Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Okapi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 3 Déc 2012 - 0:03

Merci pour tes conseils, je vais chercher des gants en lapin, quant aux sachets chauffants ça existe ici j'en ai vu mais j'ai jamais essayé car je trouvais ça bizarre scratch Mais si tu dis que ça marche bien j'essayerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 3 Déc 2012 - 0:50

IL en existe deux sortes, Nanny Wink
Ceux à mettre au micro-ondes (réutilisables et retenant la chaleur +/-45') et les autres dont on doit "craquer" une pastille à l'intérieur dont le liquide qui s'en échappe produit une réaction chimique chauffante. Ces petits sachets restent chauds jusqu'à 90' mais ne sont pas réutilisables

Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 3 Déc 2012 - 7:04

bien sûr je suis encore en retard !! je viens de lire tous les commentaires et j'ai apprécié
d'abord lors des conseils pour choisir des gants, des chaussettes bien chauds ....... franchement je n'y avais pas pensé à tous ces petits trucs qui améliorent le quotidien

casi tu as raison l'hiver aussi a son charme dans tous les coins du monde mais tu as du courage de faire du vélo par ce temps et comment fais tu pour ton petit bout de chou ????

Okapi est notre star et si elle continue elle sera autant célèbre que Jane Seymour mais en plus de tous ses talents elle est adorable
ne baisses pas les bras, trouve quelque chose pour ta "patte folle" on va chercher des idées toutes ensembles
gros bisous
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 3 Déc 2012 - 12:28

Embarassed Embarassed Embarassed Je ne suis star de rien, Myra et je baisse souvent les bras mais je me remotive assez vite
Et quand j'ai le blues ce forum m'aide bien Wink
Merci à vous toutes pour votre bonne humeur et votre sympathie Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 3 Déc 2012 - 12:59

je te taquinais tu as raison ce forum aide moralement et on rit nous avons toutes nos montagnes russes

SI on ne peut pas changer les choses qui nous blessent on peut changer le regard que l'on porte sur ces choses Very Happy

et maintenant nous sommes un petit groupe pour s'entraider parler des choses sérieuses et nous amuser c'est cela une belle surprise de la vie I love you I love you
Casimirette

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 3 Déc 2012 - 14:15

Myra15 a écrit:

et maintenant nous sommes un petit groupe pour s'entraider parler des choses sérieuses et nous amuser c'est cela une belle surprise de la vie I love you I love you

Entièrement d'accord et rien que de le lire, je suis émue. J'aimerais tellement venir bavarder plus souvent sur le forum ! Là j'ai du temps car ma puce est malade donc je ne suis pas au travail.
Myra, avec ma puce à vélo, c'est simple : cagoule, casque, anorak et poncho spécial siège enfant quand il pleut. On a un look d'enfer !!! Razz Mais ce n'est pas ce qui compte, le plus important c'est d'être bien protégées toutes les deux contre la pluie, le froid et contre les chutes. Du coup, si verglas ou grand vent, pas de vélo. La crèche est à cinq minutes de chez moi à vélo.

Oui, Okapi est adorable ! J'espère te rencontrer pour de vrai un jour !
Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 3 Déc 2012 - 14:20

casi tu parlais des pulls polaires comme toi ET j'en ai de plusieurs couleurs que j'aime (vert, rose, bleu) et j'ai des vestes aussi (blanche, marron avec bordure rose vif )

j'adore et je me fiche bien pas mal de l'allure car je préfère avoir chaud que d'être malade.
Et puis pour "être sexy" on quitte les polaires !!!! lollol de toutes les façons c'est plus sexy de quitter les polaires que d'être en culottes et soutifs de dentelles avec le nez rouge qui pêle et qui coule :grosrire: voilà mon avis :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire:
Casimirette

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 3 Déc 2012 - 14:35

Et puis mon homme me trouve sexy même en polaire !!! lol! lol! lol!
J'ai deux vestes violet, une écru, un pull avec col roulé bleu marine (celui que j'aime le moins) et un pull violet (tu as compris, c'est ma couleur préférée). Je vais recevoir bientôt un autre pull violet (avec col camionneur) et un vert pomme.

Désolée Okapi, on squatte ton sujet de présentation, là...
eclair

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 3 Déc 2012 - 21:10

Coucou,
Ah voilà un sujet qui m'interesse, je suis un "cul gelé" et je vois que je ne suis pas la seule !!!! C'est terrible d'avoir froid, hivers comme l'été, j'en arrive à ne plus sentir mes doigts.
En Egypte, juillet 40°C, lors d'un de mes voyages (j'y suis allée 3 fois) il faisait très chaud, et bien je suis partie avec une fine écharpe car lorsqu'il y avait un léger courant d'air, je refroidissais d'un seul coup. J'ai fais le bonheur de mon neveux pour le refroidir dans le dos !!!!
La sensation de froid est très désagréable mais je fais avec !!!
OKAPI, pour les "feuilles chauffantes" dans les chaussures, c'est facile a trouver ?
A+ bonh2
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 3 Déc 2012 - 21:52

Pas de quoi Casi Wink

Eclair, en Belgique on en trouve dans toutes les drogueries mais en France je l'ignore

Casimirette

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 4 Déc 2012 - 8:59

Eclair, tu peux trouver ça dans les magasins de sport comme déca......
rosemary84

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 4 Déc 2012 - 20:48

Perso j'ignorais que ça existait ces trucs chauffants à mettre dans les bottes et les gants silent Merci pour cette précieuse info Okapi Wink (je pense surtout à ma fille aînée Julia qui malgré son jeune âge a toujours froid aux extrémités également Neutral ) J'irai voir à Décathlon alors (merci Casi Very Happy )

Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 4 Déc 2012 - 21:28

Je pense que cela est moins connu dans le sud de la France car les hivers sont moins rigoureux qu'ici Suspect

Casimirette

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 14:26

En tout cas, l'hiver où je suis (Drôme) est pire que dans le Nord-Pas de calais, surtout quand il y a du vent dans la vallée du Rhône... Rien que d'y penser, j'ai envie de me couvrir !

Je commence à regarder les gants, mais je n'ai pas encore vu de gants en peau de lapin...

Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 14:33

Drôme ? Provençale ou plus au nord ? moi je suis du sud Montélimar
et il est vrai que lorsque le Mistral souffle c'est le norddddddddddddddddddddd
Il se faufile de partout bonh2
Casimirette

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 15:14

Je suis dans la capitale de la chaussure, Myra ! Wink
Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 15:34

j'ai trouvé Romans !!!!!!! et sa délicieuse pogne !!!!! miam miam c'est vrai qu'il fait frisquet ! tu es originaire de ce coin ??
moi j'ai glissé à Marseille mais j'ai encore mon Papa dans la capitale du nougat king
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 15:44

Vous me faites rire les filles, je cite "je suis dans la capitale de la chaussure", "moi du Nougat" lol!
Pour ma par je suis dans une région viticole et là où j'habite on fait aussi des cannelés et la préparation des entrecôtes portent le nom de la ville Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 16:12

c'est dur Chinook

j'interroge mon ordi
Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 16:15

la région de Bordeaux peut être ????
je donne ma langue au chat Question
Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 16:16

j'oubliais pensez à voter nous sommes derniers ce n'est pas juste !!!!!!!!!
Chinook
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 19:03

Myra15 a écrit:
la région de Bordeaux peut être ????
je donne ma langue au chat Question
Bravo Myra! :vala33:
Les cannelés sont de petits gâteaux typiquement Bordelais comme le sont les nougats de Montélimar Wink

Citation :
Le canelé est un petit gâteau, spécialité du Bordelais, à pâte molle et tendre, parfumée au rhum et à la vanille, et recouverte d’une épaisse croûte caramélisée. Il est aussi appelé cannelé, cannelet, canelet, millas-canelet, millason et est peut-être aussi le canaule (ou encore canaulé ou canaulet) qui se consommait au XVIIe siècle à Bordeaux. Le nom provient du gascon canelat qui signifie cannelure. En forme de petit cylindre strié, d'environ cinq centimètres de haut et cinq centimètres de diamètre, il est croustillant et caramélisé à l'extérieur, moelleux à l'intérieur.

Pareil pour les entrecôtes Bordelaises avec en sauce une réduction de vin rouge et des échalotes.

Ensuite il y a beaucoup de vignes dans le coin et des châteaux très réputés dans le monde.Smile

Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 19:14

hum cela a l'air délicieux si le 31 on se fait un réveillon avec nos spécialités toutes ensembles on va avoir le gros ventre
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 19:41

ça a l'air bon
Casimirette

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 5 Déc 2012 - 21:15

Myra15 a écrit:
j'ai trouvé Romans !!!!!!! et sa délicieuse pogne !!!!! miam miam c'est vrai qu'il fait frisquet ! tu es originaire de ce coin ??
moi j'ai glissé à Marseille mais j'ai encore mon Papa dans la capitale du nougat king

Je suis originaire du Pas-de-Calais. J'aime bien y aller en été, car j'ai moins chaud qu'ici !

Myra15 a écrit:
hum cela a l'air délicieux si le 31 on se fait un réveillon avec nos spécialités toutes ensembles on va avoir le gros ventre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okapi    

Okapi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant