Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Myra.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 24 Nov 2012 - 19:54

SANDY avait un mois et demi quand mon mari me l'a offerte. Elle m'a aidée à attendre la maternité et nous étions fusionnelles toutes les deux
mon amie d'enfance dit que je suis fusionnelle avec tous les animaux parce que je suis "nature" et que je les respecte et les aime et qu'ils le sentent peut être en attendant ce sont des merveilleux moments de vie
Revenir en haut Aller en bas
Julia14

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 24 Nov 2012 - 20:20

Elle est belle ton histoire "FRED & SANDY" ma chère MYRA ! quelle émotion ... Embarassed Embarassed Embarassed non mais, VRAI DE VRAI ... il faut que d'autres en profitent ! on ne peut pas garder tout ça rien que pour nous ... c'est un tel régal ! et encore ... je ne suis pas "dingue" des animaux... j'aime bien, je fais souvent un choix ... (là je suis "en amour" avec le chien de mon voisin et pas seulement parce que c'est le seule mâle de l'immeuble, du quartier, voire de la capitale toute entière qui me regarde avec des yeux pleins d'AAAAAAMOUR ! :grosrire: :grosrire: :grosrire: ) alors j'imagine ce qu'il en est de celles qui ne sauraient vivre sans un animal ...CLAIR DE LUNE ou d'autres !!

En ce qui concerne l'écriture MYRA, je te trouve de fausses pudeurs de vierge effarouchée ... :grosrire: :grosrire: :grosrire: si si si !!! tu sais bien qu'il faut "un commencement à tout" et qu'ensuite ... heu ... ben, c'est tout simple ... Embarassed Embarassed Embarassed Le + possitif = c'est que tu écris DEJA !!! ensuite tes histoires d'orthographe ... ouaf ouaf ouaf !! laisses moi rire ... l'ordi corrige et même qq fois automatiquement (le brave "homme" Wink ) et tu possèdes, à mon sens, 2 qualités qui me semblent essentielles = l'imagination et le style ... (et en ma QUALITE Razz Razz Razz de "papivore" = grande lectrice... je crois savoir de quoi je parle Wink tongue ) ... As-tu pensé à intégrer un "groupe d'écriture" ? J'ai fait ça qq fois et outre que c'est super sympa et qu'on s'y amuse bien, on y apprend des "trucs" aussi ...

Pour ce qui est des "résumés longs" des épisodes , je suis ravie de ton projet !! je trouve que cela manque beaucoup dans les forum sur DQ ... certes on peut trouver quelques scripts ... des sites comme celui de BRANDUIN (Okapi corriges moi STP si je me trompe Very Happy ) propose des résumés assez long et détaillés mais .... en anglais ! et pour m'être amusée à en faire quelques uns (il faut que je retrouve si j'en ai posté ici scratch et où ... Embarassed ... c'est, effectivement un "exercice" vraiment intéressant qui ne demande qu'une chose : du temps !!! affraid Razz Razz Razz
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 24 Nov 2012 - 22:13

julia tu as fumé de l'herbe qui fait rire ????? excuse moi mais ce soir tu es parfaite on dirait qu'on se fait une soirée entre copines !!!
tu vois que tu as trouvé un mâle dans Paris, dans ton quartier, dans ton immeuble et peut être à ton étage qui te regarde avec des yeux énamourés et qui ne te trompera jamais

à mon cours de yoga il y a une section ouverte par des filles sur un groupe d'écriture dirigé par une psychothérapeute !!!! faudrait que j'y aille on m'en a parlé
mais j'aime beaucoup n'en faire qu'à ma tête et être libre de mon emploi du temps (style : il fait beau et IL est libre on part à la mer ou marcher dans les calanques ! il fait moins beau je file à la piscine tiens j'ai envie de prendre des photos etc... un peu un électron libre !!! et puis mes personnages sont ceux de la série et peut être que cela ne serait pas accepté
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 24 Nov 2012 - 22:23

Très belle histoire, une fois de plus Myra... Merci Wink
Belle idée que ces résumés longs...
Julia tu as fait de magnifiques résumés en images mais jamais de résumés longs sur ce forum Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 24 Nov 2012 - 22:25

au fait si je fais un résumé long comment fait on pour le poster ici et sur hypnoweb ????? scratch scratch scratch
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 24 Nov 2012 - 22:46

Sur Hypnoweb, je n'ai jamais rien su poster d'autre que les fanfics et les commentaires mais ici, pour chaque épisode, il y a le sujet prévu "Résumé, épisode et erreurs" Wink
Myra, je me réjouis de les lire Wink

Dernière édition par Okapi le Sam 24 Nov 2012 - 23:10, édité 1 fois
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 24 Nov 2012 - 22:54

merci Okapi je le ferai ici donc vu que j'ai étudié l'affaire washington pour ma fic je commencerai par celui là mais j'aimerai être corrigée si j'ai fait des erreurs si je poste mon résumé est ce que quelqu'un peut le rectifier si besoin ??? merci de vos réponses les filles
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 24 Nov 2012 - 23:11

Si tu le désires, tu peux me l'envoyer avant de le poster comme les jeunes le font avec leurs fics, Myra Wink
A toi de voir Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 24 Nov 2012 - 23:15

c'est une bonne idée on fera comme cela merci Okapi et bonne nuit je vais faire dodo Sleep Sleep Sleep Sleep
Julia14

MessageSujet: Re: Myra.   Dim 25 Nov 2012 - 20:43

Myra15 a écrit:
julia tu as fumé de l'herbe qui fait rire ????? excuse moi mais ce soir tu es parfaite on dirait qu'on se fait une soirée entre copines !!!

ZUT ALORS ! je suis découverte :grosrire: :grosrire: :grosrire: ben, non même pas !! c'est mon état "naturel" quand je suis ici et que j'ai "la banane", la "pêche"... (la salade de fruits toute entière Very Happy )

Tu as tout à fait raison de faire CE QUE TU VEUX, QUAND TU VEUX et COMME TU VEUX "Myra" ... c'est bien un des rares luxes que l'on a en ce moment... (enfin celles qui ne travaillent pas ou plus bien sûr !) et "voyant" très bien où tu habites j'applaudis des deux mains :Bravo: :Bravo: :Bravo: Les ateliers d'écriture auxquels j'ai participé de pointaient pas les absences ... je crois ... il me semble qu'on est libre d'y aller quand on veut, comme on veut ... et puis, c'était juste une idée ... comme ça, en parlant ...

Okapi a écrit:
Julia tu as fait de magnifiques résumés en images mais jamais de résumés longs sur ce forum Wink

AH C ETAIT BIEN LA PEINE ...
Que JULIA SE DECARCASSA...
Pour que si vite on oublia
Et que ça ne compte plus que petits pois Sad Sad Sad

M'en vais chercher tout ça un de ces jours pour te rafraichir les idées ma belle ! tu vas voir ce que tu vas voir ... :grosrire: :grosrire: :grosrire:
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Lun 26 Nov 2012 - 0:35

Je t'attends de pied ferme :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire:
Sérieusement, je ne pense pas que tu en aies posté ici mais qui sait??? Avec ma mémoire gruyère plus rien ne m'étonne

rosemary84

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 27 Nov 2012 - 17:05

Du calme les 2 pestouilles :ricane: (vous règlerez vos petites histoires tout à l'heure à la récré sunny )

Myra, nous on veut bien faire partie du comité de lecture y a pas de souci (avec tout le travail que l'on te propose tu ne vas plus avoir de temps libre pour les balades dans les calanques, en même temps c'est bientôt l'hiver vaut mieux rester au chaud à écrire et papoter et les calanques on n'y a plus accès à cette saison silent Laughing )

Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 27 Nov 2012 - 18:44

oh si on a accès aux calanques en ce moment et c'est super beau mais il faut partir tôt pour rentrer avant la nuit car avec tous les éboulis pas moyen de faire le petit poucet :grosrire: :grosrire: :grosrire:

les calanques sont interdites dés qu'il fait trop chaud et trop sec et que notre cher Petit Mistral se déchaine à cause des risques d'incendie donc juillet aout septembre et souvent juin

va falloir que je m'y mette aux résumés longs et je vais voir quand !!!!
là je rentre de deux heures de yoga intense (fatigue physique absolue mais une pêche d'enfer !) et je vais vite mettre en route la soupe de légumes (j'adore )
Julia14

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 27 Nov 2012 - 19:31

Bon et bien ... puisque tu insistes GROSSIEREMENT affraid affraid affraid si , si , je maintiens !!! :grosrire: :grosrire: :grosrire: il est particulièrement indélicat d'aller raconter à ses pauvres copines transies de froid que "ON" se balade dans les calanques en plein fin NOVEMBRE ... mais ... qu'elle impudeur ... j'en bave d'envie ... Sad Sad Sad je suis mortifiée ... malheureuse comme les pierres ... des calanques !! Razz Razz Razz alors punition = on commence par le commencement = écrire UN LONG résumé de ...PILOTE, bien sûr ! (bon courage Razz Razz Razz )
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 27 Nov 2012 - 19:35

désolée julia mais aujourd'hui il pleut alors la ballade dans les calanques çà glisse dur et on se "caille" comme on dit ici :grosrire: :grosrire: :grosrire:

je ne sais pas si je commencerai par "le pilote " vu que j'ai commencé "l'affaire washington 2" car je devais écrire la suite de ma fanfic
mais je vais m'y mettre

tu connais la chanson "aujourd'hui peut être ou alors demain......... mais la terre est basse dans notre midi !!!!!!" mais je m'y mets j'ai çà la fanfic et les résumés des cours de yoga !!!! hihihi je suis vissée devant l'ordin pour 3 jours tant mieux car il va pleuvoir 3 jours :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo:

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 27 Nov 2012 - 21:55

Pour moi, tu peux les faire dans le désordre, Myra Wink

rosemary84

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 28 Nov 2012 - 0:49

Perso moi non plus ça ne me dérange pas du tout Myra Very Happy Vive le désordre Razz

Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 28 Nov 2012 - 9:08

la pioggia, la pluie the rain ......... toute la pluie tombe sur moi ce matin et "ça flotte" comme on dit
aussi je vais faire l'ermite bien au chaud avec ma gentille petite minette
programme : cuisine, repassage, paperasse, écriture du paragraphe de la fan fic tentative d'essai de résumé d'épisode pour Julia et petite cerise sur le gâteau "visionner un épisode de DQ " cela vous étonne ???? Laughing Laughing
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 28 Nov 2012 - 16:04

Amuse-toi bien gentille Myra, le mieux est de visionner dr quinn en faisant le repassage, comme ça, la pilule passera mieux Razz lol! (à moins que tu aimes repasser mais je connais peu de gens qui aiment ça donc...)
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 28 Nov 2012 - 17:03

quand il fait très chaud je me mets sur le balcon et regarde le paysage verdoyant et les voisins circuler ils doivent penser que je suis fadade mais aujourd'hui non pas de balcon il pleut à torrent cela lave les rues et arrose les fleurs

Julia14

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 28 Nov 2012 - 18:00

Tu auras bien compris que je plaisantais MYRA ... Wink TU FAIS CE QUE TU VEUX QUAND TU VEUX COMME TU VEUX Very Happy Very Happy Very Happy
Ah bon ? vous repassez ? ça fait longtemps que le fer n'a pas vu le jour (je suppose qu'il dort bien tranquillement Wink ) Bon, pour les coquettes et/ou celles pourvues d'un homme à qui il faut sa chemise repassée, passe encore ... mais toi "ma" NANNY ??? Au fond des bois ??? Vous savez qu'en laissant sécher un tee shirt ou un polo sur un cintre on peut le "repasser" avec le plat de la main et que souvent ça suffit bien ... ? 2 ou 3 jours de pluie...seront vite passés MYRA et pendant qu'elle se jettera bêtement sur nous, pauvres parisiens, vous aurez le soleil
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 28 Nov 2012 - 18:18

promis je fais l'effort de la garder 'la pluie" trois jours encore çà ira ????

mais je sais que je ferai comme je pourrai mais j'essaierai de le faire !!! :grosrire: :grosrire: :grosrire:
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 28 Nov 2012 - 18:47

Moi ??? repasser ???? affraid affraid affraid ça va pas la tête ? lol! je parlais pour les autres Julia, non non non Je repasse pas non plus, mon homme s,en fiche complètement de la manière dont il est habillé et moi aussi et comme tudis, une fois sorti de la sécheuse et bien plié (et encore je ne plie même pas je suspends tout :grosrire: ) on y passe une main dessus pour l'aplatir et basta :grosrire: :grosrire: :grosrire:

Myra, J'adore quand tu dis "fadade", y'a longtemps que je l'avais pas entendu :grosrire:
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 28 Nov 2012 - 18:54

oh ! si çà te fait plaisir je parlerai "comme chez nous" de temps en temps

pour le repassage j'évite car mon sportif met des tee shirts été comme hiver ! mais mon fils lui met des chemises repassées donc de temps en temps c'est pour "ma pomme " mais bof ce n'est pas un gros tas alors et puis il pleut aujourd'hui
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Dim 2 Déc 2012 - 21:57

Tout d'abord un immense merci à Okapi pour sa patience et sa disponibilité envers moi
je lui ai soumis mon résumé long sur L'affaire Washington 2 et elle a bien voulu relire et poster puisque l'ânesse que je suis ne sait pas faire;
je fais donc un gros bisou à Okapi :Bravo: :Bravo:

pour me faire pardonner de ne pas savoir faire de belles créas comme le souhaite Winoma, j'ai une idée : vous parler de la période de l'Avent en Provence (notre blé, nos santons, nos fêtes et folklores ???? est ce que cela vous dit ?? :study:

je commencerai demain si c'est oui par le blé de la sainte barbe à planter le 4 décembre c'est folklorique et pas religieux je préviens sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myra.   

Myra.
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant