Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sissi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Sissi   Dim 10 Mar 2013 - 21:30

Bonjour Sissi

Très heureuse que tu te sois inscrite sur notre forum dédié à la série télé culte "Docteur Quinn, femme médecin", et crois-moi, tu as fait le bon choix Very Happy

Je me rends compte que tu n'as pas encore "ta" page et que nous n'avons pas encore fait ta connaissance Wink
Pourrais-tu te présenter en quelques mots et nous dire le pourquoi de ton pseudo stp???
Ensuite, cette page sera ton domaine, tu pourras, si tu le désires, y parler de ta région, tes rêves etc. ou y poster ce que tu désires si le sujet n'est pas ouvert (Des photos d'endroits que tu as visités, d'animaux, etc. et pourquoi pas de toi )

Si tu veux en apprendre plus sur la série et que tu aimes discuter alors tu as trouvé le bon endroit

J'espère que ce forum répondra à tes attentes tu verras, il est interactif et vivant. bounce

Visite les différents sujets et n'hésite pas à laisser des petits mots, des commentaires dans chacun des sujets que tu liras.

Ici tu peux partager, échanger et jouer en toute liberté mais dans la bonne humeur et le respect de chacun... Seules conditions exigées

Si tu as des questions, des suggestions, des hésitations pour poster ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite jamais à me contacter en message privé, je serai ravie de t'aider Wink

Si tu n'en as pas un, tu peux choisir un avatar dans la galerie en faisant attention de ne pas prendre un qui est déjà attribué
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans la galerie, tu peux demander ici, dans ta page, pour que quelqu'un te fasse l'avatar que tu souhaites

Ton inscription implique que tu dois poster un minimum car un forum ne peut vivre que grâce à la participation de ses membres.
C'est donc avec plaisir que nous lirons tes commentaires, tes échanges, partages ou réponses aux différents jeux. Smile

Si tu as envie de tester tes connaissances de la série, je te recommande nos jeux tous sur le thème de DQMW
Tu en trouveras à base d'images, de mots et des divers
http://docteurquinn.forumgratuit.org/f285-jeux-dr-quinn
Tu peux participer à un ou à tous à la fréquence qui te conviendra Wink

Notre forum à sa page FB, tu peux la visiter et cliquer sur "J'aime" et la partager si l'envie t'en dit Wink
http://www.facebook.com/pages/Docteur-Quinn-femme-m%C3%A9decin-la-s%C3%A9rie-mythique-2/521096674578487

A très bientôt sur le forum pour échanger, partager et ou jouer avec toi cheers

Winoma

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink

Dernière édition par Winoma le Mer 13 Mar 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurquinn.forumgratuit.org
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Sissi   Dim 10 Mar 2013 - 21:41

C'est un bonheur de te voir ici aussi ma Sissi bounce bounce bounce bounce
Tu vas te plaire, ici, j'en suis certaine Wink
Si tu as des soucis pour quoi que ce soit, nous sommes toutes là pour t'aider Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Sissi   Lun 11 Mar 2013 - 10:33

COUCOU ma belle il fait beau sous ton ciel ???? j'apprends à poster des gifs bisous

rosemary84

MessageSujet: Re: Sissi   Lun 11 Mar 2013 - 12:12

Ravie de t'accueillir parmi nous Sissi sunny

sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Lun 11 Mar 2013 - 22:27

bonsoir tout d'abord merci pour tous ces messages d'amitié !! je suis fan depuis le tout début de la série Dr Quinn mais !! j'adore l'acteur Joe Lando (Sully) je trouve qui l'est tellement vrai et surtout très beau!!! j'habite une très jolie ville (Martigues) au bord de la mer ou il fait bon vivre je suis une mamie comblée avec deux adorables petites filles (Jessica et Sarah) ainsi que 3 petits fils (des triplés)ainsi qu'un arrière petit fils 2 ans prénommé Ange j'ai une fille et deux fils!!!!! je suis contente d'être parmi vous! je vous dis à très bientôt !

PS ! j'ai oublié de vous dire que mon pseudo vient du diminutif de mon prénom Simone et bien sur le département des bouches de Rhône 13500 mais je l'ai transformé en 130!!! mon avatar vous l'avais deviné c'est notre Sully bien aimé!!!!(lol)
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Sissi   Mar 12 Mar 2013 - 0:18

En te lisant, je me rends compte que ton pseudo se compose de Sissi + 130
Je n'avais jamais prêté attention

Clair de Lune

MessageSujet: Re: Sissi   Mar 12 Mar 2013 - 10:37

Salut et bienvenue ! flower
Nath77

MessageSujet: Re: Sissi   Mar 12 Mar 2013 - 12:57

coucou sissi !!
je me disais aussi, qu'avec un tel avatar tu devais bien aimé Sully cheers cheers
on est beaucoup dans ce cas là !!! Wink
je te souhaite bienvenue dans ce havre de beauté !!!
y a que des trucs chouettes et très beaux ici !!!

au plaisir de partager avec toi !!
sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Mar 12 Mar 2013 - 14:11

merci Nat ta réponse me fait très plaisir, en effet Joe Lando est pour moi le plus beau le meilleur acteur qui existe et cela depuis 1993!!! quand je l'ai vu la première fois sur l'écran je me suis dis ''ma parole c'est un ange'' et j'ai contaminé les filles de ma famille !! voila des que je parle de Joe je m'égare et je voyage!!!!!!!!!
Mathem

MessageSujet: Re: Sissi   Mer 13 Mar 2013 - 9:02

bienvenue Sissi150:16312:
Winoma et les filles sont très gentie tu va te plaire ici
sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Mer 13 Mar 2013 - 11:24

merci ma belle je sais que les filles sont formidables, depuis que j'ai mon ordi il n'y en a pas une qui ne m'a pas proposé son aide
Eugénie

MessageSujet: Re: Sissi   Mer 13 Mar 2013 - 19:54

CONTENTE ET TRES HEUREUSE SISSI DE TE RETROUVER ICI SUR CE FORUM ET C'EST AVEC JOIE QUE NOUS POURRONS DISCUTER, ECHANGER ...........

BIENVENUE SISSI ......... VOICI UNE CREA SPECIALEMENT POUR TOI (suite à ton post chez Myra) J' ESPERE QU'ELLE TE PLAIRA :

Nath77

MessageSujet: Re: Sissi   Mer 13 Mar 2013 - 19:59

encore une très très très belle créa Eugénie !!!!

eclair

MessageSujet: Re: Sissi   Mer 13 Mar 2013 - 20:01

Coucou,

Bienvenue parmis nous !!!!!
On va pouvoir bavarder, passer un bon moment et puis on se connait un peu !!!!!
C'est génial d'être ici, on ne voit pas le temp passer quand on y est.

Au plaisir !!!!!
A+
sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Mer 13 Mar 2013 - 21:35

ça y est je pleure! merci EUgénie pour cette superbe création de notre magnifique Joe/Sully!! mille merci aux filles qui m'ont envoyé un message de bien venue et toi Eclair tu t'es inquiété pour ma santé sur MP encore merci big bis à vous toutes
eclair

MessageSujet: Re: Sissi   Mer 13 Mar 2013 - 21:51

Coucou,
C'est ça les copines !!!!
J'espère que ta santé va mieux.
A+
sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Mer 13 Mar 2013 - 22:32

je souffre encore , un peu moins !mais ce n'est pas encore la joie!!! !! j'espère qu'avec le beau temps ça va allez de mieux en mieux!! flower flower
Eugénie

MessageSujet: Re: Sissi   Jeu 14 Mar 2013 - 21:16

SISSI, je réponds à ton message ici , car nous sommes sur la page à OKAPI :

Alors je te rassure, là c'est une carte prise sur Internet, quand je fais des créas, je le mentionne, je ne suis pas si douée que cela, tu sais cela fait
environ 4/5 mois que je suis ici et sur Hypno, donc sur ce Forum, comme je n'écris pas, j'essaie de faire de mon mieux, comme j'adore la photo et la
série, je photographie le DVD qui est sur mon ordinateur et après je fais comme j'ai envie d'où le nom CREA :

Quand aux captures, j'y arrive difficilement, et je prends des cours pour m'initier et y arriver ........

d'ailleurs je vais te poster une autre petite carte, tu peux aller voir sur ma page, tu me connaîtras mieux, j'ai mis des photos de ma ville, il y a un peu de tout
(bien sûr si tu as le temps et si tu en as envie) !!!!!!!

Merci beaucoup SISSI , bonne soirée et à plus ...............Amicalement -

sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Jeu 14 Mar 2013 - 22:04

merci Eugénie, ton message m'a fait très plaisir je vais aller voir ta page, vous êtes toutes tellement douées pour mettre de belle créations et surtout quand il s'agit de belles photos de Joe/Sully!!! bonne soirée à plus !!! queen queen
sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Ven 15 Mar 2013 - 18:59

Voici quelques vues de ma ville, jessica m'a beaucoup aidé et moi je suis ravie de vous présentez ma petite Venise provençale "Martigues"

[url=]
[url=]
[url=]
Eugénie

MessageSujet: Re: Sissi   Ven 15 Mar 2013 - 19:07

QUEL PLAISIR, C'EST SUPER, C'EST TRES JOLI, et LES BATEAUX VRAIMENT BIEN DECORES DE FLEURS ........ JE NE CONNAIS PAS MARTIGUES, NOUS

ALLONS CHAQUE ANNEE EN VACANCES SUR LA COTE D'AZUR ET EN PROVENCE, NOUS FAISONS UNE HALTE A BEZIERS OU MONTPELLIER ET NOUS

REPARTONS LE LENDEMAIN POUR NOTRE DESTINATION ........... MERCI BEAUCOUP SISSI DE NOUS FAIRE PARTAGER TA TRES JOLIE VILLE, C'EST MIGNON,

EST-CE IMPORTANT COMME VILLE ????? C'EST LUMINEUX ET AGREABLE A Y VIVRE, VILLE DU SUD DE LA FRANCE !!!!!! Bravo Bravo

Dernière édition par Eugénie le Sam 16 Mar 2013 - 0:34, édité 1 fois
sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Ven 15 Mar 2013 - 19:31

merci Eugénie, tu sais pour moi c"st difficile de faire toutes ces belles choses je vais apprendre doucement , je vous mettrez d'autres vues un peu plus tard!!! passe un bon WE !!!
Myra15

MessageSujet: Re: Sissi   Ven 15 Mar 2013 - 19:32

tu vas apprendre Sissi et tu vas t'amuser comme les autres
ton genou va t il mieux ???? demain le vent tombe ! ce sera plus facile à vivre gros bisous

merci pour les belles photos de Martigues j'aime bien
mon petit personnage est japonais mais bon c'est presque le viet nam si on tire bien les cheveux !!!!!

ce n'est pas immense mais très provençal. La ville a un charme certain. il y a aussi des sardinades tout l'été c'est convivial !

et comme dirait Vincent SCotto qui a enchanté nos grands parents "adieu Venise Provençale, adieu Pays de mes amours, adieu Cigalons et cigales dans les grands pins chantez toujours........ adieu je pars je vous laisse mon coeur...... lalla lalalalalala

j'aime beaucoup c'est une charmante ville !!!!!!! proche de l'étang de Berre

je vous envoie une photo de l'étang de Berre par très gros mistral cet été et vous aurez une idée de l'environnement de Sissi
bisous à toutes
sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Ven 15 Mar 2013 - 20:49

je vois Myra que tu as approfondies la beauté de ma ville c'est vrai rien à voir avec Marseille, mais quand approche les beaux jours Martigues est une ville superbe très fleurie et le soir avec toutes les lumières c'est magnifique sunny sunny
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Sissi   Ven 15 Mar 2013 - 23:36

Merci Sissi pour ces magnifiques photos
Tu vois que tu y arrives cheers
Merci aussi à Myra pour la sienne Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sissi   

Sissi