Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Dr. Quinn femme médecin, la série mythique

Forum dédié à la série Docteur Quinn femme médecin

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Okapi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 15 Fév 2016 - 3:28

Dorothy a écrit:
Bonne idée, tu as fait quoi exactement dans ce montage ?
Alors voilà Dorothy:
Je choisis un fond qui peut être un paysage, ou comme ici un fond rouge avec des coeurs

Ensuite je choisis une photo ou une capture et je découpe le ou les personnages

Quand les personnages sont découpés, je les colle à l'endroit que je décide sur le fond choisi et pour terminerj'ajoute ma signature et du texte si nécessaire
Tu peux aussi ajouter d'autres choses comme le logo de la série, des fleurs, des coeurs etc.
Voili, voilou... J'espère avoir répondu à ta question Dorothy
Mais si tu veux débuter tu peux faire des montages avec des cadres tout prêt genre IMIKIMI, PIXIZ ou d'autres programmes mais alors, les décors de la photo d'origine restent dans le montage et ne correspondent pas toujours au thème Wink

Revenir en haut Aller en bas
Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 15 Fév 2016 - 7:46

merci pour les explications mais je ne suis pas assez minutieuse pour réaliser d'aussi belles choses !!
je préfère écrire je me sens plus à l'aise bravo à toi pour toutes tes belles idées
Dorothy

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 15 Fév 2016 - 11:35

Merci pour l'explication ça a l'air si simple quand tu l'écris mais il faut un programme, comment on coupe?
Même avec tes explications je ne saurais pas faire ça je pense !
Irène

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 15 Fév 2016 - 16:40

En effet cela a l'ai simple mais je crains que ce ne soit que l'air clown
eclair

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 15 Fév 2016 - 20:34

Coucou,
Au début c'est compliqué mais avec de la patience et de la pratique, c'est assez facile.
J'étais comme vous à mes débuts mais maintenant ça va mieux !
A faire seulement avant l'apéro car sinon bonjour les dégâts

Merci Okapi pour toutes tes belles créations.
A+
Chris-DQ

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 15 Fév 2016 - 22:04

J'ai essayé mais il faut de la patience pour effacer les contours sans déformer, j'ai renoncé !
J'ai également essayé des montages préparés mais évidemment ce n'est jamais aussi beau que des montages fait de a à z alors j'ai renoncé aussi !
sissi130

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 15 Fév 2016 - 22:35

ma chère Okapi moi je me contente d'admirer tes sublimes créations ainsi que celles de nos nos amies ! fan de SULLY
Wakapiti

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 16 Fév 2016 - 2:11

Merci Okapi de nous expliquer
rosemary84

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 1 Mar 2016 - 16:58

Contente pour ton livre "si précieux" Okapi et tant attendu

Chris-DQ

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 14 Mar 2016 - 21:53

Okapi, je ne sais pas si c'est ici que je pouvais écrire mais je suis furieuse !
Tu es trop gentille tu partages toutes tes découvertes et ce que tu achètes et j'ai vu la réaction, sur une page FB de cette Claire au nom d'un site français
Je ne sais pas pourquoi elle faisait ces sous entendus (même pas franche la nana) mais je trouve cela dég... Tu partages les photos de Joe et au lieu de te remercier elle critique !
Voilà c'est dit, ne change rien et ne te laisse pas atteindre par de telles chipies !
Wakapiti

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 15 Mar 2016 - 0:07

J'ai vu ça
Après ta réponse, la dame téléguidée n'a pas eu la politesse de te répondre!
Cela vient encore du site français = isableue
C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi des membres de ce forum vont sur sa page FB (JoE Lando Page Fan France) et participent
Cette fille est vraiment trop méchante !
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 15 Mar 2016 - 2:33

Merci de votre soutient les filles...  
Je suis désolée de ces nouvelles mesquineries  Sad
Cette fille ne poste plus sur la page américaine consacré à Joe depuis la fermeture du site de Judy.
Je suppose qu'elle passe quand même voir ce qui se passe sur cette page et a demandé à Clare, une charmante australienne, de poster cette "accusation" détournée
La brave Clare l'a certainement postée sans trop comprendre. Je me suis expliquée avec elle en MP Wink
Ce n'est pas la première fois, et je ne pense pas que ce sera la dernière fois, que cette fille me dénigre... A chaque fois qu'elle se rend compte que j"échange avec quelqu'un ou qu'une personne s'inscrit sur notre forum... Elle ne peut s'en empêcher!
Elle pense être la seule a trouver des choses sur le Net et quand par malheur on poste quelque chose avant elle qui concerne Joe, elle ne supporte pas!
Tout le monde peut créer des alertes Google  et avoir un peu de chance !
Je ne comprends pas sa réaction d'autant, je le rappelle, qu'elle ne poste plus sur cette page FB (Dieu sait ce que Lorie et les autres ont pu faire pour être, comme moi, dans "sa mauvaise manche"  scratch )
Que ce soit Judy, Lori, Janette ou d'autres, je n'ai jamais eu un mot contraire avec aucune fan de Joe à part elle... Cette personne doit, je pense, être bien malheureuse pour agir avec autant de méchanceté alors je la plains plus que je ne la blâme!
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas elle qui parviendra à me faire changer !

Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 15 Mar 2016 - 8:22

Tu as raison Okapi ne change pas ! mais elle doit avoir une vie bien vide pour être à l'affût de tout et de rien pour déclencher une polémique

il faut ignorer des gens négatifs comme cette personne elle ne mérite pas que l'on s'intéresse à ce qu'elle dit et écrit.... pour qui se prend t elle ??

Moi je pensais que créer un club, un fan club un forum autour d'une série que nous aimons c'était partager dans la joie, la taquinerie et la bonne humeur avec de la compassion pour les autres et surtout beaucoup de respect

pas étonnant qu'il y ait des guerres avec des gens de son espèce

tournons la page et revenons à notre petit forum qui reste droit dans ses bottes et dont les valeurs sont amitié, partage et tolérance

Merci à Winoma, à Okapi et à vous toutes qui faîtes tout pour que cette ambiance perdure

AU fait c'était çà la page d'Okapi que je cherchais dans une autre rubrique ! je suis d'une étourderie les filles
Dorothy

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 15 Mar 2016 - 11:38

Tu as tout dit Myra!
Pour ma part je passais sur cette page mais je vais me désabonner et j'espère que tous les membres de ce forum feront de même !
Quand de telles personnes avides de pouvoir et de reconnaissance ont le pouvoir, cela doinne des conflits et des guerres !
sissi130

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 15 Mar 2016 - 13:32

bon moi j'arrive les deux pieds dans le même sabot???? je n'ai rien vu sur FB de cette méchante fille mais j'ai noté son nom et des que je le verrais je me désabonnerai !!pardon les filles j'arrive toujours après la bataille!!!
rosemary84

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 21 Mar 2016 - 17:28

Je ne sais pas trop ce qu'il en est et ce que vous évoquez car je n'ai pas de Facebook et ne vais sur aucun Facebook mais je comprends plus ou moins ce qui se passe, au vu de vos commentaires Very Happy et suis de tout cœur avec vous, avec toi Okapi

Comme l'a dit Myra, ignore cette personne, elle ne présente vraiment aucun intérêt ainsi que celles qui agissent comme elle.
Nous on t'aime Okapi, on aime Winoma et ce Forum
Wakapiti

MessageSujet: Re: Okapi    Lun 21 Mar 2016 - 23:50

Heureusement pour toi Okapi, il n'y a pas, dans les fans des autres acteurs, une femme aussi méchante et sournoise car elle pourrait te contacter directement au lieu d'en charger d'autre mine de rien !
Pourquoi aurait-elle le monopole des trouvailles!
C'est de la mesquinerie
Elle l'ignore peut être mais tu ne trouves pas que des choses sur Joe mais aussi sur Jane et tous les autres acteurs et tu as la gentillesse de les partager avec nous
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 22 Mar 2016 - 3:33

Rosemary: En résumé, j'ai posté des photos de Joe suite à une alerte Google et cette personne pense avoir le monopole sur Joe.
Je les ai ensuite partagées sur notre page FB et sur une page américaine
Suite à la fermeture du site officiel de Joe, cette fille a décidé de ne plus poster sur la page américaine mais vient toujours "espionner" comme elle passe certainement sur notre page aussi.
Au lieu de me contacter, elle fait poser des questions à une charmante australienne genre "Tiens ces photos ne viennent elles pas du site français consacré à Joe" etc.
Je pense que cette fille est plus à plaindre qu'à blâmer car elle n'a certainement rien d'autre à faire dans sa vie !

Wakapiti, tu as raison, heureusement qu'elle n'est fan que de Joe clown

Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 22 Mar 2016 - 7:02

d'abord elle n'est pas seule et unique sur terre à s'intéresser à Joe et c'est bien mal le remercier de son travail et de sa discrétion que de chercher des poux à tout le monde pour dire qu'elle est la première et la seule à faire des trouvailles...

laissons là dans son coin..

Si Joe sait lire le français ou s'il se fait traduire, il saura que sur notre petit forum sans prétention mais chaleureux nous on l'aime beaucoup et on apprécie ses prestations... on a de l'affection pour lui tout simplement et même si parfois on délire sur sa beauté il saura que notre amitié envers lui est sincère

on comprend qu'il cherche à ne pas se faire remarquer avec des fans aussi déséquilibrées !
Dorothy

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 22 Mar 2016 - 11:40

D'accord avec toi Myra !
Irène

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 22 Mar 2016 - 17:49

L'ignorer est la meilleure des réactions, à mon sens Arrow
eclair

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 22 Mar 2016 - 19:59

Coucou,
Yen a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur journée !!!!!
Continue comme tu le fais depuis de longues années.
A+
Chris-DQ

MessageSujet: Re: Okapi    Mar 22 Mar 2016 - 21:03

Des filles de ce genre, j'en connais, ce sont des sournoises (faire faire le sale boulot à un autre) et des fausse (elles font croire à certaines personnes qu'elles sont gentilles pour mieux les manipuler) !
Laisse la dire, la méchanceté semée revient toujours à son semeur !
Okapi
Modérateur

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 23 Mar 2016 - 4:21

Je vais vous donner un autre exemple car cela me fait rire, maintenant  clown
Cette personne avait trouvé une photo de Joe et Kirsten devant la piscine de Jane, prise lors de la série "Joe avec la tunique du mariage et Jane en robe de Mike".
Elle a, pour "fidéliser" quelques personnes donné cette photo avec la consigne que personne ne devait le savoir ni la voir.
Un cinéma pas possible !
Une des 4 personnes s'est coupée et a vendu la mèche mais de peurs de représailles a accepté de divulguér la photo  comme ceci tout en précisant ler nom des 3 autres personnes ayant reçu la photo

Ces 3 autres filles n'osaient pas partager ni avouer qu'elles avaient la photo car si elles avaient parlé elles n'auraient plus jamais reçu de photos ou "d'exclusivités" concernant Joe !!!
Niveau bac à sable, quoi !
Ensuite, une autre me la envoyée me suppliant de ne pas la poster sur FB ou le forum ni ailleurs mais les 2 autres continuaient à nier
Alors je me suis renseignée auptès des Américaines qui m'ont appris que cette photo était en fait, une photo de Jane postée sur son Instagram et que tout le monde pouvait la voir.
A l'époque je n'avais pas de compte Instagram donc une Américaine m'a envoyé le lien de cette photo et d'autres dont celle de deux enfants de Joe postée également sur ce forum Wink

Myra15

MessageSujet: Re: Okapi    Mer 23 Mar 2016 - 7:03

tu dis que cette fille a le niveau "bac à sable" je pense que tu veux dire "niveau bac à sable pour toutous !!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okapi    

Okapi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant