Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

AGPrentice

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AGPrentice

MessageSujet: AGPrentice   Mar 19 Mar 2013 - 9:12

Hello, les gens!
Winona ayant eu la gentilesse de me demander si elle pouvait mettre un lien vers mes fanfictions dans son forum, je me suis dit que ce serait sympa de ma part de mettre un lien vers ce forum - échange de bons procédés - et tant qu'à faire de me présenter, hein...

Je m'appelle Audrey, j'ai 33 ans, je suis Bretonne d'adoption depuis 13 ans, j'ai un Chéri depuis bientôt 5 ans, je suis AVS dans un lycée rennais, et entre 2 cours d'Anglais - je me suis inscrite à la fac dans l'espoir de devenir prof - je m'éclate en écrivant des fanfictions de Dr Quinn.

Bon, le devoir m'appelle - c'est la fin de la récréation. À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://audrismes.fr/fanfic/
Mathem

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mar 19 Mar 2013 - 9:29

bienvenue AGPrentice tu vas te plaire ici les filles et winoma sont super
Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mar 19 Mar 2013 - 14:50

Très heureuse que tu te sois inscrite sur notre forum dédié à la série télé culte "Docteur Quinn, femme médecin", et crois-moi, tu as fait le bon choix, AGPrentice Very Happy

Si tu veux en apprendre plus sur la série et que tu aimes discuter alors tu as trouvé le bon endroit

J'espère que ce forum répondra à tes attentes tu verras, il est interactif et vivant. bounce

Visite les différents sujets et n'hésite pas à laisser des petits mots, des commentaires dans chacun des sujets que tu liras.

Ici tu peux partager, échanger et jouer en toute liberté mais dans la bonne humeur et le respect de chacun... Seules conditions exigées

Si tu as des questions, des suggestions, des hésitations pour poster ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite jamais à me contacter en message privé, je serai ravie de t'aider Wink

Merci de t'être présentée... Cette page sera ton domaine, tu pourras, si tu le désires, y parler de ta région, tes rêves etc. ou y poster ce que tu désires si le sujet n'est pas ouvert (Des photos d'endroits que tu as visités, d'animaux, etc. et pourquoi pas de toi )

Ton inscription implique que tu dois poster un minimum car un forum ne peut vivre que grâce à la participation de ses membres.
C'est donc avec plaisir que nous lirons tes commentaires, tes échanges, partages ou réponses aux différents jeux. Smile

Si tu as envie de tester tes connaissances de la série, je te recommande nos jeux tous sur le thème de DQMW
Tu en trouveras à base d'images, de mots et des divers
http://docteurquinn.forumgratuit.org/f285-jeux-dr-quinn
Tu peux participer à un ou à tous à la fréquence qui te conviendra Wink

Notre forum à sa page FB, tu peux la visiter et cliquer sur "J'aime" et la partager si l'envie t'en dit Wink
http://www.facebook.com/pages/Docteur-Quinn-femme-m%C3%A9decin-la-s%C3%A9rie-mythique-2/521096674578487

A très bientôt sur le forum pour échanger, partager et ou jouer avec toi cheers

Winoma

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink
http://docteurquinn.forumgratuit.org
Wakapiti

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mar 19 Mar 2013 - 19:03

Bienvenue AGPrentice
Comme le dis si bien Winoma, si tu aimes Dr Quinn, , la liberté d'expression, la solidarité et la bonne humeur, alors tu es au bon endroit cheers
Ce forum est le plus génial de tous ceux que je connaisse cheers
Il est clair et bien organisé
Winoma passe son temps à améliorer le forum et est à notre écoute (Merci encore à toi, Winoma )
Je me réjouis d'échanger avec toi comme avec les autres membres

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mar 19 Mar 2013 - 23:41

Bienvenue AGPrentice cheers
Au plaisir d'échanger, partager et pourquoi pas jouer avec toi
Je vais me plonger dans tes histoires que je ne connais pas encore Wink

Poupette

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mer 20 Mar 2013 - 7:41

Bienvenue sur ce génial forum AGPrentice sunny
rosemary84

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mer 20 Mar 2013 - 13:22

Hello AGPrentice (que veut dire ce pseudo ? ) Very Happy
Ravie de t'accueillir parmi nous ! N'hésite pas à nous interroger si tu as besoin pour surfer sur le forum

AGPrentice

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mer 20 Mar 2013 - 13:53

WOW, merci pour l'accueil!!!

Rosemary, mon pseudo, en fait c'est mon nom de plume, que j'ai depuis - oulà, 18 ans déjà! - je m'en cherchais un qui ait de la gueule, et pof, qu'est-ce qui passe à la TV? Jack l'Éventreur, avec Jane dans le rôle de la très "sassy" Emma Prentice. Je trouvais qu'accolé à mes initiales, ça sonnait bien. Et voilà!

J'ai assez peu de temps en ce moment - job + bachotage pour les exams dans un mois + j'emménage chez mon chéri et c'est un vrai casse-tête pour caser tous mes livres, CD, DVD, mes affaires de dessin + de couture chez lui, genre Tétris niveau 1 000 000 - donc, je risque d'être assez peu bavarde jusqu'à la mi-mai, ensuite ça devrait allez mieux.

Au plaisir de vous croiser sur d'autres topics!

PS: Okapi, j'adore tes créations!

Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mer 20 Mar 2013 - 21:08

Merci pour l'explication de ton pseudo, AGPrentice cheers
Bon courage pour tout ce qui t'attend dans les prochaines semaines Wink
Tu viens ici quand tu veux et tu participes selon tes possibilités

Merci Wink
Dorothy

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mer 20 Mar 2013 - 21:14

Bienvenue à toi
eclair

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mer 20 Mar 2013 - 21:40

Coucou,
Bienvenue parmis et bon courage pour ton déménagement et autres activités que tu as entrepris.
Je vais aller lire cette fanfiction.
A+
Tournesolsully

MessageSujet: Re: AGPrentice   Sam 20 Avr 2013 - 23:07

Oups! Désolée, je n'avais pas encore lu !

Bienvenue AGPrentice sur ce très sympathique forum , au plaisir de te lire et bon courage pour ton installation et tes projets !

Pour toi :

AGPrentice

MessageSujet: Re: AGPrentice   Ven 26 Avr 2013 - 17:29

Wow!

Merci pour le chaleureux accueil!

Et Tournesolsully, je suis très touchée d'avoir une de tes belles créations rien que pour moi Wink
Tournesolsully

MessageSujet: Re: AGPrentice   Dim 28 Avr 2013 - 22:29

Merci, tout le plaisir est pour moi .... Embarassed Embarassed Embarassed
AGPrentice

MessageSujet: Re: AGPrentice   Ven 26 Sep 2014 - 17:25

On m'a demandé ce que je faisais dans la vie: je suis auxiliaire de vie scolaire, c'est-à-dire que j'assiste un ou plusieurs élèves en "situation de handicap" (les belles formules euphémistiques Rolling Eyes de la bureaucratie). L'ironie du sort a voulu que le premier élève dont je me sois occupée ait un syndrome d'Asperger, et c'est un peu grâce à lui que j'ai remonté le fil et découvert que je l'étais moi-même.
Aujourd'hui, je m'occupe d'une jeune homme en fauteuil roulant, je prends ses cours en notes, je l'accompagne au réfectoire - sauf quand un de ses camarades a la gentillesse de prendre le relais, ce que j'encourage d'autant plus que mon travail comprend également comme tâche de favoriser l'insertion sociale de mes protégés. De ce point de vue là, je ne pense pas être la personne la mieux placée, je suis aussi sociable qu'une vielle chaussette trouée qui refoule le vieux camembert! Mais, il parait que je fais quand même super bien mon job au dire des profs et de l'administration, et même de mes élèves... Bon, bah s'il le disent, hein...
Wakapiti

MessageSujet: Re: AGPrentice   Ven 26 Sep 2014 - 17:34

Merci AGPrentice pour l'explication
Ce genre d'aide n'existe pas ici et c'est bien dommage
Tu es certainement d'un grand secours à ces jeunes et je pense que tu dois te diminuer
Il faut un grand coeur pour faire un tel métier
Et puis, tu es sociable puisque tu nous écris de belles histoires et que tu réponds gentiment aux questions posées
AGPrentice

MessageSujet: Re: AGPrentice   Ven 26 Sep 2014 - 18:42

Via le net, c'est facile d'apparaitre sociable et raisonnable (encore que...). Les relations virtuelles impliquent une distance qui est confortable pour les Aspies. On n'a pas à regarder les gens dans les yeux, pas de bruits parasites qui viennent masquer la voix de l'interlocuteur, pas de surcharge sensorielle ni émotionnelle (j'absorbe celles de autres pire qu'une éponge), bref on est bien à l'aise derrière son écran dans le calme de son chez soi...

Et pour ce qui est d'écrire de "belles" histoires... J'imagine que cette empathie exacerbée qui est au quotidien plus une plaie qu'autre chose, s'avère finalement utile dans l'écriture des sentiments Smile
Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AGPrentice   Ven 26 Sep 2014 - 19:31

AGPrentice, ici tout le monde a ses ennuis, son vécu, ses problèmes et quels qu'ils soient, tous les membres sont toujours les bienvenus quand ils en ont envie et ils peuvent laisser "leurs valises" sur le portail du forum avant d'entrer  
Si un petit passage sur le forum peut procurer un moment de détente, d'évasion, un break alors c'est déjà très bien
Il n'est pas obligatoire d'être raisonnable ici et je pense que de nombreux membres ne le sont pas  C'est aussi ce qui fait le charme de notre forum
Continuez vos délires et vos partages dans le respect et la bonne humeur

Merci Wink
eclair

MessageSujet: Re: AGPrentice   Ven 26 Sep 2014 - 20:07

Coucou,
Ton métier n'est pas donné à tout le monde. Si tu reçois des félicitations de la part des gens qui travaillent autour de toi, c'est que tu le mérites.
Dans nos vies actuelles, ce genre de geste ne se donne pas au premier venue.
Moi, je ne te connais pas mais je te félicite derrière mon écran d'ordi car les enfants ont beaucoup de chance de t'avoir auprès d'eux.

Au plaisir de jouer et discuter avec toi !
A+
Irène

MessageSujet: Re: AGPrentice   Ven 26 Sep 2014 - 20:39

Avoir un coeur assez gros pour choisir une profession vouée à aider les autres, cela ne peut être qu'une bonne personne
Ces jeunes ont de la chance vous t'avoir toi et ceux qui les aident Bravo
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: AGPrentice   Ven 26 Sep 2014 - 23:03

Comme les autres filles, je suis admiratives des personnes qui exercent une profession au service des personnes plu faibles physiquement ou mentalement
Il faut une sacre force de caractère pour faire face à la détresse humaine et trouver la force d'aider les autres sans tenir compte de ses propres états d'âme
Tant mieux si l'écriture est une échappatoire pour toi et qu'en plus tu fait plaisir aux nombreuses personnes qui te lisent Wink

Wakapiti

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mer 10 Déc 2014 - 23:12

Bonjour AG, juste pour te dire combien nous aimons ton histoire et que nous attendons avec impatience la suite en français de ta belle histoire "Nuit de satin blanc"
Merci de l'écrire et de la partager avec nous
sissi130

MessageSujet: Re: AGPrentice   Mer 10 Déc 2014 - 23:35

j'ai lu ton histoire et je l'ai trouvé magnifique mille merci de la partager en français avec nous aussi je dis vivement la suite
AGPrentice

MessageSujet: Re: AGPrentice   Sam 6 Jan 2018 - 18:58

Coucou, me revoilà!

Tout d'abord, tous mes vœux pour cette nouvelle année, que celles et ceux qui sont en bonne santé le restent, et que ceux qui souffrent aient la possibilité de voir leur état s'améliorer.

J'ai enfin fini l'écriture de Nights in White Satin, profitant des quelques jours de répit que m'offrent les vacances de Noël. Du coup, il ne me reste plus grand-chose à faire, hormis le traduire, mais il nous faudra, vous comme moi, attendre néanmoins encore quelques mois pour ça, car une fois que j'aurais repris les cours lundi, je n'aurai plus une minute à moi jusqu'à l'examen en juin!

En attendant, j'ai posté les liens vers les derniers chapitres dans la section fanfictions, pour celles qui peuvent lire en Anglais, ou avec Google trad.

Bisous!
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: AGPrentice   Dim 7 Jan 2018 - 1:07

Merci pour tes bons voeux, AG
Je souhaite le même pour toi et réussite dans ces études cheers
Quel courage, bravo Bravo Reprendre des études après plusieurs années, je t'admire
Est-ce en rapport avec la couture, ton ancien métier ou changes-tu totalement d'orientation ??? (Si tu as envie de répondre évidemment Wink )
Je vais prendre le temps pour te lire, dès demain, mes 2 ouragans d'amour étant retournées chez leurs parents respectifs je retrouve un peu de temps pour moi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AGPrentice   

AGPrentice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant