Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 18 Déc 2012 - 15:41

J'aime bien la couleur bleu mais pas comme déco de Noël... Allez savoir pourquoi :PN208:

Revenir en haut Aller en bas
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 18 Déc 2012 - 20:37

Coucou,

3ème étape de mon périple de Paris, le Rond point des Champs Elysées.
Quand vous arrivez ici, vous avez très bien marché car c'est une belle promenade entre l'Arc de Triomphe et le Rond point, faut de bonne chaussure !!!

Désolée pour Okapi, c'est encore du Bleu, c'est la mode cette année

A+ Bonne soirée
Eugénie

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 18 Déc 2012 - 20:56

Bravo ECLAIR et merci pour ces 2 belles photos - Bonne soirée à toi aussi !!!!! :PNguir: :sp121: :sp121:
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 18 Déc 2012 - 21:10

merci Eclair c'est très beau même si c'est bleu on pensera aux yeux de Sully voilà tout !! c'est féérique toutes ces photos tu nous as fait faire une belle ballade

:PNguir: :PN121: :sp121: :hiv3:
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 19 Déc 2012 - 0:06

Merci Eclair pour ces deux jolies photos :vala33:
Je trouve cela très beau mais à mon sens cela ne fait pas Noël :PN208:

rosemary84

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 21 Déc 2012 - 12:55

Okapi arrête de nous faire ta pénible stp

Les décos de noël sont certes différentes et superbes dans des régions comme l'Alsace ou chez vous en Belgique (parce que très marquées également par toute ces légendes de St-Nicolas...) mais quand même les illuminations des Champs (photos d'Eclair, à part les cercles dans les arbres que je n'aime pas non plus) ou les vitrines de noël de nos grands magasins (bd Haussmann) sont absolument féériques
:hiv3:
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 21 Déc 2012 - 21:29

J'ai dit que c'était joli, Rosemary mais que cela ne faisait pas tellement Noël... Selon mon goût :PN103:
Est-ce pour autant que je suis pénible :PN208: Sad :PDRPN: :PDRPN: :PDRPN: :PDRPN:
Je suis très tradition, il est vrai... :PN208: Pour moi, Noël c'est vert, rouge, blanc, or et argent :PN74:
Pâques: Blanc et jaune etc. :PN11:
Et pour la féérie les champs Elysées, que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois en temps de fêtes, n'arrivent pas à la cheville du parc Eurodisney geek

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 23 Déc 2012 - 14:27

Okapi a écrit:
Je trouve cela très beau mais à mon sens cela ne fait pas Noël :PN208:

rosemary84 a écrit:
Okapi arrête de nous faire ta pénible stp

Ce que vous m'avez manqué durant ces 3 jours ! je vous adore I love you

A part ça, c'est super beau Eclair, j'en reviens pas Shocked Bravo Bravo Bravo
rosemary84

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 24 Déc 2012 - 9:01

Pfeuhhhhh je répondrai même pas Okapi

Contente de ton retour parmi nous Clair De Lune sunny (maintenant qu'on a tous échappé au pire )

Eclair je te souhaite un très joyeux Noël en famille
bonh1

eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 25 Déc 2012 - 17:48

Coucou à toutes,

Je vous souhaite un très bon Noel rempli de joie et d'amour.

A+
Tournesolsully

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 26 Déc 2012 - 0:03

Oups ...
Mille excuses , je n'avais pas encore vu ce topic Eclair...
Alors dans l'ordre :

Bienvenue sur ce très sympathique forum

Ensuite, un grand Bravo et Merci pour toutes tes magnifiques photos des illuminations de la capitale et celle de ton beau sapin !
Les lumières et décors féériques bleutés des Champs Elysées ainsi que les cerceaux des arbres m'ont rappeler avec bonheur , la visite que j'y avais faite l'année dernière avec deux très grandes amies, apparemment la décoration était la même...
Quant à ton beau sapin, j'espère qu'aujourd'hui il a été témoin de la joie et du bonheur ,et de tout l'amour que tu souhaitais ....

eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 26 Déc 2012 - 22:27

Coucou,

Merci à toutes.
A+ :chantNoel: :chantNoel: :chantNoel:
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 31 Déc 2012 - 16:19

Coucou,

Voilà dans quelques heures, une nouvelle année va commencer, espérons pour qu'elle soit meilleure, pour certaines d'entre nous, car la fin de cette année, n'a pas gaté plusieurs d'entre nous, entre la maladie d'une personne de notre entourage, ou soit même.
Ca ne fait pas longtemp qu'on se connait mais j'ai aprécié de finir ces quelques mois en votre compagnie, discution futile ou de bons conseils, c'est très agréable de finir la journée avec un sourire, celà retire un peu de nos coeurs un gros poids.
Alors avec ces quelques mots, je vous souhaite de passer une agréable soirée, en famille ou ami.
Vive les bulles !!!!!!!!! Et à l'année prochaine qui j'espère sera belle
A+
Julia14

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 31 Déc 2012 - 17:35

merci pour tes bons mots et ton gentil message ECLAIR flower Nous sommes toutes ravies de te compter parmi nous ... je crois que tu as bien compris "l'esprit" du forum = respect d'autrui, gentillesse et éclats de rires à tout venant ...pour tout, pour rien, pour n'importe quoi mais jamais méchamment !! Tout cela crée une belle complicité et fait que nous avons toujours un grand plaisir à nous retrouver ici Very Happy BELLE ET BONNE SOIREE A TOI AUSSI
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 31 Déc 2012 - 20:30

Bonne année à toi aussi ! Vous devez toutes déjà en train de réveillonner, je penserai à vous ce soir à 18H (minuit pour vous).
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 1 Jan 2013 - 21:57

Coucou,

BONNE ANNEE, HAPPY NEW YEAR, BUON ANNO 2013

Le vol 2013 est annoncé au départ, embarquement imédiat à destination du bonheur, aucun retardataire n'est accepté.

J'espère que vous avez toutes passé une très bonne soirée et aujourd'hui, une bonne journée, entourer de vos proches et amis.

1er jour de l'année et la météo a décliné toutes ces variante, ciel bleu, soleil et pluie.

Ma journée, c'est passé chez moi, le 1er janvier, c'est moi qui invite ma famille et ami, cette année nous étions 10.
Nous avons bien rigolé, raconté des histoires et le plus important, nous étions tous rassemblés dans la joie et bonne humeur.
Maintenant, toute ma maison est rangée, prete à accueillir demain un autre jour.
A+

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 1 Jan 2013 - 22:02

voilà une bien belle façon de commencer l'année Eclair !!!!!!!! travailles tu demain ??? alors courage
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 1 Jan 2013 - 22:17

Coucou,
Non, je reprends, le 7 janvier.
Quelques jours de repos, n'ont jamais fait de mal à personne donc je vais savourer ces quelques jours, les prochaines vacances seront fin Février pour mon voyage en Inde, si les visas sont accordées car c'est une galère. J'en parlerai dans les prochains jours. Car c'est une vrai aventure ....
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 2 Jan 2013 - 0:44

Très jolie formule, Eclair, merci cheers
A toi et à tous les membres et vos familles, je souhaite une bonne et heureuse année sans soucis majeurs, pleine de satisfactions, de rencontres passionnantes, de bonheurs, de joies, de santé et d’amitié, bref un millésime exceptionnel !

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 2 Jan 2013 - 8:44

L'Inde !! ma prof de yoga y va régulièrement en formation et elle organise des voyages 10 jours de découverte et 8 jours de stage de yoga
les filles qui y sont allées ont dit que c'était magique
tu auras de belles choses à nous raconter
croisons les doigts pour que les visas soient prêts dans les temps
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Mer 2 Jan 2013 - 22:00

Coucou,
Pour l'instant, pas de coup de fil de l'agence de voyage, donc bonne nouvelle !!! si on peut dire. Faut attendre car avec les fêtes de fin d'année, ça tourne au ralentie.
Je vous tiens au courant ....
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 3 Jan 2013 - 1:02

On croise les doigts pour toi, Eclair Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 5 Jan 2013 - 19:10

est ce que tu vas bien éclair ???? car sur le forum en ce moment il y a "dégun" comme on dit chez moi ! bonne soirée
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 6 Jan 2013 - 21:54

Coucou,
Merci de prendre de mes nouvelles.
J'ai accueilli mon papa, vendredi soir à sa sortie de l'hopital après sa transfusion, car mes parents habitent au 7ème étage, et l'ascenceur était en panne . Donc, nous avons passé la soirée en tete à tête, j'ai un petit appartement donc papa a dormi dans mon lit et moi sur le canapé. Maman est retournée à la maison, car elle avait rendez-vous chez le médécin, le lendemain à 9h30 car elle est enrhumée. Samedi midi, nous étions ensemble pour déjeuner et notre voisin a appelé pour nous informer la réparation de l'ascenseur.
Les sociétés des ascenseurs, font vraiment ce qu'ils veulent, 3 jours qu'ils étaient en panne, les réparateurs devaient certainement venir de chez toi !!!!
Et hier soir, c'était la connection internet qui était Malade !!!!!!!
Demain, retour au bureau après plus de 10 jours de vacances et de très mauvaise habitudes concernant l'heure de dormir, 2h00, 3h00 au matin !!!! Oh là là, demain reveille à 7h30, ça va être dur !!!!!!!!!!!! Mais bon j'adore ça, mais en prenant de l'age le manque de sommeil se fait sentir, j'adore la nuit pour lire, c'est reposant, calme, c'est génial !!!
J'ai vu que tu chouchouter ton fils très très malade, bon courage à toi.
A+
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 7 Jan 2013 - 2:23

Eh bien, 3 jours sans pouvoir accéder à son chez soi, c'est pas la joie Tant mieux si tu t'entends bien avec tes parents.
Il est 3h23 chez toi là, tu dois être en train de lire et de te forcer à dormir car tu bosses demain
Bonne reprise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclair   

Eclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant