Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Eugénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 10 Déc 2012 - 23:08

Bonsoir Eclair, oui merci mais j'ai eu des problèmes pour l'installer, j'ai dû demander de l'aide, parce que je ne pouvais plus vous répondre !!!!!

A plus tard ......
Revenir en haut Aller en bas
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 10 Déc 2012 - 23:15

Sympa, Eugénie ton Père-Noël en signature :PN-:

Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 10 Déc 2012 - 23:22

Oui moi je l'aime beaucoup! Smile
Je te répond demain Eugénie!Wink

Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 10 Déc 2012 - 23:30

Merci les filles, OKAPI & CHINOOK, mais malheureusement je n'ai pas pu le mettre toute seule !!! il m'a fallu de l'aide, car j'avais fait des "bêtises" donc, j'ai dû
lancer un S.O.S. à Winoma qui est venue à mon secours et elle a dû tout remettre en place !!!! Je suis contente d'être bien entourée dans ce forum !!! MERCI à toutes !!!
Entendu Chinook à demain !!!! Bonne nuit à toutes et encore merci !!!!! :hiv3: :PNguir: :PNguir:

rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 8:53

Dis tu veux bien arrêter de faire des bêtises Eugénie (c'est l'Hôpital qui se fout de la Charité) geek

Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 15:54

POUR ME FAIRE PARDONNER ROSEMARY : VOILE DE NUIT, UNE FETE DE BATEAU EN SEPTEMBRE.....LE CHENAL AVANT DE RENTRER AU PORT !!!!!
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 15:56

Encore une bien belle photo

Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 15:58

QUESTION/DEVINETTE / POUR VOUS QUEL EST CET OISEAU : IL VIENT DE S'EVADER DEPUIS DIMANCHE DE SON ENCLOS ET IL SE PROMENE DANS LES VIGNES
et ni les Pompiers, ni les gendarmes n'arrivent à le "CAPTURER" ------- JE SUIS SUR QUE BEAUCOUP DOIVENT CONNAITRE LA REPONSE : MOI JE SAIS :
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 16:04

C'est un Émeu ça non ? scratch Un genre de petite autruche Question
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 16:10

BRAVO, CLAIR DE LUNE !!! C'est exact c'est un Emeu !!!! tu vois moi je ne connaissais pas et depuis dimanche, notre Journal en parle tous les jours !!!!
Merci pour cette réponse !!!!! Bravo Bravo Bravo bounce bounce Bravo :sp121:
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 16:31

Je le savais moi aussi :PN101:

Ils s’emmêlent pas avec toute ces cordes sur leur bateau. clown

Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 16:44

Mais oui CHINOOK je me doutais que tu connaissais la réponse !!!!! Comme tu le sais, nous avons pas mal de vignes, donc il est dans les parages , et chacun le suit, car
les pompiers veulent lui lancer une "flèche" pour l'endormir afin de le capturer, mais vu le plumage, ils n'ont pas réussi !!!!!! Bravo , Félicitations et merci !!!!! :sp121: :vala33: :vala33:
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 21:24

J'avais quelqu'un qui en avait près de chez moi (à Gordes). C'est vif ça, pas évident à capturer en effet silent
eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 21:27

Coucou,
Belle photo du retour des bateaux à la nuit tombante.
Je ne connaissais pas votre oiseau. Je pense qu'il va encore rester un bon moment avec vous !!!!! :PDRPN: :PDRPN: :PDRPN:
A+
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 11 Déc 2012 - 22:46

Clair de Lune , comme je prends le Journal Sud Ouest, je vais suivre chaque jour, cet Oiseau est en pleine campagne près de Cognac , et quand les gendarmes
l'auront capturé, je vous le ferai savoir ainsi qu'à Chinook et Eclair - mais depuis le 27 Novembre dernier, il se promène dans les vignes !!!!! Bonne soirée à toutes !!!
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Jeu 13 Déc 2012 - 19:54

Comme il a plu toute la journée, j'ai fait le sapin, mais je n'ai pas décoré la cheminée !!!!!
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Jeu 13 Déc 2012 - 20:40

Voici l'intérieur de l'Hôtel de ville de L.R. toujours avec les jeux de lumière :
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Jeu 13 Déc 2012 - 22:52

Merci Eugénie de partager ton sapin avec nous et de nous montrer ces belles photos de LR Wink

Julia14

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 14 Déc 2012 - 18:34

Très belles photos de LA ROCHELLE ... quelle ville étonnante sunny TRES BEAU SAPIN Eugénie ... mais si près du radiateur ... Embarassed il n'y a pas de danger ??? Je vous admire toutes de faire de si jolies choses ... pour ma part, je vais me contenter de quelques branches, juste pour l'odeur Very Happy
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 14 Déc 2012 - 20:51

JULIA, je n'ose l'avouer, mais ce n'est pas un vrai sapin !!!! ras le bol chaque année à enlever les "aiguilles" , alors depuis bientôt 5 ans, j'ai le même, mais je change
uniquement la déco, je rajoute , c'est pour cela qu'il est si garni, par contre, près du radiateur , je ne pense pas, il y a longtemps que mon mari m'aurait dit de l'enlever,
ils sont tous réglés sur position 3 - Par contre avant il était près de la cheminée, alors là oui, nous n'étions pas tranquille, même si le feu est presque éteint quand on va
dormir, on ne sait jamais !!!!!! Merci de t'en inquiéter .......... mais nous avons 3 détecteurs de fumée ......... écoute j'espère que non, en plus je ne mets plus de
guirlandes électriques ........ mais on ne reste jamais assez prudent ........
eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 14 Déc 2012 - 21:33

Coucou,
Belles photos de l'Hotel de ville.
Mon sapin aussi, est artificiel car comme tu dis les aiguilles, 6 mois après tu en retrouves encore. Mais ça n'a pas le même charme.
Demain soir, en principe, le mien devrait être fait, cette année, je suis un peu en retard.
A+ :sapinNoel: :/sap/: :sapinNoel: :/sap/: :sp121:
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 14 Déc 2012 - 21:37

UNE HISTOIRE VRAIE : titre : CHASSE ECOLO :

Un Fauconnier utilise ses rapaces pour faire déloger les Etourneaux qui nichent en SURNOMBRE SOUS LA VERRIERE DANS LA GARE DE L.R.
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 14 Déc 2012 - 21:44

Oui c'est vrai ECLAIR ce n'est pas le même charme, mais tant pis, il fait un temps épouvantable depuis 2 jours, hier pluie de toute la journée, aujourd'hui un peu
mais surtout du vent, et en plus c'est une grande marée de 105/106 _ ce WE je vais m'atteler à décorer la cheminée, c'est plus convivial et fête aussi !!! très bonne fin
de soirée .......
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 14 Déc 2012 - 23:11

Eclair et Eugénie, si vous aimez les sapins naturels... Il existe les Nordmann qui ne perdent pas leurs aiguilles :/sap/:
C'est ce que nous achetons depuis +/-10 ans
Ensuite le sapin reste sur le terrain :sapinNoel: et début de l'été mon mari le débite
Avec les brindilles et les branches, nous allumons les barbecues et le reste passe, l'hiver suivant, dans la cassette à bois... Rien ne se perd :PDRPN: :PDRPN: :PDRPN:

Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Sam 15 Déc 2012 - 0:12

Merci Okapi pour le conseil, je viens de le noter, mais ce sera pour l'an prochain, dommage puisqu'il est fait !!!! et comme tu le mentionnes, rien ne se perd et ça
j'apprécie - Comme quoi, tu vois notre discussion avec Eclaire est instructive !! MERCI OKAPI - à demain Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugénie   

Eugénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant