Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Myra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 16 Oct 2012 - 12:08

guilia
je prends beaucoup de plaisir à inventer une histoire avec nos petits chouchous de cs (surtout un petit chouchou et tu sais qui c'est !)
tant mieux si tout le monde s'amuse c'est mon but
gros bisous et à bientôt
myra
Revenir en haut Aller en bas
Julia14

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 16 Oct 2012 - 14:19

Myra ... j'ai pensé à toi en voyant la tornade sur l'Estaque, le Frioul ... j'espère que ton coin d'habitation n'en a subi aucune conséquence ! rassures nous vite ...
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 16 Oct 2012 - 17:04

Merci pour le lien Rosemary, impressionnant... affraid
J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts chez vous, les filles

Julia14

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 16 Oct 2012 - 17:30

Embarassed Embarassed Embarassed heureusement qu'OKAPI parle du lien posté par ROSEMARY (merci !!!) sur la vidéo et la tornade, que je n'avais pas vue ... impressionnant .... Shocked et comme si bien dit auparavant (ça y et, j'ai remonté toute la page clown ) on se croirait dans un film ... j'imagine la peur des gens ... ça doit être saisissant !!
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 16 Oct 2012 - 19:56

non Sissi n'a rien eu ni moi à Marseille même le temps était très bas et il menaçait de pleuvoir mais je n'ai rien eu
les photos parlent d'elles-mêmes ! c'est impressionnant et nous croyons toujours que cela arrive chez les autres et pas chez nous !!!!!
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 16 Oct 2012 - 21:05

Oui on ressentait bien la peur des gens en effet ! Shocked Ils ont passé cette vidéo à la tv canadienne figurez-vous, sur LCN (un réseau d'information international).

Au fait Myra, "magasiner" est un mot québécois, c'est marrant donc je l'ai adopté Razz
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 17 Oct 2012 - 15:25

Merci Julia mais c'était à plan de campagne !!!!! à marseille nous n'avons rien eu sinon la pluie et les éclairs en soirée
çà suffit on fait assez parler de nous avec les flics de la bac nord et les visites assidues du ministre de l'intérieur
on est mal parti pour l'année de la culture LOL LOL LOL
rosemary84

MessageSujet: Re: Myra.   Dim 21 Oct 2012 - 16:15

C'est clair Myra Razz Heureusement qu'il y a le feuilleton "Plus belle la vie" pour donner une autre image de Marseille (que je connais bien également, j'y ai vécu 15 ans) sunny
Tous les travaux en cours un peu partout dans la ville (en prévision de 2013 "Marseille capitale culturelle européenne") sont-ils finis ?

Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Dim 21 Oct 2012 - 18:00

oh non Rosemary ! les travaux ne sont pas finis des trous et des barrières de partout on se croirait dans un gruyère et comme tu le sais nous sommes très disciplinés donc on n'a pas d'embouteillages !!!! tous les jours il y a un tunnel ou une rue bloqués à cause d'un camion ou de vol de matériaux de signalisation (souvent pour le nouveau tunnel sous la cathédrale de la Major !) donc Marseille est un sac de noeuds plus les incivilités et la crasse ..... on ne s'améliore pas !!!!! j'espére que l'année de la culture va nous apporter quelque chose
mais j'adore ma ville et cela me fait peine heureusement nous avons une luminosité indescriptible, du soleil la mer, les calanques
tout à l'heure à L'Escale Borély puisque tu connais il y avait des baigneurs car on avait 23 ° ciel bas et beaucop de nuages.....
mais Marseille est une ville de contrastes du meilleur et du pire et cela je ne sais pas si on va changer de sitôt !!!!
j'aime beaucoup ton illustration et le petit chat est adorable (j'adore les minets et j'en ai une qui a 17 ans et 5 mois !!!! mais qui est trés malade bonne soirée merci de ton petit mot
rosemary84

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 24 Oct 2012 - 7:55

Ouh là là alors c'est toujours autant la pagaille que lorsque j'y travaillais encore il y a 2 ans Razz

Pour mon travail je circulais beaucoup en voiture dans tout Marseille (je suis Technicienne Paysagiste d'Intérieur/Extérieur) pour aller voir mes clients et je devais bien calculer mes itinéraires afin d'éviter telle ou telle rue à cause des travaux (pour se garer sur les trottoirs, notamment au niveau de la Joliette ou du Parlement et Commission Européen ça devenait mission impossible) derrière la cathédrale La Mayor aussi c'est clair y a pas de place !!!

C'est vraiment dommage qu'il y ait autant d'anarchie dans une ville qui pourrait être si jolie et agréable à vivre Rolling Eyes On a l'impression que les Pouvoirs Publics ne contrôlent vraiment rien là-bas (la saleté a dû s'amplifier Mad )

Oui l'escale Borély est un endroit super agréable avec tous ses restos, aires de jeux en bord de plage J'aimais beaucoup aussi La Pointe Rouge, Luminy... (j'ai habité longtemps à Allauch puis ensuite à Marseille 11è vers La Valentine)
Wink

Heureusement que le soleil aide à supporter ces désagréments sunny

(désolée pour ton petit chat Rolling Eyes )
Wakapiti

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 25 Oct 2012 - 15:39

Honte à moi, Myra, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 30 Oct 2012 - 8:26

vous avez souhaité l'explication de notre pseudo
le mien n'est pas très compliqué j'ai un prénom composé Marie Jeanne
au fur et à mesure que j'avance dans ma vie je sens que Marie correspond plus à ce que je suis au fond de moI

Myra = Mari (e) donc j'ai choisi ce pseudo et j'aime beaucoup Hélène qui incarne le personnage
15 parce que c'est le jour de mon anniversaire et que le 5 est mon chiffre porte bonheur
voilà c'est tout simple vous savez tout

bisous à toutes de Marseille où le soleil est revenu avec de la fraicheur mais il y a du soleil et c'est le plus important
Tournesolsully

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 30 Oct 2012 - 9:30

Très jolie ton explication Myra15 ...

Merci pour les bisous "frais "de Marseille ... A mon tour de vous en envoyer d'aussi frais de la région de Montpellier !
:grosrire: :grosrire: :grosrire:
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 30 Oct 2012 - 10:29

Belle explication merci Myra! Smile

rosemary84

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 30 Oct 2012 - 16:40

Merci Myra Very Happy Ca y est notre curiosité est satisfaite Laughing Moi aussi j'aime beaucoup le personnage de Myra (sauf quand elle devient Madame Bing où là elle change vraiment trop à la fin) Rolling Eyes

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 30 Oct 2012 - 17:42

Merci, Myra Wink
Comme toi, Rosemary, je trouve qu'elle a trop changé après son mariage, trop soumise

Poupette

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 31 Oct 2012 - 10:53

Merci pour ton explication c'est joliment pensé Very Happy
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 31 Oct 2012 - 11:09

J'adore la petite sorcière d'Halloween elle est marrante
et bien moi le mariage ne m'a pas rendue soumise bien contraire "dorénavant ce sera comme d'habitude c'est à dire que je tiens à mon indépendance d'esprit mais je ne suis pas chipie !!! "
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 31 Oct 2012 - 11:18

j'ai oublié de répondre à Rosemary et je m'en excuse aujourd'hui il pleut cela doit te rappeler les souvenirs de marseille sous la pluie avec des travaux j'habite derrière le parc Borély ce we des arbres ont été déracinés et idem à la campagne Pastré

j'ai eu la chance de travailler beaucoup dans le 8° et 9° j'aime beaucoup Allauch et la valentine où j'ai une amie qui habite
je ne sais pas si l'année de la capitale de la culture va apporter quelque chose car ils changent le sens de circulation et mettent des pv à tour de bras mais marseille est une vraie pagaille quand même par manque de discipline
à bientôt
Julia14

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 31 Oct 2012 - 18:54

Très jolie explication "MYRA 15" ... perso, j'aime bien "MARIE JEANNE mais pas JEAN MARIE" Embarassed Razz Razz Razz comme certains jeunes se plaisent à dire !! Wink ... J'aime beaucoup le personnage de MYRA/HELENE UDY que je trouve très belle et très douce ... sa transformation et sa soumission dans la série m'intéressent et m'horripilent à la fois ... ("féministe un jour, féministe toujours" Razz ) mais, autres temps, autres moeurs ... Navrée d'apprendre que les beaux arbres du parc Borély et de Pastré ont été déracinés... j'espère qu'ils seront replanter ... Est-ce que la mer a franchi les protections ??? Shocked je n'ai pas suivi de très près les actualités ... Embarassed C'est super d'avoir pu travailler dans un quartier aussi sympathique que le 8ème ... mon fils y habitait (Pointe Rouge) ... et c'est un quartier que j'adore vraiment ! mais, à Marseille comme à Paris, je circule en transports en communs ... Wink
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 31 Oct 2012 - 19:02

la mer n'a pas franchi les protections et notre "Napoléon Bonaparte " a fait des siennes et ce n'est pas fini car il a un "pansement" pour pouvoir pomper l'eau et le changer de place mais je ne sais pas si cela sera possible car il y a encore "gros temps demain !"

j'ai travaillé et j'habite dans le 8ème près du parc Borély et pas loin de la Pointe rouge c'est un vrai "village" charmant
j'ai même trouvé une ferme avec chevaux, ânes, poules lapins cochons et légumes où je vais acheter mes légumes et mes oeufs tout cela dans le très touristique 8ème
Tournesolsully

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 31 Oct 2012 - 23:01

Pour toi aussi, Myra15, les petits sorciers! :grosrire: :grosrire: :grosrire:

Je n'ai aucun mérite, ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais l'animation m'a plu et j'ai tout simplement eu envie de la partager .... Embarassed Embarassed Embarassed

rosemary84

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 1 Nov 2012 - 8:51

Myra, tu as la chance d'habiter dans ce qui figure parmi les plus beaux coins de Marseille (à mon avis) 8°, 9°, Quartier de la Pointe Rouge où d'ailleurs on reconnait certaines scènes de "Plus belle la vie" (le resto) sunny Suis étonnée qu'ils n'aient pas plus utilisé les merveilleux décors des Calanques (les scénaristes) Rolling Eyes

Encore un peu de patience et j'espère également que, toi la 1ère, tu ne reconnaitras plus Marseille (tellement elle se sera transformée, à son avantage Wink )
La ferme pour aller acheter tes légumes c'est trop top
:Bravo:

(je n'ai aucun mérite pour les petites images, je les prends toutes faites sur le net, c'est très simple à faire, Okapi ou Chinook peuvent t'expliquer, moi je ne suis pas un bon prof en informatique )

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 1 Nov 2012 - 11:02

Oui mais tu as le don de trouver de très jolies illustrations et pour notre plus grand plaisir tu les partages avec nous Wink
Merci Rosemary cheers

Myra, tu peux trouver l'explication là:
http://docteurquinn.forumgratuit.org/t978-comment-proceder-sur-le-forum-trucs-et-astuces
Si tu as besoin d'autres explication, n'hésite pas Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 1 Nov 2012 - 11:49

merci à toutes je vais essayer car je suis nulle en informatique

j'ai vu des tournages de plus belle la vie ils avaient coupé la route qui va à notre bout du monde Callelongue (en provençal calle : calanque et longue parce qu'elle est étroite et longue tout simple) en passant par le merveilleux village "Les Goudes" qui termine Marseille (on a l'impression d'être ailleurs que dans une grande ville avec tous les petits cabanons qui malheureusement deviennent des villas pour ceux qui en ont les moyens - c'est trés trés cher -

à côté de mon cours de yoga un soir on a vu aussi un tournage dans une villa qui avait un beau jardin mais plus belle la vie ce n'est pas aussi bien que Marseille en vrai !

peut être qu'aprés tous les travaux ce sera beau ????? ce sera déjà mieux et ce ne sera pas si mal voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myra.   

Myra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant