Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Douchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douchka

MessageSujet: Douchka   Jeu 22 Sep 2016 - 16:43

Nouvelle recrue du jour , je vous salue tous ! Si vous connaissez le site ' joeweb.net' , il y a des chances pour que vous sachiez qui je suis ! Et pour les autres, je vous invite à la découverte . De mon côté , je vais commencer par explorer le forum , apprendre à vous connaitre et sans doute découvrir pas mal de choses sur la série .
Revenir en haut Aller en bas
Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Douchka   Jeu 22 Sep 2016 - 17:43

Bonjour Douchka  

Merci pour ta présentation
Cette page sera ton domaine, tu pourras, si tu le désires, y parler de ta région, tes rêves etc. ou y poster ce que tu désires si le sujet n'est pas ouvert (Des photos d'endroits que tu as visités, d'animaux, etc. et pourquoi pas de toi )

Très heureuse que tu te sois inscrite sur notre forum dédié à la série télé culte "Docteur Quinn, femme médecin", et crois-moi, tu as fait le bon choix   cheers
J'espère que ce forum répondra à tes attentes tu verras, il est interactif et vivant. Je te souhaite de belles découvertes bounce

Si tu veux en apprendre plus sur la série et que tu aimes discuter alors tu as trouvé le bon endroit  

Si tu n'en as pas un, tu peux choisir un avatar dans la galerie en faisant attention de ne pas prendre un qui est déjà attribué ou en choisir un là
http://docteurquinn.forumgratuit.org/t2371-avatars?highlight=avatars
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans la galerie ou dans le sujet, tu peux demander dans ta page de présentation que quelqu'un te fasse l'avatar que tu souhaites

Visite les différents sujets et n'hésite pas à laisser des petits mots, des commentaires dans chacun des sujets que tu liras.   lire

Ici tu peux partager, échanger et jouer en toute liberté mais dans la bonne humeur et le respect de chacun... Seules conditions exigées  
Pour te familiariser avec le forum, tu peux consulter  la "table des matières" pour te dire où trouver quoi là:
http://docteurquinn.forumgratuit.org/f276-table-des-matieres
Ensuite tu trouveras de nombreuses réponses pour savoir comment procéder sur le forum, là, où beaucoup de choses sont expliquées avec des captures d'écran
http://docteurquinn.forumgratuit.org/t1578-comment-proceder-sur-le-forum
Si tu as des questions, des suggestions, des hésitations pour poster ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite jamais à me contacter en message privé, je serai ravie de t'aider

En espérant que tu passeras toujours un agréable moment sur notre forum, je te le laisse découvrir  
A très bientôt sur le forum pour échanger, partager et ou jouer  avec toi   cheers

Winoma

NB: Suite au désir de plusieurs membres, désormais le forum a une carte qui permet de localiser les membres  cheers
http://www.carte-des-membres.com/fr/Docteur-Quinn/?ll=44.6601,90.3693&z=2
Puis-je t'ajouter à la carte des membres ?
C'est sympa, d'un seul coup d'oeil de voir où sont répartis les membres du forum
Si tu es d'accord, pourrais-tu me signaler, dans le sujet ou en répondant à ce message, le nom exact de la localité  où tu habites stp.  
Merci d'avance pour ta réponse  

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink
http://docteurquinn.forumgratuit.org
eclair

MessageSujet: Re: Douchka   Jeu 22 Sep 2016 - 18:31

Coucou,
Je te souhaite la bienvenue chez nous.
Prends le temps de visiter les différents sujets qui sont très intéressants et très complets.
Ici tu trouveras toujours quelques choses à lire, à découvrir.
Tu pourras aussi participer aux différents jeux proposés.

A+
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Douchka   Jeu 22 Sep 2016 - 21:59

Coucou Douchka cheers

Très heureuse de te croiser ici aussi cheers
J'espère que tu te plairas et que nous pourrons échanger à propos de la série mais aussi à propos d'autres sujets Wink

Wakapiti

MessageSujet: Re: Douchka   Ven 23 Sep 2016 - 1:29

Super un nouveau membre
Bienvenue Douchka

Tu verras ici nous sommes une bande de copines et Winoma est sympa, toujours là pour répondre à nos attentes
Dorothy

MessageSujet: Re: Douchka   Ven 23 Sep 2016 - 11:26

Bienvenue sur ce forum Douchka
Bravo pour ton site dont j'ai découvert l'existence grâce à Okapi qui nous a posté le lien

Douchka

MessageSujet: Re: Douchka   Ven 23 Sep 2016 - 12:52

Merci pour votre accueil chaleureux . Je vais tenter de prendre mes marques avec le forum . Bravo pour l'organisation ! Il y a effectivement de quoi faire . Une bonne journée à tout le monde !
Irène

MessageSujet: Re: Douchka   Sam 24 Sep 2016 - 14:23

Douchka
J'espère que tu te plairas avec nous Arrow
Chris-DQ

MessageSujet: Re: Douchka   Dim 25 Sep 2016 - 22:58

Douchka
Tu verras ici Winoma et les filles sont sympas
Ton site est TB, bravo
Fleur dorée

MessageSujet: Re: Douchka   Jeu 29 Sep 2016 - 20:52

bonjour et bienvenue, ravie de te (re)croiser ici, j'aime beaucoup le nouvel "habillage" de ton site consacré à la carrière de Joe Lando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douchka   

Douchka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1