Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Eugénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 3 Déc 2012 - 20:54

Coucou,
les photos sont très belles et donnent envie d'aller à la Rochelle. Mais personnellement, pour moi, c'est pas prévue, trop de chose à faire et trop peu de jours de congès, nif nif nif

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie

MessageSujet: REPONSE DE EUGENIE A ECLAIR   Lun 3 Déc 2012 - 20:58

UN DE CES JOURS ON FERA UNE EXPO SUR SULLY (ON PEUT REVER) !!!!!!![url=]POUR ECLAIR[/url]
Eugénie

MessageSujet: POUR MYRA REMERCIEMENTS DE EUGENIE   Lun 3 Déc 2012 - 21:50

JE GARDE LA PLUS BELLE POUR LA FIN, SOIT FIN DECEMBRE, CAR LE MARCHE EST EGALEMENT UN MONUMENT HISTORIQUE CLASSE -[url=]POUR MYRA15[/url]
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 3 Déc 2012 - 21:54

Merci pour toutes ces belles photos, Eugénie cheers

Eugénie

MessageSujet: remerciements JULIA14   Lun 3 Déc 2012 - 22:00

TU AURAS UN SOUVENIR DE LA ROCHELLE L'HIVER MAIS ILLUMINEE POUR LES FETES !!!!!

POUR TOI JULIA :[url=]POUR JULIA14[/url]
rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 4 Déc 2012 - 20:59

Oui merci beaucoup Myra, si tu as des infos sur "comment se loger sur Aix pour pas trop cher" je suis preneuse Razz

Eugénie, tes photos "illuminées" et de nuit sont superbes et c'est clair que le mois de décembre se prête tout particulièrement à mettre encore plus en valeur nos villes ou villages respectifs (sympas de voir les photos des unes ou des autres)
:PNguir:

fefile

MessageSujet: Re: Eugénie   Mer 5 Déc 2012 - 8:43

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, mais il vaut mieux tard que jamais.
Je me permet de vous tutoyer toutes car j'aime à penser que vous êtes mes mamans virtuelles, lol !
Bienvenue à toi, on se plait sur ce forum !
http://cecile15.jimdo.com/
Eugénie

MessageSujet: REPONSE DE EUGENIE A FEFILE   Mer 5 Déc 2012 - 18:51

Merci Féfile pour ton accueil , à plus tard !!![url=]POUR FEFILE[/url]
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Mer 5 Déc 2012 - 21:56

fefile a écrit:
Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, mais il vaut mieux tard que jamais.
Je me permet de vous tutoyer toutes car j'aime à penser que vous êtes mes mamans virtuelles, lol !
Bienvenue à toi, on se plait sur ce forum !

Quelle jolie image Merci Fefile, c'est bien volontiers que je fais de toi une de mes filles virtuelles Wink

eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Mer 5 Déc 2012 - 22:36

Coucou,

Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs.
Je reve de bouvoir faire de si belles présentations, celà ne doit pas être difficile, ce que j'aime c'est le sintillement, c'est facile à faire ???????

De mon coté, je te mets une rose qui s'ouvre

A+ :hiv3:
Eugénie

MessageSujet: REPONSE DE EUGENIE A ECLAIR   Mer 5 Déc 2012 - 23:09

Eclair, j'ai mis du temps à savoir, mais total : au lieu de se creuser la tête, j'ai "baroudé" sur internet, j'ai trouvé la page qui me plaisait, je les mets dans
mon logiciel photo, puis après tu le poste ici ........ si tu en vois tant en c e moment, quand j'aime, je distribue .......... voilà , alllez à plus tard, car je n'ai pas encore
fait mes commentaires sur l'autre site ....... :sp121: :PNuiy:
Eugénie

MessageSujet: EUGENIE A ECLAIR   Mer 5 Déc 2012 - 23:12

un petit dernier :[url=]POUR ECLAIR[/url]
eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Jeu 6 Déc 2012 - 20:28

Coucou,
Je suis toujours aussi fan.
Merci beaucoup
A+ bonh1 :sapinNoel: :caribou: :PN781: :PNguir:
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Dim 9 Déc 2012 - 0:28

rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Dim 9 Déc 2012 - 8:29

C'est toujours La Rochelle Eugénie ? bom

Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Dim 9 Déc 2012 - 17:28

Oui Rosemary, il est vrai que comme je faisais des essais hier, j'ai omis de le mentionner : tu vas plus haut et tu vois la grosse horloge, et là elle est prise sur l'"avenue du port de L.R. avec
tous les cafés et restaurants ...... donc elle est prise sur le côté .......... il est vrai qu'à cette époque ci de l'année, c'est toujours plus beau, et tous les bâtiments, même
le marché central , c'est le + merveilleux, mais j'attends que tous les commerçants soient sur cette belle place et jusqu'au soir 19 heures pour prendre la photo et elle
sera sur le "mur" ......... Très bonne soirée -
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eugénie   Dim 9 Déc 2012 - 18:40

C'est jolie Larochelle est pas très très loin de chez moi! Smile

Dit moi j'espère que ce n'est pas toi sur l'Avatar? Razz Razz Razz

Comment il s'appelle déjà ce personnage incarné par Jim carrey au cinéma ?

Dernière édition par Chinook le Lun 10 Déc 2012 - 9:28, édité 1 fois
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Dim 9 Déc 2012 - 22:10

Shrek

Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Dim 9 Déc 2012 - 22:50

OKAPI, tu connais tout mais ta "photo"-réponse me ferait presque peur !!!!! affraid Quand j'ai pris cet AVATAR, c'était pour Noël, mais si j'avais su
qui se cachait derrière, je ne l'aurai pas prise !!!!! Eh bien tant pris, je pense la remettre ........ Voilà pourquoi Chinook me disait qu'elle espérait
que "cette photo" ne me ressemblait pas !!!! et heureusement pour moi !!!!!! affraid affraid
l'AVATAR est quand même plus joli en père noël bounce bounce
Trêve de plaisanterie la prochaine fois je prendrais mes renseignements vers toi avant ?? non ?? :PDRPN:
Merci pour la réponse Okapi, mais Chinook va bien se marrer !!!!!! :vala33: :vala33:

Ma chère Okapi, ce n'est pas un Avatar, ce sont les pensées de mon jardin !!!!!!!! allez à plus, sur ce Bonne nuit et à demain 88
Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eugénie   Dim 9 Déc 2012 - 23:00

Eugénie, veux-tu mettre ce père Noël en signature si oui, tu copies le code suivant:

Code:
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=739&u=17050380][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/05/03/80/sans_t88.jpg[/img][/url][/center]

Ensuite, tu vas dans "Profil" puis "Signature"
Une fenêtre s'ouvre et tu colles le code copié là

Ensuite tu cliques sur "Enregistrer"

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink
http://docteurquinn.forumgratuit.org
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Dim 9 Déc 2012 - 23:05

Winoma, merci, très certainement, je vais y réfléchir et je le mettrai demain, mais ma question est : après les fêtes pourrais-je l'enlever pour en mettre un autre ??

Sil te plaît merci de ta réponse ........
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 10 Déc 2012 - 0:20

Tu changes d'avatar et/ou de signature autant de fois que tu le veux et quand tu en as envie, Eugénie Wink

Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 10 Déc 2012 - 9:47

Okapi a écrit:
Shrek

Ah non les filles! j'ai fait une recherche car je savais que ce n'était pas Shrek, l'ogre que voici et que j'adore Razz

Mais The Grinch tout aussi folklorique. :verto:

Citation :

Le Grinch est un croque-mitaine de poils verts qui arbore un sourire élastique jusqu'aux oreilles. Misanthrope exilé, il vit depuis 53 ans dans une grotte sur le mont Crumpit avec son chien Max. Il se nourrit de jus de laitue, d'huile de castor et de lait tourné, et a un coeur trois fois trop petit pour aimer qui que ce soit.
Recueilli par deux charmantes vieilles dames, le Grinch aurait aimé avoir une enfance et une scolarité normales, avoir des copains et flirter avec la gentille Martha qui le couvait d'un oeil tendre. Mais les petits Whos se comportèrent si cruellement avec lui qu'ils le contraignirent à l'exil.
C'est ainsi que le Grinch devint un ermite grognon et un farceur pervers détestant Noël et tout ce qui va avec. Surtout le Noël des habitants de Whoville, en bas, dans la vallée. Leurs préparatifs pour les fêtes et leurs chants mélodieux l'ont toujours contrarié au plus haut point. Il est allergique à toute cette joie qui émane de cette petite ville.
Mais une petite fille, Cindy Lou, souhaiterait en savoir plus sur celui qu'on présente partout comme un monstre. Pour ce faire, elle gravit courageusement le Mont Crumpit et s'en va frapper à la porte du Grinch.
Après avoir cherché à lui faire peur, le reclus, ému malgré lui par tant de sollicitude, prend le risque de descendre à Whoville et de se mêler aux habitants. Hélas, ses espoirs d'être nommé directeur des fêtes tournent court par la faute du maire, et le Grinch regagne son antre, bien décidé à se venger.
Il a alors une idée monstrueuse : il revêt le costume du Père Noël, construit un traîneau, déguise son chien en renne et passe de maison en maison avec son gros sac vide pour voler tous les cadeaux, sapins, bûches, dindes et ainsi gâcher la nuit du réveillon des habitants de Whoville. Mais il découvre rapidement que l'esprit de Noël ne se réduit pas aux jouets, chants, parades et autres présents.

Ton avatar me fait bien rire Eugénie garde le! Razz

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 10 Déc 2012 - 16:12

Tu as raison Chinook mais ma fille est fan des deux et j'ai confondu Wink
Le Grinch est son avatar actuel sur FB Wink

eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 10 Déc 2012 - 22:02

Coucou, ton avatar "Pere Noel" est assez bien fait et rigolo.
Les villes de France en cette période de Noel, sont très belles avec leurs habits de fêtes, lumière et strass comme des stars à une première d'un film !!!!
A+ :sp121:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugénie   

Eugénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant