Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Eugénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Jeu 1 Oct 2015 - 23:33

Coucou,
Un seul mot : GENIAL !!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 2 Oct 2015 - 0:36

Super bonne nouvelle... Courage Eugénie et prends bien soin de toi Wink

Irène

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 2 Oct 2015 - 21:13

Rétablis toi vite Eugénie Arrow
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 6 Oct 2015 - 22:28

EH BIEN LES FILLES ....JE SUIS TOUTE EMUE .... DE TOUTES CES MARQUES D'AFFECTIONS, MESSAGES RECONFORTANTS, LIVRES,

FLEURS , CARTES ...... JE SUIS SCOTCHEE ..... MERCI DU FOND DU COEUR .....

VOUS M'AVEZ CONSTAMMENT SUIVIE DE L'OPERATION A MA SORTIE D' HOPITAL JEUDI DERNIER ....... VOUS ETES GENIALES ......

RIEN QUE CELA ME REMONTE LE MORAL ....CAR LES NOUVELLES NE SONT PAS SI ECLATANTES ......

J'AI EU UN TRES SERIEUX PROBLEME DE REVEIL ET ME SUIS RETROUVEE EN SOINS INTENSIF DURANT LES 2 PREMIERS JOURS ....

DE PLUS L'OPERATION A ECHOUEE ...... D'OU UNE GRANDE DECEPTION SURTOUT QUE J' ETAIS SUR LE FIL DU RASOIR POUR ME REVEILLER !!!!!
affraid

MAIS JE SUIS ICI ET SUIS BIEN CONTENTE D'ETRE ICI PARMI VOUS ........ MAIS IL M'ARRIVE DE FAIRE ENCORE DES CAUCHEMARS AVEC TOUTES CES MACHINES !!!!!!

QUAND A L'OPERATION C,'EST MON MEDECIN TRAITANT QUI AVAIT RAISON ...... J'AI EU TROP D'OPERATION DU COTE DROIT ET IMPOSSIBLE DE SE FRAYER UN

CHEMIN ..... POURTANT J'AI PLUSIEURS BALAFRES .... DONT UNE DE 31 Cms QUI ME GENENT ENORMEMENT DANS LES CHOSES COURANTES DE LA VIE :

M'ASSEOIR EST UNE GRANDE DIFFICULTE , AINSI QUE ME LEVER ... IL N'Y A QUE LA POSITION COUCHEE QUI EST LE MIEUX ET LA JE NE SOUFFRE PAS DU TOUT .....

C'EST UNE QUESTION DE TEMPS ET CE SERA LONG .........

JE FAIS PARTIE DES CAS RARES ET COMPLIQUES (JE NE SAIS PAS FAIRE SIMPLE)

APRES ETUDE, MAIS RIEN N'EST ARRETE, IL FAUT QUE J'AILLE DANS UN CHU SOIT BORDEAUX OU A LA SALPETRIERE A PARIS .... MAIS AUPARAVANT IL FAUT QUE JE

ME REMETTE DE CELLE-CI , VOILA POURQUOI JE DOIS ATTENDRE FEVRIER OU MARS POUR "TENTER CETTE OPERATION" OU IL FAUT COMPTER 6 HEURES

TELLEMENT C'EST COMPLIQUE : IL DOIT Y AVOIR UN RADIOLOGUE QUI DOIT GUIDER LE CHIRURGIEN PAS A PAS ... VAIS JE TENIR LE COUP ? J'ARRIVE A 71 ANS

CELA M'EFFRAIE UN PEU affraid affraid affraid

MAIS POUR LE MOMENT JE ME CONCENTRE SUR MA GUERISON QUI VA SE FAIRE LENTEMENT, ET SUR MES PROBLEMES SANGUINS .... JE SUIS SUIVIE PAR 2 INFIRMIERES

PAR JOUR ET J'AI UNE PRISE DE SANG TOUS LES 3 JOURS ........ VOICI LES NOUVELLES RECENTS ........

ENCORE MILLE FOIS MERCIS POUR VOS DELICATES ATTENTIONS ..........A TRES BIENTOT ET GROS BISOUS A TOUTES

Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 6 Oct 2015 - 23:21

Bonjour Eugénie
Merci de nous donner de tes nouvelles
Ne pense pas à l'avenir, Ne pense qu'à te soigner, reprendre des forces et récupérer
Courage pour les mois à venir

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink
http://docteurquinn.forumgratuit.org
Wakapiti

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 6 Oct 2015 - 23:56

Je savais que tu allais un peu mieux car j'ai vu depuis quelques jours que tu postais à nouveau sur FB.
Soigne- toi bien et ne fais pas d'imprudences
Repose-toi et bonne chance pour la suite
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Mer 7 Oct 2015 - 1:37

Heureuse de te revoir ici aussi, Eugénie cheers
Je te souhaite une bonne convalescence
Prends soin de toi et garde le moral Wink

Chris-DQ

MessageSujet: Re: Eugénie   Mer 7 Oct 2015 - 17:20

Bon rétablissement
rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Mer 7 Oct 2015 - 20:00

Tu as été si courageuse Eugénie Repose toi, nourris toi bien (vitamine, fer ...) pour bien te requinquer et récupérer de cette lourde opération Rolling Eyes Le corps est une sacré machine qu'il faut ménager et là il a été bien éprouvé alors suis bien les recommandations de ton médecin, chirurgien et repos, repos, repos, en attendant de trouver le CHU qu'il te faut (cela attendra 2016 ).

Irène

MessageSujet: Re: Eugénie   Mer 7 Oct 2015 - 20:19

Courage Eugénie Arrow
Myra15

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 9 Oct 2015 - 6:56

Coucou Eugénie

bien sûr j'avais de tes nouvelles et je savais l'essentiel mais je n'ai pas pu venir avant sur le forum pour t'encourager
j'étais une fois de plus dans la Drôme et impossible d'avoir une connexion !

C'est vrai que dés que tu crois voir le bout du chemin, il y a encore des gros rochers au milieu et là il faut attendre le début 2016 pour "recommencer "
les médecins ne pouvaient ils pas accepter que c'était compliqué pour eux et qu'il valait mieux te diriger ves des CHU importants ???

au lieu de te tracasser avec des cicatrices, des problèmes de réveil, des douleurs ???

de notre côté nous allons tout faire pour "soigner " ton moral et te faire penser à autre chose ! çà c'est promis et comme Sully nous tenons toujours nos promesses

le temps viendra de reprendre les décisions importantes..

je ne sais pas le temps que tu as ce vendredi alors je t'offre une balade au phare de Planier à 9 kms au large des côtes les plus proches

l'eau est calme la mer dégage un parfum iodé les mouettes sont discrètes il y a des cormorans et des puffins

c'est magique et hors du temps cela t'aidera à t'évader de tes cauchemars gros gros bisous

Planier est sur un plateau rocher qui remonte à certains endroits à 30 m..... Heureusement que le phare signale le danger car entre il y a des "fosses " de 50 à 75 m )

c'est un lieu riche en épaves anciennes et plus récentes
bonne balade

rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Sam 10 Oct 2015 - 20:58

Pour toi Eugénie  Very Happy une peu de thé bien chaud accompagné de petites douceurs (pour te requinquer  tongue ) et un peu de lecture pour passer une bonne soirée  

Myra15

MessageSujet: Re: Eugénie   Dim 11 Oct 2015 - 7:11

Rosemary te gâte Eugénie j'espère que son cadeau va te donner l'envie de vite nous rejoindre mais avant tout prends soin de toi et récupère
eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 13 Oct 2015 - 18:38

Coucou,
Je suis bien contente de te retrouver avec nous !!!!
Maintenant que tu es à la maison, il faut que tu te refasse une santé de fer.
Rien que pour toi, voici de belles roses pour te souhaiter un bon retour parmi nous.
Prends soin de toi.
A+

Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Jeu 22 Oct 2015 - 15:21

COUCOU, C'EST AVEC UN GRAND RETARD QUE JE VIENS VOUS REMERCIER POUR VOTRE ACCUEIL DEPUIS QUE JE SUIS RENTREE .....

MAIS IL N'Y A QU' A PARTIR D'HIER QUE JE VIENS SUR L'ORDINATEUR[ET EN PLUS J'ETAIS EPUISEE .... C'EST LA POSITION ASSISE LA PLUS DOULOUREUSE ...

HEUREUSEMENT QUE J'AI L'IPAD/MAIS JE PREFERE L'ORDI .... JE VAIS ESSAYER CHAQUE JOUR UNE HEURE .....

TRES TOUCHEE PAR VOS MARQUES D'AFFECTIONS, JE VIENS DE FAIRE UN MONTAGE POUR VOUS REMERCIER  :

Myra15

MessageSujet: Re: Eugénie   Jeu 22 Oct 2015 - 16:33

je vois que le magnifique sourire de sully t'a inspirée merci à toi de penser à nous gros bisous
rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Jeu 22 Oct 2015 - 19:12

Mille mercis Eugénie pour l'effort que cela a dû te demander, cette photo du couple est l'une de celles que je préfère

eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Jeu 22 Oct 2015 - 19:53

Coucou,
Merci pour cette belle création.
Très contente de ton passage ici.
Fais attention à toi et prends soin de toi.
A+
Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eugénie   Jeu 22 Oct 2015 - 22:55

Merci pour les nouvelles et le montage Eugénie et heureuse de te revoir sur le forum

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink
http://docteurquinn.forumgratuit.org
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 23 Oct 2015 - 1:16

Bravo et merci Eugénie Wink

Chris-DQ

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 23 Oct 2015 - 19:15

Merci Eugénie
Irène

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 23 Oct 2015 - 23:16

Contente de te revoir ici aussi Arrow
Wakapiti

MessageSujet: Re: Eugénie   Sam 24 Oct 2015 - 23:00

Moi aussi contente de te revoir ici aussi Eugénie
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 26 Oct 2015 - 11:04

MERCI ENCORE LES FILLES , JE PROGRESSE TRES TRES LENTEMENT ....TOUT DOUCEMENT POUR ETRE AVEC VOUS COMPLETEMENT

rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 26 Oct 2015 - 15:30

L'automne est la bonne saison pour te requinquer doucement Eugénie flower De bonnes petites soupes aux repas, un peu de viande rouge, boudin (pour le fer) de bonnes poëlées de petits légumes variés, des fruits de saison, petit thé ou autres gourmandises avec les copines, siestes et tu verras que tu te sentiras bien mieux

Oups ! Là c'est moi en train d'allumer le feu

un autre angle de la photo où l'on voit toutes les petites douceurs que l'on s'est préparé Eugénie, Miam  tongue

Très jolie ta signature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugénie   

Eugénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant