Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 5 Fév 2013 - 21:50

Coucou,
Ouf les tests sont passés, j'ai eu une nuit assez mouvementé, pour etre en forme je me suis couchée tot, bénéfice j'ai vu défiler les heures jusqu'à 4h00 du matin . J'en ai eu marre, alors quelques exercices de math et francais :study: m'ont tenue compagnie jusqu'à 6h00 et redodo Sleep , mais à 7h15 quant le réveil a sonné,je n 'étais pas spécialement très contente !!!!! Evil or Very Mad
Pour les tests, ça c'est relativement bien passé moins compliquer que ce que je pensais, on verra bien en Avril !!!

Je te remercie Winoma pour avoir intégrer la belle création de Chinook directement.
A+

Elle est belle ma signature et un super grand merci à Chinook
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 5 Fév 2013 - 21:52

TA SIGNATURE EST SPLENDIDE ECLAIR ...........BRAVO A CHINOOK !!!!! sunny sunny
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 5 Fév 2013 - 22:01

Eugenie, oui je suis bien dans la territoriale !!! Mais je n'ai pas vocation à être secrétaire de mairie !!!! Le travail dans certains service ne manquent pas, le mien est devenue moins important, car je m'occupe essentiellement des ouvrages et abonnements, mais avec l'arrivée des sites et liens internets, il y a moins de travail, donc je pense qu'à la retraite de ma collègue, il va y avoir une redistribution de mes taches donc je commence à mis préparer. Mais le concours est très prisé pour faire évoluer sa carrière dans de bonne condition, et il y a très peu de place. Pour les tests, il y avait comme inscription 750 candidats, c'est beaucoup, donc il faut être dans les meilleurs et c'est pas gagné. Mais c'est pas grave, celà me donne une idée et aussi sur mon niveau, qui n'est pas très "haut" !!!
A+
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 5 Fév 2013 - 22:04

si on peut t'aider on n'est là surtout pour te soutenir le moral tu as raison de reprendre les études ou les concours internes à ton entreprise cela est bénéfique pour toi même d'abord indépendamment de ce que cela t'apportera dans ton travail tiens bon !!!! et en récré tu as DR QUINN et la préparation de ton rêve (j'ai pensé à toi en cours de yoga cet après midi ma prof part pendant les vacances de février et à la rentrée elle sera remplacée pour un cours car elle va en formation pour trois semaines là bas ! )
vous avez de la chance tout cela va t'aider à te préparer pour ton concours tu nous diras les résultats ???? bisous et comme dit Julia M + M + M + M + M (j'en mets 5 car c'est mon chiffre fétiche ! )
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 5 Fév 2013 - 22:05

Coucou,
Eugenie, je suis d'accord avec toi, c'est une très belle création, je l'adore ! !!!
Rien que pour la voir, je vais faire pleins de message !!!!!

A+
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 5 Fév 2013 - 22:06

ta signature est splendide Eclair bon courage pour les résultats et les valises à préparer
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 5 Fév 2013 - 22:23

Coucou,
Myra, je suis d'accord avec toi, car un épanouissement personnel flower sunny va me faire le plus grand bien. Je suis encore jeune pour ne pas stagner dans mon travail, je crois que l'age de la retraite s'éloigne d'année en année !!! donc au boulot !!!
C'est gentil d'avoir eut une pensée pour moi, mais ton cours de yoga sera remplacer donc tu n'en fera plus, pendant sa formation, mais après elle revient !!!!
La valise commence a bien se remplir, j'ai sortie mes affaires d'été Dimanche soir. Puis Samedi, je descendrais ma valise chez mes parents, car je pars le Mardi dans d'après midi, donc pour ne pas "gacher" un 1/2 RTT, je travaillerai le matin, et l'appartement de mes parents est à 3 minutes de mon travail et 5 minutes du Tram pour la Défence (tu l'as déjà pris pour Noel) et après Direction RER pour l'aéroport. C'est un bon plan, on a toujours besoin d'une little mam, hi hi hi
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 5 Fév 2013 - 23:56

Ta signature est lumineuse , magnifique... Encore une belle créa de Chinook
Je croise les doigts pour tes résulats, Eclair Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 6 Fév 2013 - 8:39

je crois que notre Eclair a tourné la page des résultats et a ouvert en grand la fenêtre sur l'INde !!!!!! tu t'es bien organisée tu travailles vers la défense ??? mon fils a habité Nanterre (enfin la partie où il y a tant de bureau et il pouvait aller à la Défense à pieds ) j'ai adoré ce quartier moderne et actif pas pour y vivre car trop remuant mais en vacances j'ai apprécié
les little mum (mon fils m'appelle comme cela du haut de son 1.92m ) servent toujours toute la vie allez comptes les jours
Colleen doit penser que les vacances se terminent .....
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 6 Fév 2013 - 12:30

Bravo pour ton concours. Oui c'est chiant quand on se réveille trop tôt puis qu'on se rendort sur le matin, on se sent comme décomposée.

J'adore aussi ta signature avec Eclair en gros et Mickaella, tu les as tous.

Tu pars quand déjà en Inde ? Mardi prochain déjà ???
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 7 Fév 2013 - 22:00

Coucou,
Myra, je suis à 3 stations de la Défense dans le sens Porte de Versailles car dans l'autre sens, le tram a été prolongé pour aller jusqu'à Bezon. A son arrivé, c'était agréable, mais maintenant, c'est archis bondé, car pour aller à la Porte de Versailles, nous ne sommes plus obligés de passer à travers Paris avec le métro, c'est très agréable pour les gens qui vont travailler sur Paris. Pour les autres, faut y aller en heure creuse, pour les salons.
La Défénse, c'est très agréable pour faire du shooping mais, ya vraiment beaucoup de monde, c'est un autre monde !!!
Mes parents, de leur salle à mangér, ont une vue imprenable sur la Défense, la nuit c'est manifique, avec les gigantesques tours allumées.

Clair de Lune, je pars Mardi 26. Mardi, prochain, RDV chez le médécin, pour la prescription de la Malarone (fièvre jaune) qui est à prendre quelques jours avant de partir, pendant le sèjour, et le continuer quelques jours après le retour. Je prends ce médicament, car lors de mon voyage au Sénégal, je n'ai pas été malade avec, donc je continue.

Et oui, ça commence à se préciser, il reste que des détails mais petit à petit, j'avance.

Colleen est rentrée et moi, je pars.
On va pouvoir vous faire un peu voyager et vous entrainer avec nous le temp de voir quelques belles photos de nos voyages.
Puis ça sera votre tour cette été, pour de simple week-end, ballade ou vacances.
A+
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 7 Fév 2013 - 22:15

C'est génial, ça approche en effet. Moi cette année je pars pas ce sont mes parents qui viennent à la place. Mais j'espère retourner aux usa en Californie cette fois dès que je pourrai, voilà en tous cas mon prochain projet de voyage.
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 7 Fév 2013 - 22:55

Moins de 20 jours à attendre... Cela va passer très vite Eclair Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 8 Fév 2013 - 8:01

le temps de faire les valises de rassembler appareil photos et passeport et tu y es tant mieux pour toi ces instants d'attente font partie du rêve
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 8 Fév 2013 - 22:09

Coucou,
Le temp va maintenant défiler très vite jusqu'au départ !!!!!
A+
Julia14

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 9 Fév 2013 - 12:19

Bravo pour tes projets et ton travail afin d'évoluer dans ton job ECLAIR ! je suis impatiente (alors que tu n'es pas encore partie ... Razz Razz Razz ) d'avoir tes impressions (photos, commentaires, etc ... ) sur l'INDE ... l'un des 5 pays émergents économiquement à l'heure actuelle ... mais ... à quel prix ! la place des femmes, etc ... bien sûr, je regarde aussi tout ça sur internet et dans la presse, mais des impressions "persos" de copines, c'est tjs plus vivant, je trouve ... cheers
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 9 Fév 2013 - 21:42

Coucou,
Eh oui Julia, l'évolution d'un pays se fait souvent au détriment de sa population.
Pour les femmes, la vie n'est pas rose tous les jours, je crois que l'Inde fait partie des pays ou les femmes meurent le plus souvent dans la plus grande ignorence et celà ne dérange surtout pas le pays.
Mais, la misère est là au quotidien, je vais en voyage pour voir aussi les beauté du pays ......

A+
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 9 Fév 2013 - 22:13

Eclair as-tu vu mon message privé Question scratch scratch Je voulais savoir si tu avais un facebook pour t'y mettre vu que j'ai déjà toutes mes autres copines ici présentes
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 10 Fév 2013 - 8:15

c'est vrai éclair je te mets un mp pour facebook sur lequel je reconnais que je vais peu souvent
tu as raison de vouloir évoluer professionnellement

l'Inde une image magique qui cache une grande détresse pour les femmes mais tu as raison on ne peut pas changer le monde et tu reviendras avec de magnifiques images
j'ai fait une initiation à la danse indienne avec ma prof de yoga car toutes les positions de mains et des pieds ont un sens c'est féérique
essaies de voir ces merveilleuses danseuses durant ton séjour bisous
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 10 Fév 2013 - 21:56

Coucou,
Pour info, je n'ai pas de compte à facebook mais peut-etre à mon retour je verrais ce que je peux faire.
Je vais essayer de voir les danseuses, je crois qu'il y a une soirée avec danses traditionnelles.
Sinon, Myra sur ton blog, fait une petite vidéo et on verra tes talents !!! Bravo
En fin d'après midi, la neige est venue faire coucou à Paris, de mes fénétres, j'ai la vue sur un célébre Champs de cource et il était tout blanc. C'est très beau
A+
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 10 Fév 2013 - 22:13

j'ai juste fait une heure d'initiation c'est amusant car il faut se concentrer car tout mouvement est décomposé quel travail !!!!!!!!!!!! hihihihih
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 13 Fév 2013 - 21:39

Coucou,
Hier, visite chez le docteur, pour les médicaments contre les bestioles qui piquent !!!!!!! plus pour ma soeur, car nous partons toutes les 2, des
anti-vomissement, le mal de l'air, pour les douleurs. Ma soeur est comme Colleen, stresseuse à mort, et la seule bétiole sera pour elle !!!! J'en rigole mais c'est pas drôle !!!
Mais ces médicaments, coutent une fortune 50 Euros/boite, à 2 ils nous faut 3 boites, la carte bleue a fumé et changeait de couleur !!!!
Demain, je vais chez le coiffeur, ça me coutera moins cher que la boite de médicament mais la carte bleue ne vas pas s'en remettre !!!!
A+
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 13 Fév 2013 - 21:58

pauvre carte bleue elle va arriver toute jaune de peur en Inde et se croira en Chine Suspect

prends soin des médicaments car ils peuvent servir au retour sauf pour les petites bestioles !!!!! quoique que !!! peut être ils te serviront pour venir voir l'année de la culture ici !!!!! je me calme sinon je vais encore m'engasser !!!! comme on dit chez moi
Eugénie

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 13 Fév 2013 - 22:14

UN PETIT COUCOU :

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 14 Fév 2013 - 16:56

C'est pour bientôt Éclair, je savais pas que tu partais avec ta soeur, c'est super si vous vous entendez bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclair   

Eclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant