Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Eugénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 26 Oct 2015 - 16:33

Eugénie a écrit:
JE NE ME SOUVIENS PLUS   OU POSTER LES CREAS D'HALLOWEN - D'avance merci

Toutes les créas relatives aux fêtes du calendriers sont là:
http://docteurquinn.forumgratuit.org/f392-creations-a-l-occasion-des-fetes-du-calendrier-ou-des-saisons

Et voici le lien direct pour les créas d'Halloween, Eugénie cheers
http://docteurquinn.forumgratuit.org/t1484-hallowenn#142836

Merci pour toutes tes créations

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurquinn.forumgratuit.org
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 26 Oct 2015 - 22:34

OH QUE TU ME GATES ROSEMARY , C'EST MERVEILLEUX DE SE FAIRE "CHOUCHOUTER" COMME CELA, MERCI DE M'AIDER A ME

RECONSTRUIRE ....  POUR LA SIESTE AUCUN PROBLEME ..... LA NOURRITURE AUSSI .... JE FAIS LA CUISINE A MON RYTHME MAIS AVEC PLAISIR ....

TU VOIS AUJOURD'HUI UN VRAI TEMPS DE PRINTEMPS, JE SUIS ALLEE DANS LE JARDIN, MAIS JE NE PEUX RIEN FAIRE ET C'EST ASSEZ FRUSTRANT ET LA CE N'EST

PAS POUR DEMAIN ....MAIS JE PEUX EN PROFITER ET C'EST LE PLUS IMPORTANT ......

ET COMME TU AS PREPAREE UNE BELLE CHEMINEE AVEC UNE TABLE REMPLIE DE DOUCEURS ...... JE VAIS DONC ME LAISSER CHOYER !!!!!!! MERCI & BONNE SOIREE

A TOI ......  

NB- Pour ma signature, c'était la première fois que je faisais l'essai et je l'ai conservée .-
Myra15

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 27 Oct 2015 - 6:26

quelle belle fleur et joli papillon prends soin de toi et laisse toi chouchouter bisous
rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 27 Oct 2015 - 20:41

D'après les jolies photos que tu nous avais postées de ton jardin Eugénie, je sais que tu as la main verte et que d'ici le printemps tu pourras tranquillement le "préparer" pour les beaux jours (à ton rythme) flower
Les seules urgences sont les tailles d'hiver (pour les arbres) mais tu as encore le temps jusqu'à janvier, pour le faire faire peut-être
bom

rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 4 Déc 2015 - 18:56

Alors Eugénie, quelles sont les nouvelles ? Reprends tu des forces tout doucement ? Quels sont tes projets pour noël ?

Myra15

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 4 Déc 2015 - 19:09

Eugénie il ne fait pas encore trop froid mais tant pis
voilà pour toi je ne suis pas douée en création comme toi
prends soin de toi bisous

Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Sam 5 Déc 2015 - 21:55

ROSEMARY : MERCI BEAUCOUP DE PRENDRE DES NOUVELLES , ET DE TA BELLE CHEMINEE DECOREE ...IL EST VRAI QUE CELA DONNE

ENVIE DE PROFITER DE CE JOLI DECOR ..... OUI JE ME REMETS DOUCEMENT, J'ALLAIS MIEUX QUAND AUTRE CHOSE SE DECLARE ... TU SAIS QUE J'AVAIS FAIT EN

JUILLET 2 EMBOLIES ET UNE PHLEBITE...ET CETTE DERNIERE N'ETAIT PAS TOUT A FAIT GUERIE , AVANT L'OPERATION IL Y AVAIT PAS MAL DE TACHES NOIRES .....

ET VOICI QUE DEBUT NOVEMBRE MAL A LA JAMBE, IMPOSSIBLE DE PLIER LE GENOU ,DONC ANGIOLOGUE ET EXAMEN... EH BIEN IL S'EST FORME DEPUIS UN CAILLOT

(PETIT) QUI A ECLATE ET TOUTE LA JAMBE ENTIERE A ETE PRISE ... ET J'ETAIS SOUS ANTICOAGULANT ... ALORS ENCORE 2 PIQURES PAR JOUR POUR ESSAYER QUE CE

CAILLOT SE DESAGREGE COMPLETEMENT... D'OU REPOS JAMBE ALLONGEE !!!!!!!  TU SAIS IL M'ARRIVE D'EN AVOIR RAS LE BOL .... MAIS BON JE VENAIS JUSTE DE

REPRENDRE A FAIRE LES CAPTURES ET JE VIENS JUSTE DE RECOMMENCER ..... MAIS ENCORE EXAMEN SUR EXAMEN ET PRISE DE SANG TOUS LES 3 JOURS ..............

ALORS POUR NOEL PAS DE GRANDS PROJETS, CE SERA TRES CALME ..... LES ENFANTS SONT LOIN ET NE VIENNENT PAS ..... QU'ILS EN PROFITENT ......ILS SONT VENUS

POUR LA TOUSSAINT .... ALORS NOUS VERRONS SOIT AVEC LES VOISINS (NOUS SOMMES 4 COUPLES) SEULS CAR LES ENFANTS SONT TRES LOIN AUSSI ......

TU SAIS DEPUIS 2013 OU J'AI PASSE ANNIVERSAIRE ET NOEL A L'HOPITAL ..... JE N'AI JAMAIS ARRETEE ..... ALORS LES PROJETS ......

LES GRANDS REPAS AVEC 15/18 PERSONNES C'EST TERMINE ET CHACUN VA DE SON COTE SURTOUT QUAND TU ES MALADE......

ET MEME SI NOUS SOMMES TOUS LES DEUX, UN TRES BON REPAS TRES FIN ET CHAMPAGNE SERONT LA ... ET PUIS IL Y A SKYPE ET TU TRINQUES AVEC TES ENFANTS !!!!!

VOILA MA CHERE ROSEMARY , IL FAUT SE FAIRE UNE AUTRE IDEE ET JE N'AI PAS LE CHOIX .......

A TOI BON NOEL, PROFITES EN .... JE LE REPETE AUX ENFANTS ....

ENCORE MERCI , JE VIENS DE REPRENDRE AUSSI DES MONTAGES POUR NOEL ...+ LES CAPTURES ....UN PEU D'OUBLI DE SOI NE FAIT PAS DE MAL -

Je t'envoie la photo du marché de La Rochelle illuminée pour ce mois de Décembre ....

Dernière édition par Eugénie le Sam 5 Déc 2015 - 22:08, édité 1 fois
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Sam 5 Déc 2015 - 22:06

COUCOU MYRA , MERCI DE TA PHOTO DE NOEL .... NE T'INQUIETES PAS, QUAND JE NE PEUX PAS EH BIEN JE M'ARRETE ... TU VOIS

CET APRES MIDI JE ME SUIS REPOSEE ET ME SUIS ENDORMIE 2 HEURES !!!!!! VOILA POURQUOI CE SOIR JE SUIS EN MEILLEURE FORME .... MAIS TU CONNAIS MON

ETAT .... ET DEPUIS DEC. 2013 ... JE N'ARRETE PAS ... 4 OPERATIONS SANS COMPTER LE RESTE .... A MOI DE FAIRE ATTENTION MAIS IL N'Y A PAS DE REMEDE MIRACLE

ET CELA JE DOIS L'ACCEPTER ...... ALLEZ A PLUS MA GRANDE, GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT :

eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Lun 7 Déc 2015 - 20:58

Coucou,
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum et je suis très contente d'avoir de tes nouvelles.
Pour mon retour, voici une créa rien que pour toi !
Attention, tu vas faire des jalouses, des envieuses !!!!!
A+

A+
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 8 Déc 2015 - 22:28

Merci beaucoup ECLAIR , c'est magnifique, eh oui j'ai SULLY à moi toute seule ....... tu vois que maintenant tu peux faire toutes les

créations que tu as envie , tant mieux ....la relève est là (après moi) et pourquoi pas des captures dans .......un autre temps ...........

allez très bonne soirée et merci encore, je suis très touchée par ce geste et cela m'a fait plaisir ......encore merci - bisous et à plus
rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 8 Déc 2015 - 22:32

Ah bou diou Eugénie ça me fait peine de voir toutes ces complications qui viennent se greffer sur ton état de santé (déjà bien mis à contribution cette année) Sad

On se réjouissait de retrouver tes captures Very Happy

Je ne peux que te recommander encore et encore (même si je comprends ta lassitude et tes coups de blues) de bien suivre les recommandations de ton toubib ; repos et traitements pour ta jambe Neutral et de bien profiter "à ta façon" de ton repas de noël entourée des gens qui te sont chers. J'aurai une grosse pensée pour toi en trinquant ce soir là Eugénie
Mon noël à moi aussi sera calme car je travaillerai ce jour là ainsi que le 25 Rolling Eyes mais bon c'est pas grave, on sera avec mon mari et mes filles

La photo du marché illuminé est magnifique, La Rochelle est sûrement une très belle ville (je ne connais pas mais c'est ainsi que je l'imagine)
Tu as vu Eclair t'a bien gâté  Razz
Bouquines tu en ce moment ?
A très bientôt Eugénie

eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Mar 8 Déc 2015 - 22:35

Coucou,
Eugénie c'est moi qui te remercie pour les magnifiques créations que tu nous proposes régulièrement.
Avec de telles professeurs, nous ne pouvons que nous améliorer !
A+
Myra15

MessageSujet: Re: Eugénie   Mer 9 Déc 2015 - 7:43

Je ne serai pas longue car l iPad ne dit pas toujours ce que je veux.. Mais vous savez que oui et l informatique. Ça fait deux et même trois,
Myra15

MessageSujet: Re: Eugénie   Mer 9 Déc 2015 - 7:44

Prends soin de toi Eugènie et bravo tu as Sully pour toi seule
Wakapiti

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 11 Déc 2015 - 0:14

J'aime beaucoup ta nouvelle signature Eugénie
eclair

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 11 Déc 2015 - 15:05

Coucou,
Je me joins à vous ! La signature est magnifique.
Okapi a su "lire" en toi pour que tes souhaits soient respecter.
Merci à toi pour ta nouvelle bannière et merci à Okapi pour sa nouvelle création.

A+
Irène

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 11 Déc 2015 - 15:34

En effet belle signature que t'a offert Okapi Arrow
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 11 Déc 2015 - 17:44

WAKAPITI, ECLAIR, IRENE, je suis contente que ma nouvelle signature vous plaise mais tout le mérite en revient à OKAPI qui a su

deviner ce que je désirais et je l'a remercie énormément ,nous connaissons toutes les très belles créations de notre OKAPI, Merci à elle pour ce beau "cadeau" et j'en

suis très fière ..... Bravo Bravo Bravo
rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 11 Déc 2015 - 17:54

Entièrement d'accord avec les filles Sublime signature et vous avez choisi un baiser fougueux Embarassed Razz

Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eugénie   Sam 12 Déc 2015 - 23:48

Pour ne pas encombrer la page d'Eugénie, j'ai transférer votre discussion sur le forum (maintenant que j'ai compris comment faire Very Happy ) dans "Votre avis sur le forum, vos questions et vos suggestions"
http://docteurquinn.forumgratuit.org/t1005p255-votre-avis-sur-le-forum-vos-questions-et-vos-suggestions
Merci pour tout ce que vous dites et merci de continuer vos échange là

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink
http://docteurquinn.forumgratuit.org
Eugénie

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 1 Jan 2016 - 0:13

Meilleurs Voeux à vous tous du Port de L.R. (photo prise en septembre 2015 lors du Grand Pavois ) BONNE & DOUCE NUIT Sleep Sleep
Wakapiti

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 1 Jan 2016 - 2:07

Bonne année Eugénie
rosemary84

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 1 Jan 2016 - 17:38

Bonne santé, bonne année Eugénie !

Chris-DQ

MessageSujet: Re: Eugénie   Ven 1 Jan 2016 - 23:44

Bonne année et une bonne santé Eugénie
Wakapiti

MessageSujet: Re: Eugénie   Sam 2 Jan 2016 - 0:56

Bonne année Eugénie, je te souhaite une bonne santé et la réalisation de tous tes projets
Merci pour tes belles créations  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugénie   

Eugénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant