| Myra. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myra15

| Sujet: Myra. Jeu 4 Oct 2012 - 17:51 | |
| j'ai oublié de me présenter j'habite Marseille j'adore la mer, la natation, faire des photos me promener dans la campagne et le yoga j'aime tous les artistes qui interprètent les personnages de colorado springs mais j'ai un grand grand faible pour joe lando alias sully mais je crois que je ne suis pas la seule j'aime voyager, j'aime l'histoire de france et visiter des beaux monuments et j'adore entre autres la bretagne
j'ai découvert par hasard votre site j'adore la série docteur quinn dont je regarde de temps en temps les dvd je prends beaucoup de plaisir à écrire des fictions et je suis heureuse de faire connaissance avec vous en lisant un peu toutes les rubriques à trés bientôt |
|
 | |
Winoma Admin

| Sujet: Re: Myra. Jeu 4 Oct 2012 - 20:28 | |
| Bienvenue parmi nous Myra 15 Je me suis permise de regrouper tes deux messages  Très heureuse que tu te sois inscrite sur notre forum dédié à la série télé culte "Docteur Quinn, femme médecin", et crois-moi, tu as fait le bon choix Ici tu peux partager, échanger et jouer en toute liberté mais dans la bonne humeur et le respect de chacun... seules conditions exigées En cas de question, suggestion ou problème, n'hésite jamais à me contacter en MP  A très bientôt sur le forum pour échanger, partager et ou jouer Winoma |
|
 | |
colleenC

| Sujet: Re: Myra. Jeu 4 Oct 2012 - 20:36 | |
|  Bienvenue sur le forum Myra Tu es au bon endroit pour pouvoir discuter, échanger sur la série, les acteurs et les personnages  Le forum est génial Nous avons un point commun: L'histoire de France que j'adore aussi  |
|
 | |
Okapi Modérateur

| Sujet: Re: Myra. Jeu 4 Oct 2012 - 20:51 | |
| |
|
 | |
rosemary84

| Sujet: Re: Myra. Jeu 4 Oct 2012 - 21:35 | |
| |
|
 | |
Tournesolsully

| |
 | |
rosemary84

| Sujet: Re: Myra. Ven 5 Oct 2012 - 8:26 | |
| |
|
 | |
Myra15

| Sujet: Re: Myra. Ven 5 Oct 2012 - 11:41 | |
| alors là tu me gâtes merci mille fois et c'est vrai qu'il a un sourire ravageur ! hum tu m'as mise de bonne humeur pour toute la journée merci je vais finir d'écrire mes paragraphes sur ma fic à plus |
|
 | |
Julia14

| Sujet: Re: Myra. Ven 5 Oct 2012 - 13:22 | |
| |
|
 | |
Myra15

| Sujet: merci julia Ven 5 Oct 2012 - 20:41 | |
| merci pour votre accueil à toutes et pour les belles compositions avec les photos je suis vraiment gâtée je sais que je vais vraiment me plaire avec vous |
|
 | |
Myra15

| Sujet: Re: Myra. Ven 5 Oct 2012 - 21:47 | |
| merci à okapi qui a posté mon avatar alors que je suis nulle en informatique cela m'a beaucoup touchée |
|
 | |
rosemary84

| |
 | |
Julia14

| Sujet: Re: Myra. Mar 9 Oct 2012 - 19:33 | |
| Excellent choix "MYRA" :Bravo: :Bravo: :Bravo: ton avatar est très chouet , et ce sourire de J.LANDO nous annoncera le plaisir de te retrouver sur le forum |
|
 | |
Tournesolsully

| Sujet: Re: Myra. Mar 9 Oct 2012 - 20:29 | |
| |
|
 | |
Clair de Lune

| Sujet: Re: Myra. Dim 14 Oct 2012 - 18:33 | |
| Salut, je t'avais pas encore souhaité la bienvenue Encore une du sud de la france ? Je suis originaire de là-bas moi aussi à la base (Gordes, 15km de cavaillon) mais je vis au Québec maintenant et le soleil me manque ! A bientôt sur le forum. |
|
 | |
Myra15

| Sujet: Re: Myra. Dim 14 Oct 2012 - 20:23 | |
| merci clair de lune pour ton accueil je suis native de la drôme provençale (montélimar) mais depuis ma plus tendre enfance je viens à marseille voir la famille finalement j'y ai fini mes études et épousé un marseillais ce dimanche pas de soleil pour l'après midi on est passé du tee shirt au pull car il a plu et il y a eu une mini tornade sur plan de campagne à 30 kms d'ici d'énormes dégâts et des blessés tu vois même chez nous le soleil n'est pas trop fidèle mais bien sûr à côté du Québec il y a une différence !!!! à bientôt sur le forum
|
|
 | |
Clair de Lune

| Sujet: Re: Myra. Dim 14 Oct 2012 - 21:24 | |
| Ah ouais ?  Une mini tornade ? Je l'ai pas su... J'allais souvent à plan de campagne magasiner... Est-ce la zone commerciale qui a été touchée ? En tous cas, la Terre ne va plus, y'a même eu un petit tremblement de terre proche de Montréal la semaine dernière. |
|
 | |
rosemary84

| Sujet: Re: Myra. Lun 15 Oct 2012 - 20:53 | |
| |
|
 | |
Myra15

| Sujet: Re: Myra. Lun 15 Oct 2012 - 21:43 | |
| oui clair de lune avec le lien tu auras l'information de la presse . Il parait que c'était impressionnant et bien entendu un embouteillage monstre a suivi car les sorties d'autoroute étaient interdites j'aime beaucoup ton expression "magasiner " c'est moins british que "shopping" je crois que je vais l'adopter comme tu dis la terre marche sur la tête et pourtant elle est si belle notre dernier aventurier parachutiste a dit que de là haut on se sent tout petit !!!!!!! si l'on pouvait respecter la planète avant qu'il ne soit trop tard ?????? bonne soirée amitiés
|
|
 | |
rosemary84

| |
 | |
Clair de Lune

| Sujet: Re: Myra. Lun 15 Oct 2012 - 23:00 | |
| |
|
 | |
fefile

| Sujet: Re: Myra. Mar 16 Oct 2012 - 8:45 | |
| Bienvenue parmi nous myra ! |
|
 | |
Myra15

| Sujet: Re: Myra. Mar 16 Oct 2012 - 9:17 | |
| merci féfile heureuse de te retrouver sur ce forum que j'aime beaucoup bisous |
|
 | |
guilia

| |
 | |
guilia

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Myra.  | |
| |
|