Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eugénie

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 25 Jan 2013 - 16:50

ECLAIR, l'idée de MYRA est bonne !!! nous serons toutes ensemble !!!!!!! au fait combien de temps pars-tu ?? et surtout n'oublie pas ton appareil
photo pour nous raconter ce voyage ...........merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colleenC

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 25 Jan 2013 - 20:17

Les parents d'une amie sont partis il y a 3 ou 4 ans en Inde et ils sont revenus de leurs séjour enchantés
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 25 Jan 2013 - 20:44

ma prof de yoga nous en parle souvent et organise des voyages 15 jours de visite et 5 jours de yoga
comme elle se met un sari de temps en temps et qu'elle nous fait écouter de la musique cela donne envie d'y aller
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 25 Jan 2013 - 20:51

Coucou,
Je pars avec ma soeur pour un voyage organisé, avec la Luftansa.
Nous faisons une escale de 2 heures à Munick.
Quelqu'un pourrait m'expliquer "l'escale" car j'ai toujours fait des directs.
Pendant le temp d'attente, on cherche sa "nouvelle" porte d'embarcation et on attend, c'est ça ?
tout le monde, nous parle de l'Inde comme une destination formidable, alors je ne vais pas être déçu.
C'est dans 1 mois, pile poil !!! ça va passer maintenant très vite.
A+
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 25 Jan 2013 - 20:55

fais toi comme un calendrier de l'avent .... :study:
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 26 Jan 2013 - 0:52

Eclair, une escale c'est soit, un avion qui reste avec ses passagers sur le tarmac et on procède à l'embarquement de nouveaux passagers
Soit, les passagers qui changent d'avion. Dans ce cas, tu descends d'un avion, tu rentres dans l'aéroport et là, une personne t'indique où tu dois te rendre.
Si l'escale est de courte durée, essaye d'être dans les premiers pour bien entendre les consignes et ne pas perdre de temps Wink

Pour décompter les jour, tu prends un mètre à coudre ou un mètre en papier genre IKEA. Tu laisses un nombre de centimètres correspondant au nombre de jours restants et chaque jour, tu coupes un centimètre Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 26 Jan 2013 - 8:26

elle est charmante cette idée du centimètre d'Ikéa la prochaine fois que je vais dans le magasin je dévalise les mêtres
colleenC

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 26 Jan 2013 - 10:32

Normalement Eclair, l'agence doit te dire si tu changes d'avion ou pas Wink Je sais que je change d'avion à Paris, puisque aprés je prend l'airbus
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 26 Jan 2013 - 19:41

Super voyage, tu vas voir de belles choses ! Marrant la photo avec nous toutes de dos ! lol!

Eh ben c'est l'année des voyages, on va avoir des choses intéressantes à lire de chacune d'entre vous.
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 26 Jan 2013 - 20:44

Coucou,
Et oui, c'est l'année des voyages !!!
Après renseignements à l'agence de voyage, on change d'avion et j'ai regardé sur internet les horraires, il est déjà affiché !!!
C'est original, l'idée du mètre.
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 26 Jan 2013 - 23:27

C'est ce que mon mari a fait quand il ne lui restait que 150 jours à faire pour terminer son service militaire Razz
Mes enfants ont repris cette méthode quand ils attendaient quelque chose d'important dans leur vie Wink

colleenC

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 27 Jan 2013 - 0:50

Sur les sites internet des compagnies tu as des fois les horaires un an en avance Wink je viens de voir ma réservation sur Air France et pour l'aller l'avion est plein pour le retour non.
Eugénie

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 28 Jan 2013 - 23:44

AMICALEMENT .............
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 30 Jan 2013 - 21:01

Coucou,
Toujours de belles illustrations Bravo , mais attention affraid car le chat guette l'oiseau assis sur la branche
Merci
A+
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 2 Fév 2013 - 21:17

Coucou,
Fais pas très beau, donc c'est révision générale pour mardi car je passe des tests en vue de passer un concourt !!!! ya du boulot de révision à faire et c'est nécessaire !!!
Mais je m'offre des pauses quand même en préparant mes affaires pour l'Inde car c'est dans 24 jours maintenant
A+
Eugénie

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 2 Fév 2013 - 21:34

ALORS BON COURAGE ECLAIR, ET JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE TU REUSSISSES TON CONCOURS ........... BRAVO ..... ET TU AS RAISON DE PENSER
A TON VOYAGE VA TE PERMETTRE D'ETRE ZEN !!!!!! à plus tard

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 2 Fév 2013 - 23:26

Un concours de quoi Eclair ?? A moins que j'ai manqué un épisode ?
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 3 Fév 2013 - 0:39

Bonne chance pour ce concours, Eclair
Voudrais-tu changer d'orientation professionnelle Wink

Julia14

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 3 Fév 2013 - 9:25

M.....+ M ..... + M .... pour ton concours ECLAIR ! entre deux révisions, penses à bien te détendre !!
Après avoir lu que tu passerais 2 h dans l'aéroport de Munich, j'ai eu la curiosité d'aller voir à quoi il ressemble ... et j'ai trouvé cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=CKBAKZRdCbA&list=UU5ULM00nSDkQWY5r3SIoZqg

et puis ... tu ne vas pas t'ennuyer !! mais fais attention à ne pas trop te distraire avec tout ça ... tu risquerais de louper la correspondance
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 3 Fév 2013 - 21:00

Coucou,
Julia : Merci, c'est une excellente idée cette vidéo, espérons que je ne vais pas me perdre, mais je suis accompagnée de ma soeur et comme elle est HYPER STRESSER, en premier lieu, nous allons nous diriger vers le lieux de notre porte d'embarquement pour faire du repérage et après petite balade à l'interieur.

Clair de Lune et Okapi : Depuis Septembre, tous les lundi, je passe une journée de remise à niveau et c'est génial. J'ai quitté l'école ya bien longtemps avec énormément de lacune. Mais depuis le début de cette formation en mathématique et francais, j'ai redécouvert des choses compléments oubliés, comme les histoires d'eau d'une piscine avec des différences de profondeur, quoi le bazar dans toute sa splendeur.
Cela aboutira peut être à un changement de service mais pas pour l'instant dans 2 ou 3 ans. Je pourrais continuer mes "leçons" chez moi, seule, jusqu'au moment du concourt en 2014, pour être Adjoint Ad 1ère classe. Pour Mardi, c'est les tests pour me permettre de préparer ce concourt.
Voilà mais je suis partie tellement bas, c'est pas grave si je ne l'ai pas, j'aurais vu pour la prochaine fois et je continuerai à travailler math et francais transquillement jusqu'en 2014.
A+
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 3 Fév 2013 - 21:11

Ah ok. Donc là, puisque tu parles de changement de service, tu travailles où, tu fais quoi ? Dis-nous tout ! (A moins que j'ai encore manqué un de tes messages l'expliquant )

EDIT : Voilà ! Je l'ai trouvé ! Je savais bien que j'avais pas rêvé ! Elle est super belle en plus !

eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 3 Fév 2013 - 21:47

Coucou,
Un grand merci à toi , c'est manifique, je cours remercier Chinook, elle doit se dire que je suis une mal polie !!!!!
Mais ou l'as-tu vu ????????????
Maintenant dis moi comment l'intégréer à mes messages pour enfin en profiter
Pour répondre à tes questions, je travaille dans la ville ou je vis, comme "fonctionnaire"
D'ici, 2/3 ans, ma collège doit partir à la retraite et un changement radical va se faire donc je prends les devant pour avoir une "place interressante".
Je cours voir Chinook...........
A+
Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 3 Fév 2013 - 23:08

Eclair, je te l'ai insérée via le panneau d'administration... J'espère qu'elle sera bien insérée lorsque tu te connecteras

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink
http://docteurquinn.forumgratuit.org
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 4 Fév 2013 - 1:21

Oui tas bien raison de prendre les devants, je vois qu'on a que des fonceuses sur ce forum, comme par hasard Wink

Ben la signature je l'ai vu là où Chinook les a toutes mis, dans le forum modifications je crois scratch

Eugénie

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 5 Fév 2013 - 21:49

Mais dis-moi ECLAIR, avec ton concours d'Adjoint Administratif tu peux devenir secrétaire de Mairie ??? donc tu es fonctionnaire territoriale ???? et dans
une mairie le travail est varié ........ Bon courage et à plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclair   

Eclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant