Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Fefile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 7:39

alors ce rendez-vous ????? il a répondu à tes attentes ???? bisous

Revenir en haut Aller en bas
fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 8:48

Il n'a pas répondu à mes attentes et s'est conclu sur un "non", donc je ne vous dit pas la déception que j'ai eu en l'apprenant, c'était pour un travail en CDI.
http://cecile15.jimdo.com/
Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 9:26

c'est démoralisant mais tu sais en ce moment le marché du travail est difficile ! ne perds pas confiance ! tu vas y arriver j'en suis certaine
fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 9:52

Je ne suis quand même pas la plus malheureuse parce que je suis en CAE mais j'aimerai gagner plus et être sûre de garder un salaire tout le temps, voilà !
Merci de ton soutien.
Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 10:13

c'est quoi un C A E contrat quoi ?????
Nath77

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 18:02

c'est un Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi Myra !! Wink
Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 18:39

Merci Nath je ne savais pas
gallega0207

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 20:40

Ce n'est pas une bonne nouvelle mais moi je suis sûre que tu trouveras un CDI. Il faut que tu gardes espoir Wink Wink Wink Wink
Eugénie

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 21:18

COUCOU FEFILE, POUR TE CHANGER LES IDEES, VIENS NOUS REJOINDRE AUX MALDIVES AVEC NOTRE SULLY POUR LE WE DETENTE ......

VIENS VOIR SI TU PEUX SUR LE TOPIC : NOUS : A BATONS ROMPUS, GRACE A WINOMA QUI VA AU DEVANT DE NOUS POUR NOUS FAIRE PLAISIR,

NOUS AVONS DONC UN ESPACE POUR RIGOLER ..........ET NOS DELIRES ......... A PLUS TARD ...
eclair

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 21:24

Coucou
Gardes quand même ton moral, c'est très important
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Fefile   Ven 17 Mai 2013 - 23:39

C'est vrai, ce n'est pas une bonne nouvelle, Fefile... Mais dis-toi quand ces temps difficile, tu as déjà un boulot...
Garde confiance, un jour la roue tournera... Voici encore un peu de poudre magique de Clochette Wink

Julia14

MessageSujet: Re: Fefile   Sam 18 Mai 2013 - 16:39

Saleté d'époque !! Saleté de chômage !!! grrrrr ....
TIENS BON FEFILE, même si c'est super dur ... tu as un ENORME ATOUT = ton âge ... (oui je sais, pas tjs ... mais de toutes façons le patronat n'est jamais content, donc, on s'en fiche !) Allez, plein de rayons de soleil pour t'aider du mieux possible !!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Sam 18 Mai 2013 - 17:44

tu as raison Julia les jeunes motivés galèrent beaucoup trop
fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 21 Mai 2013 - 9:45

Merci les filles, ce que vous me dites me va droit au coeur et je connais la galère, ça fait longtemps que je la subis de force.

On est vite rangé dans des cases quand on cherche un travail, avant 25 ans, vous êtes trop jeune et après trop vieilles, j'en viens à désespérer, même si j'ai un CAE, je ne fais que 26 heures par semaine pour un salaire de misère.

Je ne sais pas quand ça va s'arranger ! J'ai quand même repris du poil de la bête et continue à m'accrocher !
Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 21 Mai 2013 - 11:27

sans être indiscrète quel est ton métier ? es tu prête à changer de ville pour travailler ? peut être que si nous savons et si nous voyons une annonce nous pouvons t'en faire part pour que tu prennes des renseignements

ce forum est sympa et si on peut s'entraider tout simplement ce sera super des fois le bouche à oreille débloque des situations.
Mon fils est pharmacien (pas titulaire il n'a pas assez d'argent pour acheter une officine) mais il a eu des propositions tout simplement par connaissances si on peut t'aider nous le ferons toutes très volontiers
courage moralement nous sommes derrière toi ! (aussi quand tu vas en entretien ouvre grand la porte nous sommes nombreuses à te suivre)
gros bisous

fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 21 Mai 2013 - 13:50

Eh non, je n'envisage pas de changer de ville, sauf si on me propose quelque chose jusqu'à 40 kms d'Aurillac, toute ma famille est là, et j'ai toujours eu besoin d'être entourée. Sinon, je recherche dans le secteur administratif (tous types de postes qui demande un Bac), hôtesse de caisse, ou encore chargé de clientèle à distance.
Merci de votre soutien.
Julia14

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 21 Mai 2013 - 14:00

Bien sûr : tout à fait d'accord avec MYRA 15... si on peut faire qq chose, n'hésite pas à le dire FEFILE ... Very Happy
Sachant bien que ce n'est pas ton urgence du moment, je me permets un clin d'oeil (pour que tu saches bien à quel point les propos précédents ne sont pas "paroles en l'air" ... ) =
une de mes amies voudrait vendre un petit appartement ... (pas cher) au centre ville de ... VILLEFRANCHE DE ROUERGUE (soit à une centaine de kms de chez toi) ... ET une de mes nièces est infirmière à LANGOGNE ( 172 kms d'Aurillac, un peu trop loin !!) tu vois comme le monde est petit ! Razz
fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 21 Mai 2013 - 14:45

Merci à vous toutes, vous êtes mes rayons de soleil dans mon ciel gris et avec des nuages menaçants (en plus, il fait un temps pourri aujourd'hui).
Myra15

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 21 Mai 2013 - 16:44

allez Féfile saute dans la barque marseille qui est un bâteau de pêche et partout essayer d'attraper du poisson je te le promets le vent est léger, le soleil encore un peu chaud un bon polaire et un ciré pour les embruns et tu rentres ce soir avec un super moral

pour info il s'agit du petit port des Goudes ! Les Goudes (c'est very good comme on dit ici ) est le bout du monde des quartiers sud de Marseille, après il n'y a que les calanques et la Grande bleue

à bientôt
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 21 Mai 2013 - 18:41

gallega0207

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 21 Mai 2013 - 20:21

Courage Fefile, tu vas trouver. Le soutien de ta famille est essentielle. Moi je suis persuadée que le soleil sunny sunny sunny va revenir dans ta vie aussi bien professionnellement que personnellement.

eclair

MessageSujet: Re: Fefile   Mar 21 Mai 2013 - 21:07

Coucou,
Les temps sont vraiment dur, tous les âges sont concernés, c'est consternant !!!!
Je ne peux que te soutenir moralement, courage !!!!!
Le soutient de la famille est important, alors je te souhaite bonne chance pour trouver du travail dans ta région.
A+
fefile

MessageSujet: Re: Fefile   Mer 22 Mai 2013 - 8:37

Merci beaucoup pour votre soutien, vos mots d'amitié me feraient presque sortir mon mouchoir, lol !
eclair

MessageSujet: Re: Fefile   Mer 22 Mai 2013 - 20:55

Coucou,
Ah, c'est pas le moment, tu ne crois pas qu'il y a assez d'eau comme ça, n'en rajoute pas, car les prochains moyens de locomotions, seront les barques !!!!!
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Fefile   Mer 22 Mai 2013 - 23:00

C'est le propre de ce forum, je trouve, on se sent soutenue et cela fait du bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fefile   

Fefile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant