Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eclair

MessageSujet: Eclair   Dim 25 Nov 2012 - 20:59

Bonjour,

Une petite présentation de ma petite personne, 1,60m quand même.

J'adore me balader en forêt, campagne et montagne.
Aime bien rigoler, humeur souvent joyeuse et blagueuse Wink

Les voyages, une passion depuis une dixaine d'années, Chine, Sénégal,Turquie, Egypte, Maroc, Tunisie, Italie, les voyages forment la jeunesse !!!!

Je remercie Okapi, pour m'avoir conseiller ce site, et en le parcourant, je me suis aperçue que j'en connaissais d'autres, ailleurs !!!!

La série Dr Quinn, étant petite, dès que je rentrais à la maison, le feuilleton commençait c'était génial. Le temps a passé, puis il n'y a pas longtemps sur Gulli, j'ai redécouvert la Série, un vrai bonheur, j'ai décidé de farfouiller sur internet et me voilà.

Voilà pour une simple présentation
A+
Revenir en haut Aller en bas
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 25 Nov 2012 - 21:49

Coucou Eclair heureuse de te retrouver ici on se défoule bien et on se taquine c'est vraiment sympa !!! :grosrire: :grosrire: bounce bounce bounce
je ne suis pas plus grande que toi !!!! mais bon l'essentiel est d'être jeune dans sa tête !!!!
à bientôt pour papoter avec toi
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 25 Nov 2012 - 22:30

bounce bounce bounce bounce bounce bounce Encore une copine qui vient nous rejoindre

Tu verras Eclair, tu vas te plaire ici... cheers cheers cheers
Je me réjouis de partager et jouer avec toi et toutes les autres copines bounce bounce bounce

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 25 Nov 2012 - 23:44

Salut et bienvenue cheers Sympa ton avatar (je suis une des rares à être plus fan de Mickaella que de Sully) Razz
Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 26 Nov 2012 - 0:14

Merci pour ta présentation, Eclair cheers

Très heureuse que tu te sois inscrite sur notre forum dédié à la série télé culte "Docteur Quinn, femme médecin", et crois-moi, tu as fait le bon choix Wink

Ici tu peux partager, échanger et jouer en toute liberté mais dans la bonne humeur et le respect de chacun... Seules conditions exigées Wink

En cas de question, suggestion ou problème, n'hésite jamais à me contacter en MP Wink

Cette page sera ton domaine, tu peux, si tu le désires, y parler de ta région, tes rêves etc. ou y poster ce que tu désires si il n'y a pas de sujet ouvert consacré à ce sujet (Des photos d'endroits que tu as visités, d'animaux, etc. et pourquoi pas de toi ) Smile

A très bientôt sur le forum pour échanger, partager et ou jouer avec toi bounce

Winoma

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink
http://docteurquinn.forumgratuit.org
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 26 Nov 2012 - 10:02

Bienvenue à toi Eclair, a bientôt sur le forum! Shocked

Clair de Lune a écrit:
Salut et bienvenue cheers Sympa ton avatar (je suis une des rares à être plus fan de Mickaella que de Sully) Razz
Raconte pas de bêtises! a vrai dire moi j'aime les deux, je n'ai pas spécialement de préférences. Razz

Mathem

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 26 Nov 2012 - 10:32

bienvenue eclair
Winoma et les filles sont très gentilles tu va te plaire ici
rosemary84

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 26 Nov 2012 - 15:20

Ravie de t'accueillir parmi nous petite "Eclair" Wink
(Eclair parce que tu aimes les chevaux ?) Very Happy
oiseaublanc

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 26 Nov 2012 - 15:38

bienvenue Eclair

tu n'es pas la seule Clair de lune
Wakapiti

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 26 Nov 2012 - 16:46

Bienvenue à toi Eclair sur ce magnifique forum
As-tu choisi "Eclair" par rapport à la jument de Michaela?
Julia14

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 26 Nov 2012 - 17:20

flower flower flower BIENVENUE PARMI NOUS flower flower flower

Je ne doute pas que tu vas te plaire au sein de cette bonne équipe que nous formons ... et formerons encore grâce aux nouveaux/nouvelles venu(e)s ... surtout si tu as un caractère un peu taquin et porté à la plaisanterie ... parce qu'ici on se laisse aller à de bons délires qq fois et ça fait un bien fou ! (mieux que les anti dépresseurs ... Wink ) Je ne doute pas non plus que tu trouveras un peu partout dans le forum de quoi satisfaire ta curiosité et tes envies, quelles qu'elles soient = plaisir des yeux, plaisir de l'esprit, plaisir du jeux ... ON TROUVE TOUT sur ce forum génial bounce bounce bounce
Je me réjouis déjà d'échanger avec toi ...
Eugénie

MessageSujet: BIENVENUE A ECLAIR   Lun 26 Nov 2012 - 20:49

[url=]Ravie de te retrouver sur ce site Eclair.... à très bientôt[/url]
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 2 Déc 2012 - 22:25

Bonsoir à toutes,

Je profites, bien tard, pour vous répondre et vous remercier.

Pour mon pseudo, Eclair, je me suis frotter les méninges, c'est pas facile, donc j'ai cherché se qui caractériser le Dr Mike, la médecine, bof j'allais pas m'appeler : piqure, stétoscope, donc j'ai laissé tomber. Puis j'ai regardé l'épisode "la cource" et là une idée de génie : Eclair !!!! il fallait y penser. cheers

Je ne suis pas très fan, des cheveaux, je suis montée une fois en Camargue mais c'était pas ça, c'est haut !!!! mais pour le paysage, c'est top !!!!! :grosrire:

Je tiens à vous remercier pour les manifiques illustrations que vous faites et j'espère dans un avenir proche, en faire autant, mais je ne suis pas une pro de l'ordi, donc si Monsieur Ordinateur fait ce que je veux, ça va aller, sinon, je vais passer de longue soirée en espérant que les grands esprits comprenent ma grande douleur de ne pas pouvoir faire ce que je veux. Sad Twisted Evil Crying or Very sad

Donc à bientot,
A+

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 2 Déc 2012 - 22:39

Merci pour l'explication, Eclair et je me réjouis d'avance de découvrir tes créations Wink (Nous attendrons le temps qu'il faudra Wink )

Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 3 Déc 2012 - 8:32

Merci pour ton explication Eclair et on attend tes créas sur le forum Wink

J'en profite pour dire à Eclair et Myra qu'il y a le chat pour vous expliquer comment poster une photo, c'est pas bien compliqué et en directe c'est beaucoup mieux pour comprendre. Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 3 Déc 2012 - 12:51

merci Chinook je vais m'y intéresser
Eclair, je pensais que tu avais choisi ce pseudo parce que tu aimais les chevaux et la vitesse !!!!!! c'est le cheval de Mike car Caramel (celui de Brian est amusant aussi ! mais il est moins présent !
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 7 Déc 2012 - 22:56

Coucou,

J'avais un peu de temp aujourd'jui en fin d'après midi, alors j'ai décidé de jouer à la touriste à Paris. Il faisait bon et bien couverte et chaussée, suis partie. Celà faisait au moins 3 ans que je n'avais pas mis les pieds à Paris et pourtant j'habite à 5 km en voiture, 4 stations de tram, pour y allait mais c'est vraiement pas mon truc. Donc la proche-banlieusade que je suis et partie à la Capital !!!!
J'en suis revenue avec pleins de photos que je posterais tout au long des fêtes.
Pour vous faire découvrir les décorations de Paris, dumoins quelques unes, car j'ai fais vite mais quand même Paris c'est grand.
Je suis rentrée chez moi à 22h00, et j'avais oublier que Paris c'est très fatiquant !!!!
Donc je passe un bon week-end en famille, c'est les 15 ans de mon neveu et je vous ferais découvrirs les décos !!!!! et aussi, si Mr Ordinateur me laisse faire !!!! scratch
A+
Eugénie

MessageSujet: reponse de eugenie à ECLAIR   Ven 7 Déc 2012 - 23:02

Merci beaucoup ECLAIR, c'est avec plaisir et impatience que nous attendons tes photos de Paris (décoration des fêtes ) bon we et à plus .......[url=]POUR ECLAIR[/url]
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 8 Déc 2012 - 0:48

Merci Eclair... Moi aussi je me réjouis de voir tes photos Wink
Bon weekend en famille et joyeux anniversaire à ton neveu Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 8 Déc 2012 - 7:41

super Eclair de nous envoyer des photos de Paris que j'adore
il y a deux ans j'ai fait le marché de Nöel des champs élysées et de la défense et mon gourmand de mari s'est régalé (il a dû rentrer avec 5 kgs en plus j'exagère !!!!!)
mais je n'ai vu à la défense qu'un seul stand de santons dommage !!!!

j'ai adoré l'illumination de Paris en décembre mais j'aime Paris et j'ai toujours eu beau temps -pas trop froid et pas de pluie- chaque fois que j'y suis allée

bonne journée en famille et bon anniversaire à ton neveu bisous :/sap/: :sp121: :hiv3:
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 8 Déc 2012 - 7:42

vous avez vu ma signature ??????? gros bisous de remerciement à Chinook pour cette oeuvre et à ma petite Marraine Okapi qui m'aide car je ne sais pas mettre en ligne
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 8 Déc 2012 - 9:01

Les photos! les photos! Wink

Whaaaaaaaaa Myra!Te voilà habillée! cheers cheers cheers

rosemary84

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 9 Déc 2012 - 8:51

Hâte de voir tes photos Eclair Idea c'est toujours un régal pour la Parisienne "exilée" que je suis

Myra, ta signature (made in Chinook ) et ton avatar (made in ?) sont absolument superbes !!!

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 9 Déc 2012 - 9:38

mon avatar c'est Clair de Lune il n'est pas beau mon cadeau de Nöel ??? :/sap/: :sp121: :hiv3:
rosemary84

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 9 Déc 2012 - 9:59

Oui trop mimi et je trouve que les couleurs dominantes de ton avatar (jaune, bleu, gris) s'accordent très bien avec celles de ta signature Very Happy on en dirait la continuité

Quel bonheur pour "l'assistée" que je suis (niveau informatique j'entends ) d'avoir de tels talents à notre disposition sur le Forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclair   

Eclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant