Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 29 Avr 2013 - 20:19

j'ai l'impression que les saisons sont décalées on n'a plus de printemps et la chaleur va venir d'un coup et nous râlerons encore affraid Twisted Evil
Eugénie

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 29 Avr 2013 - 20:24

LES FILLES, ICI A LA ROCHELLE, IL FAIT TRES FROID........... JEUDI DERNIER IL Y AVAIT 25°.....LE LENDEMAIN, NOUS AVIONS 12 ° !!!!!!

ET EN PLUS DEMAIN NOUS AVONS LA PLUIE !!!!!!! ET AVEC CELA J'AI ENCORE "ATTRAPE" UN VIRUS GRIPPAL INTESTINAL , AUJOURD'HUI JE VAIS UN

PEU MIEUX, MAIS J'AI EU LA FIEVRE A 40 !!!!! J'EN AI EU ASSEZ CET HIVER .........ET VOILA C'EST LE TEMPS.... DONC ANTIBIO !!!!! A PLUS....
eclair

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 29 Avr 2013 - 21:01

Coucou,
C'est bientôt l'été et après le froid de canard, nous allons brailler à cause de la canicule qui va s'abattre sur nous en 24h !!!!
Jamais contente mais un peu de soleil chaud ferait grand bien pour le moral !!!!
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 29 Avr 2013 - 22:46

Ici aussi il fait très froid mais le vent souffle et malheureusement transporte le pollen... affraid
Dur, dur pour les personnes qui souffrent d'allergies comme moi

fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 30 Avr 2013 - 6:15

Je suis bien placée pour comprendre ce que tu vis, okapi, les allergies me pourrissent la vie cette année, j'ai même dû aller voir le médecin et je suis sous traitement.
http://cecile15.jimdo.com/
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 30 Avr 2013 - 12:50

Comme toi, Fefile, je suis abonnée aux antihistaminiques

eclair

MessageSujet: Re: Fefile   Mer 1 Mai 2013 - 17:41

Coucou,
Soignes-toi bien !!!
A+
Pour te consoler de tout les poleens qui circulent, je t'offre un brin de muquet.

fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 6 Mai 2013 - 8:51

Un brin de muguet virtuel, c'est tout ce que j'aurai cette année le premier née. Pas d'homme, pas de fleurs !
Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 6 Mai 2013 - 11:31

Féfile, ma gâtée que dis tu là !!!!! et pourquoi ne pas t'offrir toi même des fleurs !
un conseil de vieille n'attends pas qu'un homme le fasse pour te faire plaisir tu passeras à côté de trop de belles choses !!!!!
courage tu vas trouver "ton Sully" un de ces 4 peut être derrière un bouquet de fleurs s'il est fleuriste ???? pourquoi pas !
j'aime quand tu souris cela se voit lorsque tu écris alors je ne suis pas un homme mais moi je t'envoie des fleurs les voici !
fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 6 Mai 2013 - 12:50

Merci myra, ça me va droit au coeur, et c'était juste une petite remarque comme ça. Je suis célibataire depuis une histoire qui s'est mal finie, alors je laisse faire le temps.
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 6 Mai 2013 - 14:33

Des brins de muguets tu pouvais en trouver un paquet là
http://docteurquinn.forumgratuit.org/t1204p60-voeux-pour-les-fetes-du-calendriers
Et voici un joli bouquet de fleurs

Haut les coeurs, Fefile et prends bien soin de toi Wink
Des muguets et des fleurs tu as encore toutes la vie pour en recevoir et comme le dit Myra, tu peux toujours t'en offrir toi-même Wink

fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 7 Mai 2013 - 6:52

Merci les filles, ça va me droit au coeur et ça me met le sourire aux lèvres.
Very Happy
fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 7 Mai 2013 - 14:10

Very Happy
Voilà ce que je vais faire pendant ce viaduc du mois de mai à partir de demain !
A lundi !
gallega0207

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 7 Mai 2013 - 20:21

Le soleil reviendra dans ta vie sunny sunny sunny sunny sunny Très week end à toi Wink
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 7 Mai 2013 - 21:47

Bon weekend Fefile...
Ressource-toi bien et comme le dit Gallega... Après la pluie vient toujours le beau temps Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 7 Mai 2013 - 22:18

j'adore la fée clochette pour le graphisme et pour son costume vert feuille (c'est ma couleur préférée !) c'est pour cela que la maman de Sully a les yeux verts dans "Face à l'imprévu ! "
gallega0207

MessageSujet: Re: Fefile   Mer 8 Mai 2013 - 16:24

Myra, la fée clochette est inter gérénationnelle, ma nièce de 5 ans l'adore aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Mer 8 Mai 2013 - 20:52

elle est mignonne et toute petite aussi elle n'a qu'une idée l'une après l'autre et bonjour le caractère mais elle est si jolie ! l'autre jour, j'ai regardé "le pays des fées sur internet" lorsqu'elle "nait" en quelque sorte lorsque la lumière scintillante tombe sur l'espèce de fleur posée au sol et lorsqu'elle se relève, la lumière est devenue sa robe scintillante une féérie pour la romantique que je suis !!!!!! çà va m'aider pour mes histoires çà !!!!
fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 13 Mai 2013 - 14:30

La fée clochette, j'ai toujours adoré aussi, lol !
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Fefile   Lun 13 Mai 2013 - 22:46

Moi aussi j'aime cette petite fée que ma fille a tant aimé et que ma petite fille aime beaucoup, autant que Winnie ou Simba Wink
De la housse de couette aux DVDs, nous sommes, pour notre plus grand bonheur, envahis LOL
Bonne nuit à toutes et des paillettes spéciales d'ondes positives pour toi Fefile

eclair

MessageSujet: Re: Fefile   Mer 15 Mai 2013 - 21:00

Coucou,
J'espère que tu as retrouvé un bon moral, car les filles t'ont envoyé pas mal d'onde positive par l'intermèdiaire d'une très gentille fée !!!!
Les fleurs apportent dans une maison ou dans son lieu de travail (si on peut) un réconfort apprèciable. Alors n'attends pas sur les autres, mariés ou pas, si tu passes devant le fleuriste et achetes en, tu verras celà change pas mal de choses dans la vie !!!!

A+
fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Jeu 16 Mai 2013 - 8:51

Merci de vous préoccuper de moi mais ça va mieux, même si je crois que mon humeur générale dépendra de mon RDV de cet après-midi.
eclair

MessageSujet: Re: Fefile   Jeu 16 Mai 2013 - 20:10

Coucou,
Ca va ?

A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Fefile   Jeu 16 Mai 2013 - 23:39

J'espère de tout coeur que ton rendez-vous s'est bien passé, Fefile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fefile   

Fefile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant