Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Myra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
guilia

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 13 Nov 2012 - 20:57

Myra je débute dans le yoga... et la salutation au Soleil, je n'y arrive pas... j'ai l'impression que je vais m'écrouler par terre ....et pourtant c'est du yoga doux
Revenir en haut Aller en bas
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 13 Nov 2012 - 21:02

si tu voyais mes capacités en informatique Colleen tu partirais en courant presque au Colorado :grosrire: :grosrire:
je suis plus à l'aise pour écrire des fanfictions
mais merci de tes encouragements peut être qu'un jour je m'y mettrai scratch
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Mar 13 Nov 2012 - 21:53

Tu sais Myra il y a 5 ans, j'en étais au même point que toi
Quand mes enfants ont quitté le nid, je me suis plongée la dedans pour m'occuper l'esprit car mon mari est souvent absent à cause de son sport et je suis alors seule dans notre grande maison.
Petit à petit je progresse mais parfois il me faut des heures, voire des jours, pour parvenir à faire ce que Chinook fait certainement en 2 temps , 3 mouvements Wink

Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 14 Nov 2012 - 8:40

Myra15 a écrit:
les filles il m'a fallu deux heures de yoga pour arriver à poser un malheureux smiley !! :grosrire:

alors votre idée d'avatar
bounce bounce
okapi a l'air de dire que ce n'est pas facile alors qu'elle se débrouille comme une déesse je risque de passer plusieurs nuits blanches Laughing

T'inquiète Myra on t'oblige a rien, c'était juste une façon ludique de nous "représenter".
De toute façon chacune s'exprime différemment et c'est aussi bien. J'aurais bien aimer savoir écrire comme toi mais comme je suis très mauvaise , je m'exprime par l'image, la peinture...

Fait donc comme tu le sents et si tu as besoin d'aide pour l'informatique nous sommes là! Very Happy

Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 14 Nov 2012 - 10:07

je ne m'inquiéte pas Chinook je vous admire et quand je vois ce que mon fils fait en informatique (il fait des sites entre autres) je reste ébahie
mais un jour que je suis au calme et calme j'essaierai de m'y intéresser car j'adore apprendre et découvrir des nouvelles choses

au calme cela veut dire que mon mari est parti faire de la chasse sous marine alors là c'est le monde de cousteau à la maison
Julia14

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 14 Nov 2012 - 19:14

Mais .... heu .... scratch COUSTEAU ??? C'est pas ton mari MYRA ??? Very Happy Very Happy Very Happy Moi aussi je suis nulle en informatique, graphisme, et tant d'autres choses ! il m'a fallu des années avant de me lancer dans les captures... ça n'était pourtant pas faute d'explications et de bonnes volontés Very Happy En fait je crois qu'outre le problème du temps (disponible et à trouver ...) il faut aussi avoir envie de se lancer et tenter le coup ... ne pas se décourager trop vite ... de bons conseils, l'aide des copines bien sûr ... pour moi le mieux est que l'on me montre ... 3 ou 4 fois souvent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 14 Nov 2012 - 19:32

Julia je crois que je suis comme toi c'est pour cela que je dis que je dois m'y mettre au calme :grosrire:

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Myra.   Mer 14 Nov 2012 - 23:35

Vu que ça a l'air de te peser sur le dos, veux-tu que j'essaye de t'en faire un maintenant que j'ai vu ta photo Question Moi ça m'amuse de toute façon Razz Dis-moi simplement un peu tes activités (pour les accessoires) et je te l'enverrai en privé d'abord voir si ça te plait avant que tu le publies si tu veux Question
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 15 Nov 2012 - 7:21

çà ne me pèse pas c'est pour participer plutôt
mes activités : la natation la marche dans la nature (pas en ville oh non ) le yoga la photo l'écriture et l'envie de découvrir des nouvelles choses mais bon sur terre presque tout a été découvert Twisted Evil

il ne me reste plus qu'à mettre la main sur un dinosaure qui parle "provençal "

j'ai lancé cette idée en plaisantant mais je ne veux pas t'ennuyer clair de lune Very Happy
merci tout de même de penser à moi
Tournesolsully

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 15 Nov 2012 - 18:54

Myra15 , chacune apporte une partie de soi sur le forum et c'est ce qui enrichit les échanges et comme disent "les filles ", chacune nous apprenons à notre rythme , le principal c'est d'apprendre , de garder "l'esprit ouvert" comme dit Dr Mike dans le feuilleton ...
La preuve, tu arrives avec succès à incorporer les smileys, c'est déjà une grosse victoire qui sera bientôt suivie d'autres ...
Bravo !
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 15 Nov 2012 - 19:02

merci tournesolsully de tes encouragements mais je vais avoir une petite surprise pour vous mais chut
Tournesolsully

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 15 Nov 2012 - 19:19

Chouette! chouette! J'adore les surprises Chut !!! :grosrire: :grosrire: :grosrire:
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 15 Nov 2012 - 21:45

Bon sur la demande de Myra, je poste son petit personnage :

Donc, le bord de mer pour Marseille et la natation (je n'ai pas trouvé de palmes Razz ), une tenue d'été, l'appareil photo pour son intérêt pour la photographie, le crayon et le bloc-notes pour l'écriture des fics, et le logo peace and love pour le yoga :grosrire: Je n'ai pas trouvé de dinosaures par contre :grosrire: :grosrire:
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 15 Nov 2012 - 21:50

un grand merci à Clair de Lune pour avoir imaginé ce petit avatar amusant qui me correspond (relisez son commentaire)
je suis très touchée de son aide pour participer à ce charmant petit "délire" :Bravo: :Bravo: :Bravo:

voilà ! c'était cela ma petite surprise annoncée tout à l'heure
bisous à toutes
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 15 Nov 2012 - 22:03

Eh bien voilà c'est super!
J'aime beaucoup ton avatar ça fais penser au vacances et puis tout ces petits ajout on l'air de bien te correspondre.Smile
Bravo et merci à Clair de Lune qui s'éclate Very Happy

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 15 Nov 2012 - 22:16

Super, bravo et merci, Clair de Lune :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo:

Tournesolsully

MessageSujet: Re: Myra.   Jeu 15 Nov 2012 - 22:40

Encore un magnifique avatar "South Park", quelle magnifique surprise en effet !
Merci Myra15 et Bravo Clair de Lune , c'est amusant de visualiser ainsi les membres du forum !!! :grosrire: :grosrire: :grosrire: :Bravo: :Bravo: :Bravo:
guilia

MessageSujet: Re: Myra.   Ven 16 Nov 2012 - 10:47

ah super ton avatar Myra, et bravo à Clair de lune beau travail Wink
oiseaublanc

MessageSujet: Re: Myra.   Ven 16 Nov 2012 - 14:54

super avatar, bravo
Julia14

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 17 Nov 2012 - 16:43

Clair de Lune a écrit:
Bon sur la demande de Myra, je poste son petit personnage :

Donc, le bord de mer pour Marseille et la natation (je n'ai pas trouvé de palmes Razz ), une tenue d'été, l'appareil photo pour son intérêt pour la photographie, le crayon et le bloc-notes pour l'écriture des fics, et le logo peace and love pour le yoga :grosrire: Je n'ai pas trouvé de dinosaures par contre :grosrire: :grosrire:

Super sympa cet avatar ! et qui a l'air de bien te correspondre MYRA ... notre romancière CLAIR DE LUNE montre bien, une fois encore, son sens de l'écoute et de l'observation Very Happy
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 17 Nov 2012 - 17:23

Entre romancières, Myra et Clair de Lune doivent bien se comprendre car le don de l'écriture de Myra est très développé également et espère qu'un jour, elle aussi, elle publiera Wink

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 17 Nov 2012 - 17:34

Merci pour tous ces compliments mais faire un avatar n'a rien à voir avec le fait de bien écrire vous exagérez Razz Razz Embarassed Embarassed lol!
Pour l'écoute scratch oui ça peut-être... c'est vrai que les gens se confient souvent à moi donc je dois avoir une bonne oreille Razz
J'aimerais lire des fics de Myra, je vais chercher ses liens je crois que vous les aviez donnés plus haut
Myra15

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 17 Nov 2012 - 17:42

J'ai totalement adopté l'avatar que tu m'as inventé Clair de Lune
oh mes fics sans prétention sont sur drquinn hypnoweb et dans l'ordre car il s'agit de plusieurs volets de la même histoire qui se continue bien entendu sur Michaela et Sully

un destin tout tracé vraiment ?
avec l'aide des esprits
une nouvelle vie
plus doux que dans nos rêves

au départ je voulais m'arrêter au premier par le mariage mais j'ai été trop bavarde pour le deuxième les filles ont dit que ce serait bien que je continue après le mariage et me voilà avec le dernier dans l'attente de la naissance du premier bébé
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 17 Nov 2012 - 17:52

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Myra.   Sam 17 Nov 2012 - 19:59

Cool merci Okapi (et Myra) je vais aller voir ça !

EDIT : J'ai commencé à lire la première, c'est très bien écrit, bravo Myra, j'aime bien ton style moi aussi :Bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myra.   

Myra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant