Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 7 Jan 2013 - 8:10

bonne reprise Eclair malgré tout tu as dû apprécier d'avoir un peu ton papa avec toi ! j'espère qu'il n'est pas trop fatigué et que ta maman ne lui fera pas cadeau de son rhume
mon fils va mieux ce matin et c'est sa journée de repos il travaille demain
à la fin de la semaine je vais voir mon papa dans la Drôme pour fêter ses 91 ans très simplement (il a un peu le moral en berne car deux amis à lui 91 ans et 85 ans sont morts depuis le 24 décembre !!! mais bon il a bon oeil, toute sa tête, à part son mal au dos qui l'empêche de marcher plus de 25 m d'affilé il n'a pas d'incontinence !!!! que demander de plus ???? rien simplement savourer cet état
ma maman est décédée en 2000 et elle me manque toujours
Revenir en haut Aller en bas
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 7 Jan 2013 - 21:30

Coucou,
Merci, la journée s'est bien passée, c'était presque le rtour pour beaucoup de monde aujourd'hui.
Mon Papa n'est pas bien vieux, 72ans, mais en espace de 5 semaines, il en a pris 10 de plus. Il a du mal à respirer, le medecin est venu à midi, papa va faire de la kiné respiratoire comme les bébé, il fais des oedemes au pieds donc porte des bas.
Lui qui n'avait jamais été malade, c'est une catastrophe, mais bon il faut faire avec !!!
donc quand les analyses de sang sont pas bonnes, il file chercher son "carburant" et reste une journée à l'hopital, mais vendredi dernier, ça ne sait pas très bien passé, car les jambes n'avançaient plus et à vomis. Ya des jours avec et des jours sans !!!
Je te souhaite de passer une très bonne journée en compagnie de ton papa, il faut s'imprégnier de souvenir et ne pas attendre pour ce dire "si j'avais su, j'aurais fais ça et ça avec lui" !!! mais je crois que tu le sais déjà.
Bonne anniveraire à ton papa,
A+
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Eclair   Mar 8 Jan 2013 - 15:20

Et oui Myra, pas évident à ces âges-là, ils voient leurs amis du même âge partir et se demandent quand ce sera leur tour.
Eclair, bon courage pour ton père.
rosemary84

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 18 Jan 2013 - 13:10

Merci de tes gentil voeux Eclair !

Des nouvelles pour ton voyage en Inde ? C'est l'un des pays qui me fascine également, les femmes indiennes sont si belles (et avec des conditions de vie si terribles) ; étant jeune j'ai beaucoup lu de littérature ango-indienne, "La Mousson" de Louis Bromfield étant l'un de mes livres fétiches
:study:

eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 19 Jan 2013 - 22:04

Coucou,

Me voilà de retour, pas facile de soigner un malade grincheux, mais c'est un homme dans toute sa splendeur !!!!!
Et pour couronner le tout, la belle-soeur a fait des siennes, ne veut plus nous parler, mis ses enfants contre son père. L'argent lui est monté à la tete depuis le décès de sa mère ya un an !!!! c'est terrible, elle a dit des mots qui ne pourront pas etre pardonner meme avec un large esprit.
Le début d'année a mal commencé !!!

Clair de lune, je peux t'envoyer ma belle-soeur pour la mettre avec Belle maman !!!!
qu'en penses-tu ?

Mais a part ça, mon voyage pour l'Inde avance, visa accordé et collé sur le passeport,
tranquillement je prépare ma valise.

Sinon, il neige, c'est tout blanc, mes fénétres donnent sur un champs de cources
c'est manifique !!!!

A+

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Sam 19 Jan 2013 - 23:53

Contente de te revoir Eclair Wink
Focalise-toi sur ton voyage et tente d'oublier ta belle-soeur... La rancune, la haine, tous ces sentiments négatifs font trop de torts à notre organisme et notre moral Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 20 Jan 2013 - 8:35

Eclair Okapi a raison fais comme Colleen prépares ton voyage et vis le déjà dans ton coeur le reste ...... il ne faut pas laisser les mauvaises personnes gâcher nos joies intérieures (je sais c'est difficile à faire et moi aussi j'ai une belle soeur à jeter) mais il ne faut pas leur laisser la joie de nous empoisonner la vie cette dernière est trop courte et nous devons en garder et en savourer le "goût" qui n'est propre qu'à nous et que nous seules pouvons sentir puisque c'est notre vie personnelle !

ma prof de yoga nous parle souvent de l'Inde dont elle parle la langue en plus de l'anglais c'est un pays qui fait rêver mais blindes toi car la promiscuité et la vie telle que nous l'avions ici au moyen âge sans compter le bruit frappent de plein fouet parait il ?
tu nous raconteras ton voyage ???? merci d'avance
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Dim 20 Jan 2013 - 23:52

Merci pour tes recommandations.
Pendant les fetes de Noel, je suis allée à l'Institut Pasteur à paris, pour les vaccins,
ça va j'étais en régle, une petite piqure : Hépatite A et c'est tout. Car je suis allée il y a quelques années au Sénégal donc je suis vaccinée !!!!
Puis sur Internet, faire le Visa, quand c'est en Anglais, pas facile, donc au bout d'une après midi et 4 demandes de visa, car après relecture, il y avait des erreurs, entre les jours et les mois, date de naissance des parents, etc .... le bazar .... et un bon mal à la tête .....
Maintenant il faut remplir la valise, celà fait drole mettre des vêtements d'été alors que dehors il neige !!!!!
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 21 Jan 2013 - 0:13

Allez vers le soleil et la chaleur... Veinarde va, Eclair Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 21 Jan 2013 - 8:18

au moins tu es en avance sur nous en sortant les vêtements légers nous on est encore en doudoune !!!
là bas penses à nous et on aura moins froid
Julia14

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 21 Jan 2013 - 12:51

Voyage en INDE ? Super !! contente pour toi ECLAIR ! tous les gens que je connais et qui y sont allés en sont revenus éblouis ... et profondément peinés aussi par la misère ... mais je crois savoir que ça bouge un peu ... et tant mieux !!
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 21 Jan 2013 - 13:02

ma prof de yoga nous dit que la saleté à changer de visage ils sont entrés dans l'ère du plastique !!!!!!! :study: :study:
mais les gens sont accueillants au possible
elle achète le tissu sur le marché et il y a aussi la couturière dans le coin et elle revient avec des saris magnifiques (les verts sont sublimes et les roses enchanteurs j'ai surtout remarqué ces teintes car ce sont mes couleurs préférées ! ) mais il y a aussi des bleus mariés avec du vert c'est rafraichissant !!!
tu vas te régaler les yeux comme je dis
je viens avec toi ??? tu nous veux ???? on vient toutes !!!

nous partons toutes avec Colleen (elle qui aime la solitude elle va être servie avec nous ! ) on rentre on lave les doudounes pour les placer et on fait une valise "été pour l'Inde
je suis sûre que Winoma n'a pas besoin de faire un sondage pour çà
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 21 Jan 2013 - 20:10

Coucou,

OK, pour partir ensemble, faut faire la proposition à Colleen, elle ne peut pas nous refuser, on se fera toute petite comme de gentille souris. Et nous irons faire un petit coucou à Clair de Lune, c'est sur le passage, il faut bien se restaurer !!!! Bravo Bravo Et en revenant nous irons manger la fameuse tarte d'Okapi et Direction l'Inde pour prendre le Thé. C'est un beau programe.
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 21 Jan 2013 - 21:16

Pour la tarte au riz, c'est quand vous voulez les filles Wink
Quant au beau projet de Myra, elle oublie que les chefs de service ou patron de celles qui bossent ne seront pas d'accord Rolling Eyes

eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 21 Jan 2013 - 21:30

Coucou,

Okapi, faut bien rever un peu, le monde est bien trop compliqué alors on peut toujours d'agrémenter à notre guise. Au diable la varice, hi hi hi et faisons l'école buissonnière.
Au faite, tu viens aussi avec nous ????????
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 21 Jan 2013 - 21:35

Même en rêve, je vous retarderai trop mais je guetterai vos mails et vos photos que vous ne manquerez pas de m'envoyer Wink

eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Lun 21 Jan 2013 - 21:36

Coucou,
Dans un groupe lièvre et tortue doivent avancer d'un même pas.
Alors ....
A+
Julia14

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 24 Jan 2013 - 17:20

Courage ECLAIR ... bientôt tu n'auras plus d'yeux, d'oreille et de narines ... (et tous autres sens que tu pourras convoquer !) que pour les beautés de l'Inde ... à défaut de nous ramener l'une de ces/ses merveilles (est ce dans tes projets de le visiter ?) tu pourras toujours nous équiper en saris ???? Razz Razz Razz

Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 24 Jan 2013 - 18:32

j'ai reconnu de dos Eclair, Clair de Lune, Okapi, Dubois, Colleen, Matthem, Bloue et derrière on voit moins Winoma, Julia, Pénélope, Eugénie, Sissi, Marina etc etc .......
merci d'avoir commandé les saris avant de partir comme cela tu pourras les ramener !!!
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 24 Jan 2013 - 20:10

Coucou,
Je savais bien que vous me laisseriez pas tomber !!!!
Merci beaucoup, je vous adore.
A+
colleenC

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 24 Jan 2013 - 20:32

Un superbe voyage en perspective Eclair Je suppose que tu va aller voir le Taj Mahal? Tu nous fera une photo?
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 24 Jan 2013 - 20:39

Coucou,
Biensur Collenn, comme toi, je vais faire de nombreuses photos.
C'est loin, alors, on y va pas tous les jours !!!
A+
Myra15

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 24 Jan 2013 - 21:08

et si tu revenais avec un marahjad (zut je ne sais plus écrire)) enfin un beau brun bien bronzé aux yeux noirs qui a un magnifique palais où tu pourras nous inviter toutes à la fois Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation silent
eclair

MessageSujet: Re: Eclair   Jeu 24 Jan 2013 - 21:39

Biensur, que je vous inviterais, en plus vu le nombre de pièces qu'il y a !!!
Mais j'en veux un qui ne soit pas casse pied, hi hi hi sinon, il faudra se contenter de Paris avec mon petit appartement, mais avec vu sur un champ de cource en pleine ville, céti pas bo, ça !!!!!
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Eclair   Ven 25 Jan 2013 - 0:26

Pars-tu seule ou en groupe, Eclair???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclair   

Eclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut