Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Clarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarai

MessageSujet: Présentation de Clarai   Mar 18 Oct 2016 - 11:22

Salut à tous,
Je suis contente d'être l'un des membres de ce forum. Je vous laisse deviner pourquoi je suis sur ce forum!!
Et oui comme, je suis fan de la série Docteur Quinn Femme Médecin. Ce que j'adore dans cette série, se sont les personnages, le lieux sur lequel se déroule le tournage, mais aussi des moments historique dont relate cette série.
J'ai commencé à faire un peu le tour du forum et j'avoue je suis surprise de toute les choses que j'ai découverte ( objets dédiés à la série,...), toutes les connaissances que vous apporté concernant la série, qui enrichissent les miennes.
J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous de toute ces choses, notamment sur certaines erreurs de tournage que j'avais remarqué et que je vois n'ont pas échappés à vos yeux.
Voilà, voilà pour la petite présentation.
A bientôt.
Clarai
Revenir en haut Aller en bas
Irène

MessageSujet: Re: Clarai   Mar 18 Oct 2016 - 16:29

Clarai
J'espère que tu te plairas avec nous Arrow
Winoma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clarai   Mar 18 Oct 2016 - 16:53

Bonjour Clarai

Merci pour ta présentation
Cette page est ton domaine, tu pourras, si tu le désires, y parler de ta région, tes rêves etc. ou y poster ce que tu désires si le sujet n'est pas ouvert (Des photos d'endroits que tu as visités, d'animaux, etc. et pourquoi pas de toi )

Très heureuse que tu te sois inscrite sur notre forum dédié à la série télé culte "Docteur Quinn, femme médecin", et crois-moi, tu as fait le bon choix cheers
J'espère que ce forum répondra à tes attentes tu verras, il est interactif et vivant. Je te souhaite de belles découvertes bounce

Si tu veux en apprendre plus sur la série et que tu aimes discuter alors tu as trouvé le bon endroit

Si tu n'en as pas un, tu peux choisir un avatar dans la galerie en faisant attention de ne pas prendre un qui est déjà attribué ou en choisir un là
http://docteurquinn.forumgratuit.org/t2371-avatars?highlight=avatars
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans la galerie ou dans le sujet, tu peux demander dans ta page de présentation avec tes desideratas, Okapi te le créera

Visite les différents sujets et n'hésite pas à laisser des petits mots, des commentaires dans chacun des sujets que tu liras. lire

Ici tu peux partager, échanger et jouer en toute liberté mais dans la bonne humeur et le respect de chacun... Seules conditions exigées
Pour te familiariser avec le forum, tu peux consulter la "table des matières" pour te dire où trouver quoi là:
http://docteurquinn.forumgratuit.org/f276-table-des-matieres
Ensuite tu trouveras de nombreuses réponses pour savoir comment procéder sur le forum, là, où beaucoup de choses sont expliquées avec des captures d'écran
http://docteurquinn.forumgratuit.org/t1578-comment-proceder-sur-le-forum
Si tu as des questions, des suggestions, des hésitations pour poster ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite jamais à me contacter en message privé, je serai ravie de t'aider

En espérant que tu passeras toujours un agréable moment sur notre forum, je te le laisse découvrir
A très bientôt sur le forum pour échanger, partager et ou jouer avec toi cheers

Winoma

NB: Suite au désir de plusieurs membres, désormais le forum a une carte qui permet de localiser les membres cheers
http://www.carte-des-membres.com/fr/Docteur-Quinn/?ll=44.6601,90.3693&z=2
Puis-je t'ajouter à la carte des membres ?
C'est sympa, d'un seul coup d'oeil de voir où sont répartis les membres du forum
Si tu es d'accord, pourrais-tu me signaler, dans le sujet ou en répondant à ce message, le nom exact de la localité où tu habites stp.
Merci d'avance pour ta réponse

http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=21032
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum sur CélébriNet, svp
Merci Wink
http://docteurquinn.forumgratuit.org
clarai

MessageSujet: Re: Clarai   Mar 18 Oct 2016 - 17:34

Merci à vous pour cet accueil chaleureux. Very Happy

Je préfère pour le moment ne pas être localisé. Surprised
A plus
eclair

MessageSujet: Re: Clarai   Mar 18 Oct 2016 - 19:21

Coucou,
Je te souhaite la bienvenue ici.
Nous sommes une bande de copine qui aimons bien la série.
On s'amuse bien et on découvrir chaque jours une nouveauté.
A+

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Clarai   Mar 18 Oct 2016 - 22:31

Clarai
J'espère que tu te plairas avec nous
Si tu as trouvé des erreurs dis-le nous, peut-être ne nous les avons pas vues Rolling Eyes
Pour la localisation, je tiens à te préciser que ce n'est pas une localisation précise mais juste une région... A toi de voir
Au plaisir d'échanger, discuter et pourquoi pas jouer avec toi Wink

Wakapiti

MessageSujet: Re: Clarai   Mer 19 Oct 2016 - 2:03

Une nouvelle copine sur le forum

J'espère que tu te plairas avec nous
Winoma est la crème des admins et les copines sont toutes sympas
Je me réjouis de parler avec toi mais aussi de jouer sur notre série préférée
Dorothy

MessageSujet: Re: Clarai   Mer 19 Oct 2016 - 10:41

Clarai sois la