Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Sissi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eclair

MessageSujet: Re: Sissi   Jeu 25 Avr 2013 - 21:36

Coucou,
Je suis d'accord avec toi !!!!! Il y a 20 ans, il ne l'aurait même pas cru !!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 27 Avr 2013 - 20:24

COUCOU SISSI TU VAS BIEN ........DANS LE COURANT DU MOIS DE MAI, JE FAIS UNE SOIREE..........MAIS NOUS PARTONS EN AVION + BATEAU

POUR SE RENDRE DANS UNE ILE PARADISIAQUE.... TU SAIS QUE NOTRE SULLY AIME LES GRANDS ESPACES...EH BIEN LA CE SERA LE CAS !!!!!!

ET JE L'INVITE A PLUS TARD ....... BONNE FIN DE SOIREE ET BON DIMANCHE :

sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 27 Avr 2013 - 20:39

oui je vais bien , tu as de beaux projets, c'est supers alors j'attends avec impatience la venue de notre magnifique Joe, mais tu sais je ne sais pas si Kirsten sera d'accord, la malheureuse l'a attendu tant d'années que maintenant elle doit le surveiller du coin de l’œil 'LOL)bon dimanche
eclair

MessageSujet: Re: Sissi   Mer 1 Mai 2013 - 17:56

Coucou,
Pour te consoler de tes ennuis de santé, voici quelques brin de muguet, ils vont t'apporter beaucoup de chance et bonheur.
A+
sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Mer 1 Mai 2013 - 18:54

merci Eclair c'est très gentille de penser à moi !! moi aussi je te souhaite avec ce 1er Mai qui se termine toute une année de bonheur !! sunny sunny
eclair

MessageSujet: Re: Sissi   Jeu 2 Mai 2013 - 21:15

Coucou,
Un petit mot gentil fait toujours du bien au coeur !!!!
A+
sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Ven 3 Mai 2013 - 6:12

passes une bonne journée ma ma belle je t'envoie tout le soleil de Martigues
Eugénie

MessageSujet: Re: Sissi   Ven 17 Mai 2013 - 21:13

COUCOU SISSI JE VIENS DE PREPARER NOTRE PETITE ESCAPADE AUX MALDIVES AVEC NOTRE SULLY..... VIENS VOIR SI TU AS LE TEMPS SUR LE

TOPIC : NOUS: A BATONS ROMPUS ........... A PLUS TARD
Eugénie

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 14 Sep 2013 - 18:37

COUCOU SISSI , C'EST TON ANNIVERSAIRE AUJOURDH'UI ALORS PROFITES BIEN DE CETTE SOIREE ET DE TON DIMANCHE EN FAMILLE ........

JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A TOI .............. VA SUR LE TOPIC ANNIVERSAIRE DES MEMBRES IL Y A DES SURPRISES ....................... BISOUS !!!!!

ET COMME TOUTES CELLES QUI ADORENT NOTRE SULLY, TU AS DROIT A PASSER UNE SOIREE AVEC LUI ......TOUTE SEULE : C'EST TON CADEAU D'ANNIVERSAIRE !!!!

ALLEZ PASSE UNE TRES TRES BONNE SOIREE AVEC CEUX QUE TU AIMES !!!!!
sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 14 Sep 2013 - 18:47

merci Eugénie ta carte est très belle !! j'ai passé une" excellente journée avec mes enfant et mes petits enfants!!!!flower 
Julia14

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 28 Sep 2013 - 16:36

Hello SISSI flower  je viens de lire, dans un autre sujet, tes ennuis de santé ... décidément l'automne début bien mal pour des tas de gens ... sans doute nous étions nous trop bien habitué à une bonne chaleur et à du soleil tous les jours ??? Donc, juste qq lignes pour te soutenir dans ces difficultés qui,j'espère, ne seront que passagères Very Happy 

sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 28 Sep 2013 - 17:29

c'est très gentille à toi de te soucier de ma santé et je t'en remercie mais ce n'est pas trop grave je pense qu'avec cette infiltration mes jambes me laisseront tranquilles !!!!  
Eugénie

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 28 Sep 2013 - 18:12

COUCOU SISSI , JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS DES ENNUIS DE SANTE ......C'EST SUITE A L'OPERATION QUE TU AVAIS EUE L'AN DERNIER, JE SUPPOSE ,

PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET PROFITES EN POUR TE REPOSER ............ BON DIMANCHE AVEC TA FAMILLE ..... TON PETIT DEJEUNER EST SERVI POUR DEMAIN !!!

sissi130

MessageSujet: mille mercis   Sam 28 Sep 2013 - 19:45

grâce à JOE j'ai des amies très chères à mon cœur merci Eugénie ton attention me touche beaucoup j'en ai les larmes aux yeux de voir toutes ces belles cartes! encore mille mercis à vous toutes!!!!   
eclair

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 28 Sep 2013 - 20:58

Coucou,
Je suis de tout  avec toi.
C'est jamais une partie de plaisir, en espérant que celà te soit bénéfique.
A+ 
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 28 Sep 2013 - 21:20

Sissi, voici un petit montage qui te donneras, je l'espère du courage et te fera oublier tes douleurs pendant un instant Wink

sissi130

MessageSujet: Re: Sissi   Dim 29 Sep 2013 - 2:29

ça y est je n'ai plus mal!! rien que de regarder mes amoureux préférés!! ils sont tellement beaux!! j'ai le cœur en joie!mille mercis ma jolie !!!  ('je vais dire à ma petite Sarah qu'elle me fait passer toutes ces magnifiques cartes dans mes favoris comme cela je les verrai souvent )
Myra15

MessageSujet: Re: Sissi   Dim 29 Sep 2013 - 7:54

je ne suis pas venue hier sur le forum !  tu es fatiguée ?  est ce que l'infiltration ne t'a pas trop fait souffrir ?   pour ma part je sais ce que je vais faire pour te remonter le moral !!!!sunny sunny sunny sunny sunny sunny    une brassée de soleil qui est un peu pâlichon aujourd'hui

voilà un petit bout de chou pour te rappeler  ton arrière petit fils et le pays de Joe que tu adores       bisous  ma belette (comme on dit chez nous !)

p.S  pour les copines   une belette dans le midi c'est une fille que l'on aime bien !!!!!
Eugénie

MessageSujet: Re: Sissi   Jeu 15 Jan 2015 - 14:10

Ma chère SISSI, merci de passer régulièrement voir nos créas ou montages, hier j'étais très émue par ton commentaire , tu sais tu
y arriveras, c'est depuis que je suis sur le forum que je fais tout cela, c'est vrai, j'aime les photos et les mettre "en scène" mais c'est ici que j'ai découvert ce que je pouvais faire .........comme le dit MYRA, nous avons toutes des talents cachés ......... il n'y a pas de raison, tu commences
par des montages simples et je suis sûre que tu y arriveras : comme le livre te plaît, je le mets sur ton mur ....... mais comme je l'ai mis à notre chère WAKAPITI, vous prenez ce que vous aimez, nous sommes une famille ici, alors ne te gênes pas ...........

eclair

MessageSujet: Re: Sissi   Jeu 15 Jan 2015 - 19:10

Coucou,
Eugénie, c'est magnifique !!!!
Quel tallent !
A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Sissi   Ven 16 Jan 2015 - 2:39

Sissi, un jour tu y parviendras, j'en suis certaine
Si tu le veux, nous pouvons te guider par MP, sur le forum ou via le chat...
Si le coeur t'en dit... N'hésite pas à nous le dire Wink

Chris-DQ

MessageSujet: Re: Sissi   Ven 1 Jan 2016 - 23:46

Bonne année et une bonne santé Sissi
eclair

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 2 Jan 2016 - 20:34

Coucou,
Je te souhaite une magnifique année 2016 ainsi qu'à tes proches.
A+

Eugénie

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 2 Jan 2016 - 20:44

JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE ANNEE 2016 a TOI SISSI & TA FAMILLE .... QUE 2016 TE TROUVE TOUJOURS AUSSI "ENTHOUSIASTE"

LORSQUE TU VOIS SUR CE FORUM DES CREAS OU DES MONTAGES DE MIKE & SULLY ...... SI TU SAVAIS CE QUE CELA FAIT PLAISIR, J'ADORE TES COMMENTAIRES ,

MAIS TU SAIS JE SUIS COMME TOI, J'ADORE ...... TRES BONNE SOIREE -

Wakapiti

MessageSujet: Re: Sissi   Sam 2 Jan 2016 - 22:28

Bonne année Sissi pour toi et ta famille et surtout une bonne santé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sissi   

Sissi
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant